Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut je viens déposer moi avis et désolé c’est un contre tu n’es jamais actif IG est je ne te vois pas souvent
Normal , je suis sur le serveur test mdr , je suis très actif
 
Bonsoir skyLand_ ta candidature est bien structuré, mais malheureusement après avoir attendu et réfléchis je vois que tu ne viens même plus m'aider pour la Map PvP soup j'ai avancé pour l'océan (en vitre) et après tu m'a dit on verra pour après mais il est assez tard enfin bref finalement sa sera un contre pour le modo chat - builder car en termes d'autorité tu te fais roulé dessus par de nombreux joueurs. Donc se sera un CONTRE


Wiiniiie.


search


 
Dernière édition:
Bonsoir skyLand_ ta candidature est bien structuré, bonne mis en page, bref c'est clean j'ai juste remarquer quelques faute d'orthographe mais rien de méchant, en fais aussi. Enfin je pense que tu pourrais être intégré en tant que double fonction à la fois builder et modo-chat car j'ai vraiment besoin sur la V7, pour moi ses un POUR ton intégration en tant que modo-chat.


Wiiniiie.


search

7430350153d3013a77685205672a3f7e.jpg
Hello , Merci mais ne t'inquiète pas pour les builders , sa doit s'arranger
 
Salut,

Je n'ai rien à dire parce que Spring_g et Zineb on déjà tout dit. Ducoup tu t'en doute je suis CONTRE.
+ ma petite touche perso, je te vois presque jamais connectés environ 1 fois par semaine si ce n'est moins. ( je me connecte tout les jours et je fais tab toutes les 5 secondes x) )
 
Salut,

Je n'ai rien à dire parce que Spring_g et Zineb on déjà tout dit. Ducoup tu t'en doute je suis CONTRE.
+ ma petite touche perso, je te vois presque jamais connectés environ 1 fois par semaine si ce n'est moins. ( je me connecte tout les jours et je fais tab toutes les 5 secondes x) )
Normal , je me connecte au serveur test , la ou on build !
 
Perso, je trouve que être modo-buildeur ça le fait pas trop. Déjà prend un joueur qui passe 4 ans à être pris en tant que modérateur et il n'est pas pris. Toi (Ce qui n'est pas juste du tout) qui serais pris en tant que modérateur et buildeur sous peine que tu fasses parti du staff fin, c'est pas top niveau égalité.
 
C'est buildeur ou modérateur. Un des deux mais pas les deux en même temps.
 
Un modo-builder? C'est inutile dans un serveur Minecraft xD!! En quoi cela peut être bénéfique pour le fondateur déjà ? Personnellement, si tu es déjà un Builder et que tu fais parti intégrant du staff cela sert a rien de postuler pour ce poste. Car modo-builder c'est inutile.
 
C'est buildeur ou modérateur. Un des deux mais pas les deux en même temps.
Un modo-builder? C'est inutile dans un serveur Minecraft xD!! En quoi cela peut être bénéfique pour le fondateur déjà ? Personnellement, si tu es déjà un Builder et que tu fais parti intégrant du staff cela sert a rien de postuler pour ce poste. Car modo-builder c'est inutile.
Ce qu'il dit, c'est vouloir être modérateur et potentiellement pouvoir apporter son aide si besoin dans les constructions. Il n'a jamais dit vouloir être les deux en même temps, si j'ai bien compris.
 
Ce qu'il dit, c'est vouloir être modérateur et potentiellement pouvoir apporter son aide si besoin dans les constructions. Il n'a jamais dit vouloir être les deux en même temps, si j'ai bien compris.

D'accord, je vois un peu plus mieux dans ce sens la dans ce cas.

• Revenons sur ta candidature, "policier Minecraft".. tu es réellement sérieux ? Ce genre de mot devrait même pas exister dans le jeu Minecraft ! Pour moi, je serai pencher vers le contre car je trouve que tu n'es pas assez motiver. Tu as des points qui ne sont pas stupides mais tu as beaucoup de points négatifs et c'est vraiment dur de se donner un avis. Surtout que bon, tu ne parles que de "sanctionner" ou aider pour les constructions... autant rester builder si c'est pour aider a la construction en soit.
 
Je suis d'accord avec Yuetsu. kappa
 
Bonjour, je pense que tout a été largement dit donc pour moi ce sera un contre.
 
Baah ducoup, la candidature reste ouverte aux avis mais le staff me jugent petit à petit
 
Le fait que le staff te juge petit a petit c'est tout a fait normal car personnellement, ta motivation est peu convaincante et puis, dans ce que tu peux apporter pour le serveur euuuh... on te demande ce que TU peux apporter et non parler de "Qu'est ce qu'un modérateur" autant aller sur mon Topic (https://www.forum.nitrocube.fr/index.php?threads/quest-ce-quun-modérateur.349/ la petite pub qui ne fait pas de mal kappa) et puis, pour une définition du Modérateur il manque pas mal de chose c'est peu expliquer.
 
Dernière édition:
Refus pour le moment.
Encore buildeur :)
A voir pour la suite
Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut