Candidature Modérateur Chadoxi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chadoxi

Nouveau membre
Bonjour, si je fais cette candidature, c'est pour aider le staff et les joueurs.

Egibilités :

• Avoir minimum 14 ans :
J'ai 14 ans.

• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus :
J'ai les deux mais j'utilise beaucoup Discord mais je serai autant connecté sur le TS.

• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser :
J'ai un bon micro et une bonne qualité.

• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe :
Je fais toujours attention aux fautes que je peut commettre et à mon langage.

• Avoir une bonne maîtrise de soi :
Je suis sympa envers les joueurs et je respecte le staff et mes supérieurs.


• Être mature :
Je suis mature.

• Participer aux réunions prévues :
je serai là pour 90% des réunions car ça peut dépendre des moments.

• Présentation de vous IRL : Je préfère garder mon prénom en privé, j'ai 14 ans je vit à 1h de Lyon, je fais beaucoup de sport, je voyage énormément (Angleterre, Espagne, Allemagne...).
• Présentation IG : Mon pseudo est Chadoxi, je suis premium, je joue beaucoup à Nitrocube et à d'autres serveurs (je ne les citerai pas). Anciennement Mon pseudo était Airk_12, je jouais déjà à ce serveur, ce qui est original c'est les animations et le OITB-OITC que je trouve assez cool surtout le mode zombie.
• Vos qualités : Je suis sympa, intelligent, attirant, ambitieux, je n'ai jamais eu de problèmes au collège.
• Vos défauts : Je suis impatient.
• Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? : Non, je n'ai jamais été banni ou mute depuis mon arrivée sur le serveur.
• Pourquoi vous et pas un autre joueur ? : Car je pense avoir les capacités, expériences et compétences pour acquérir ce rôle important.
• Vos motivations : Je suis prêt à aider le staff et les joueurs, et faire respecter les règles aux joueurs qui ne les respectent pas.
• Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube ? : De la joie, de l'humour et de l'aide.
• Vos horaires de disponibilité :

Moments scolaires :
- Lundi 17H à 20H
- Mardi 17H à 20H
- Mercredi 13H à 20H
- Jeudi 17H à 20H
- Vendredi 17H à 21H
- Samedi 9H à 21H
- Dimanche 9H à 20H


Moments de vacances :
- Lundi 9H à 22H
- Mardi 9H à 22H
- Mercredi 9H à 22H
- Jeudi 9H à 22H
- Vendredi 9H à 22H
- Samedi 9H à 22H
- Dimanche 9H à 22H


J'ai vécu des moments de modération sur 3 serveurs (je ne les citerai pas), j'ai quitté le staff d'un serv car mes supérieurs faisaient les malins sur leurs inférieurs et cela ne se faisaient pas, j'ai aussi quitté le staff d'un autre serv car j'avais fait 2 ans de modération et cela m'avais soulé donc j'ai fait ma pause et maintenant je suis prêt, je suis motivé pour faire agrandir le serveur Nitrocube, aider le staff et les joueurs.

Voilà ! En espérant que cette candidature travaillée vous a plu.

Cordialement, Chadoxi
 
Dernière édition:
Salut Chadoxi je viens de lire ta candidature j'ai pas vue énormément de fautes d'orthographe mais il manque de couleurs ou de séparation voyante entre chaque partie de ta candidature
Moi pour ma part je suis asser vieux sur le serveur et je ne t'est jamais vue que sa soit sur le
discord et ig
•à part la présentation IG et IRL les autres parties sont pas forcément trop développées tu dit les choses de base :c

Ma conclusion sur ton intégration dans le staff est NEUTRE et Contre après mon avis peut bien sûr changer :p

Bisous à toi

_Lips_
 
Pas de souci je vais la travailler.
 
Bonjour a toi, j'ai lu ta candidature et je l'ai trouver plutôt courte a mon gout. Ta présentation IG est peu complète, j'aurais bien voulu en apprendre plus sur toi IG car je ne pense pas que tu sois assez "connu" au sein du serveur et du staff. Ta motivation elle est ou ? Il y a rien de convaincant dans ta motivation, ce que je vois c'est une personne qui veut juste le grade... et c'est pas ce qu'on recherche sur NitroCube. Dans ce que tu peux apporter.. oui et alors ? Développe tout ce que tu veux apporter pour le serveur car la on sait pas ce que tu peux apporter montre ton expérience et tes compétences et des idées de projets etc.. il y a rien de tout cela et j'en suis déçus .. tes horaires sont assez complétés, étant donné que les membres du staff ont les mêmes horaires a peu prés.

Conclusion:

• Pour moi, je trouve que ta candidature est pas assez complète pour qu'on se fasse un avis sur toi, de plus ta motivation.. on la voit pas du tout tu nous montres pas que tu es réellement motivé a intégrer le staff alors que c'est le facteur le plus important dans une candidature. Il faut que tu te vendes, il faut que tu montres que tu veuilles intégrer le staff en nous montrant tes projets pour le serveur etc.. ce que tu peux donner au staff. En tout cas, je suis contre ton intégration car pour l'instant je vois juste un joueur qui postule pour avoir le grade.


Yoiichi.
 
Non, je ne suis pas un mec qui postule pour avoir juste le grade
Je suis prêt à aider le staff mais pour vous vous croyez que c'est non, pas grave j'aurai tenté de vous aider.
 
Montre-le c'est tout ce que je te demande. Car tu ne le montres pas trop.
 
Quand je serai modérateur, vous ne serez pas déçu, j'ai les compétences et expériences.
 
Dernière édition:
Je l'ai écrit dans la candidature, je respecte le staff, les joueurs et mes supérieurs, je m'y connais dans la modération. Dites-le moi maintenant si vous ne voulez pas que je sois modérateur comme ça le sujet est close, j'ai tenté ma chance.
 
Tu ne nous dis rien sur tes compétences et tes expériences.
 
J'ai tout dit sur mes compétences et expériences.
Que j'ai les expériences, je sais régler un problème entre 2 personnes sur le serveur, je sais sanctionner, j'avais l'habitude sur d'autres serveurs.
Sinon vous pouvez me faire tester le grade pendant un petit temps et vous en parlerez si vous m'enlevez le grade ou vous me laissez car vous voyez que j'ai les compétences.
 
Un modérateur n'est pas la pour QUE sanctionner. Et c'est vachement peu comme compétences... si c'est pour QUE sanctionner on veut pas de cela.
 
je sanctionne et je ne suis pas un robot j'ai plusieurs autres compétences, (comme je l'ai dit dans ma candidature) : j'aide aussi les joueurs et je donne de la bonne humeur sur le serveur. Si vous ne voulez pas de moi dites-le moi maintenant qu'on en finisse, maintetant je vous ai tout dit, dites moi oui ou non comme ça le sujet sera close. Je suis venu aussi pour apporter plusieurs autres joueurs qui ne connaissent pas Nitrocube.
 
Ce n'est pas a moi d'en décider j'ai donné mon avis et cela reste toujours un refus. Maintenant ce sont les modérateurs qui doivent donner son avis.
 
Un très grand merci, vous m'avez plus donné envie de modérer sur le serveur, je voulais être sympa, j'attendais juste un oui ou non mais vous êtes partis en exposé.
J'ai compris que c'est non, vous pouvez le dire je vais pas pleurer après c'est vous qui décidez.
Je voulais vous aider mais si je ne servirai à rien, dites-le moi, c'est pas grave.
 
Donc tu prouves que ta motivation n'est pas présente... excuse-moi mais personnellement, je ne veux pas qu'on prenne n'importe qui dans ce serveur, surtout que tu es inconnu du serveur et du staff par mon impression, le fait que tu pars en défaitiste juste parce que j'ai dis mon avis c'est juste un peu nul de ta part surtout que bon le staff n'a pas encore répondu a ta candidature. Attend le staff et tu vois avec.
 
Ok mais on dirait que personne ne veut que je viennent je veut pas d'ennuis et de problèmes.
Mais je suis daccord j'attends.
 
au pire réessaye dans quelques mois ^^
 
Non j'ai tenté, je ne refais plus c'est oui ou non et vous dites tous non, ça se voit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut