[Candidature Modérateur] Dasher_r

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dasher_r

Membre
Bonjour / Bonsoir , suite à ma première candidature, j'ai pu voir que j'avais pas mal de points négatifs alors je repostule un deuxième fois en espèrant que celle-ci sera la bonne. Bonne lecture !

Eligibiltés :
1/ J'ai 14 ans
2/Je suis actif sur le discord du serveur
3/Je possède une bonne qualité de micro et je l'utlise
4/ Je maîtrise plutôt bien la langue française ainsi que son orthographe
5/J'ai une bonne maîtrise de soi
6/ Je suis mature
7/ Je participerai aux réunions sauf si je ne suis pas disponible

Présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Carlson et j'ai 14 ans, pour ma part je ne vis pas en France ou en Europe mais sur un île qui s'appelle Tahiti située en Polynésie Française. Concernant mes passions, je suis passionné pour les jeux vidéos depuis ma tendre enfance comme Minecraft par exemple, je suis également passioné du Taekwondo, un art martial coréen que je pratique depuis plus d'un an et des mangas.

Présentation IG :
Depuis l'âge de 8 ans ou plus je m'en souviens plus trop, j'ai commencé à jouer à Minecraft à l'époque sur tablette et depuis je n'ai jamais arrêter de jouer à ce jeu. C'est vers 12 ans que j'ai commencé à jouer sur pc et de vraiment découvrir le monde multijoueur de Minecraft. En parlant de multijoueur, mon tout premier pseudo était ArkraftPvP2 mais avant j'étais en version crack depuis j'ai changé pas mal de fois jusqu'à Dasher_r (compte prenium), c'est actuellement mon pseudo sur minecraft.

Vos qualités :
Mes qualités hmm... Je pense que je suis drôle, ouvert d'esprit, respectueux, je suis une personne de confiance et je donne le meilleur de moi même pour parvenir à quelque chose.

Vos défauts :
Concernant mes défauts, j'en ai un qui me vient à l'esprit, c'est que je suis têtu et impatient mais si c'est pour aider quelqu'un en besoin, je consacrerai tout mon temps que j'ai pour lui aider après je n'en vois pas d'autres mais c'est difficile de chercher mes défauts, il faudrait que je demande à un proche qui me connais très bien après je vous laisse forger votre opinion.

Avez vous déjà enfreint les règles du serveur ? :
Non je n'ai jamais enfreint les règles du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre joueur ? :
Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps et avec ce temps là j'ai pu forger une bonne maîtrise de soi. Je suis tout le temps respectueux même si en face de moi quelqu'un me manque de respect ou qui m'insulte, menace etc... Je garde toujours mon calme et puis j'ai aussi des connaissances en modération grâce à mon ancienneté sur Minecraft.

Vos motivations :
J'aimerai faire règner l'ordre et la paix sur ce serveur en "éradiquant" les insultes, les menaces et le non-respect pour que tout les joueurs se sentent en bien et en sécurité sur le serveur. Je voudrai faire part de l'avancée du serveur en le faisant évoluer et d'aider les joueur en cas de problème et de donner un environemment propère entre les joueurs.

Que pensez-vous apporter à la modération de Nitrocube ? :
Je pense apporter de la paix (dis comme ça on dirait un sage mais c'est vraiment ce que je souhaite), du respect et de l'ambiance à la modération. Je pense également apporter de "l'éfficacité" dans la modération (je ne critique pas du tout l'éfficacité de la modération ainsi que ses modérateurs) mais ce que je veux dire c'est que je serai éfficace et rapide dans mes éxécutions pour que les problèmes se règlent au plus vite.

Vos horaires :
Comme nous avons un décalage horaire entre la France et Tahiti de 24 heures, mes temps de connexion ne sont trop favorables à la modération car mes études sont plus importantes mais je suis vraiment déterminé à aider les joueurs et le serveur avec le temps j'ai. Je serai le plus souvent connecté le Vendredi matin et le week-end ainsi que les vacances (Horaire France).

-PENDANT LES JOURS DE COURS- (Décalage horaire entre Tahiti-France)
Lundi : Non-disponible (Cela dépend) (Horaire en France)

Mardi : Non-disponible (Cela dépend) (Horaire en France)

Mercredi : De 1 heure à 8 heures (Horaire en France)

Jeudi : Non-disponible (Cela dépend) (Horaire en France)

Vendredi : 5 heures du matin à 9-12 heures du matin (Horaire en France)

Week-end : Toutes la journée surtout le matin (Si je suis disponible) (Matin-soir)

Vacances : Toutes la journée (si je suis disponible) (Matin-soir)

Mes expériences dans le dommaine de la modération :
J'étais modérateur sur un serveur qui avait 100 de connectés , il y a de cela un long moment et suite à la fermeture du serveur je n'ai plus retenter l'expérience jusqu'à aujourd'hui
Cette expérience m'a beaucoup plu et je souhaite retenter l'expérience sur Nitrocube.
De plus je connais très bien le serveur grâce à mon ancienneté. Bien évidemment j'ai des connaissances en modération.

Ainsi s'achève ma candidature, je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici en espèrant intégrer le staff malgré le peu de temps que je consacre au serveur, j'aimerai prendre ce peu de temps là pour aider la communautée. Cordialement. Dasher_r
 
Dernière édition:
Bonjour/bonsoir à toi,
voici mon avis sur ta candidature.


Pour commencer, merci de l'intérêt que tu apportes à Nitrocube.
Très belle candidature dans l'ensemble, titres mis en évidence, bonne longueur de candidature..rien à dire sur son apparence.
Mais maintenant, au niveau de son contenu. Tes présentations irl et ig sont bien développées et complètes. Tes qualités sont très intéressante pour un modérateur mais cependant, ton défaut peut être très handicapant. Etre impatient peu créer des conflits avec les membres de nitrocube, aussi bien staff que joueurs.
Tes motivations sont pour moi très convaincantes, tu dis exactement ce qu'il faut et je peux voir en toi la motivation que tu as pour intégrer le staff et apporter ton aide dans le développement de nitrocube.
Il y a beaucoup de points positifs dans ta candidature, certes, mais comme tu peux t'en douter, il y a aussi un gros point négatif qui me rend plutôt perplexe, il s'agit de tes horaires.
Tu ne peux te connecter que 2 jours dans la semaines (sans compter le week-end). Mais admettons, effectivement tes horaires pourraient nous être utile puisque tu peux te connecter très tard/tôt. Cependant, tu as dit à Pinku Xx_Pinku_xX que, lorsque tu te connectais en semaine, il n'y avais aucun joueurs de connecté, et le week-end, un peu plus de 10, ce qui ne nous apporte malheureusement pas grand chose.
De plus, j'aimerais pouvoir t'avoir en vocal une fois histoire de discuter et te connaitre un peu plus. Pour ce faire, n',hésite pas à m'appeler lorsque tu es disponible, je viendrais dès que je le pourrais.

Conclusion

J'aurais plus tendances à dire que je suis neutre mais je veux tout de même départager le pour du contre. Tu as certes beaucoup de capacités mais tes horaires restent le principal point négatif. Avoir un membre du staff qui ne se connecte que très très tard dans la nuit lorsque qu'il n'y a que très peu de joueurs de connectés est presque inutile. Cependant, je pencherais un peu plus vers le POUR. Je reviendrais ici en cas de changement d'avis.

En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, responsable modérateur _skyfear_
 
Dernière édition:
Rien à dire pour !
 
Bonjour/bonsoir Carlson

Commençons par la présentation de ta candidature.

Modèle imposé respecté. enfin quelqu’un qui le respecte !
Elle est assez grande à mon goût. Il y a des sous-titres, des couleurs... bref, j’aime.

Pour le contenu, je commence d’abord par dire que visiblement tu es très motivé à intégrer le staff de Nitrocube et c’est un des points les plus importants. Tu as les qualités pour être modérateur sur ce serveur. Par contre, comme l’a dit Sky, être impatient est handicapant pour ce poste. Imagine-toi devant un joueur qui ne respecte pas les règles et qui, après maintes reprises il ne prend pas en considération tes avertissements, tu perdrais patience et tu ne saurais plus comment réagir ou justement, tu réagirais de manière excessive ? C’est assez gênant.
Bon après, tu es actif Discord et IG je te vois de temps à autres (rarement à cause du décalage horaire).

Évidemment, comme tu t’y attends, le plus gros points négatifs de ta candidature est bien évidemment ton horaire de disponibilité. Pour être franche, il est totalement inutile d’être modérateur lorsqu’il y a zéro joueurs de connectés... c’est bien pour cela que je t’ai posé la question tout à l’heure. Évidemment, je ne dis pas que c’est ta faute, mais ce point négatif est vraiment là et il doit être pris en considération.

Hum... quel dilemme ! Un joueur susceptible d’être un bon modérateur mais qui ne se connecte qu’à des heures tardives, pour ou contre ?
Bon, évidemment, je suis obligée de départager tout ça. Je dirais donc qu’après reflexion je suis plus tentée d’être
POUR ton intégration en tant que membre du staff.

Cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour/bonsoir à toi,
voici mon avis sur ta candidature.


Pour commencer, merci de l'intérêt que tu apportes à Nitrocube.
Très belle candidature dans l'ensemble, titres mis en évidence, bonne longueur de candidature..rien à dire sur son apparence.
Mais maintenant, au niveau de son contenu. Tes présentations irl et ig sont bien développées et complètes. Tes qualités sont très intéressante pour un modérateur mais cependant, ton défaut peut être très handicapant. Etre impatient peu créer des conflits avec les membres de nitrocube, aussi bien staff que joueurs.
Tes motivations sont pour moi très convaincantes, tu dis exactement ce qu'il faut et je peux voir en toi la motivation que tu as pour intégrer le staff et apporter ton aide dans le développement de nitrocube.
Il y a beaucoup de points positifs dans ta candidature, certes, mais comme tu peux t'en douter, il y a aussi un gros point négatif qui me rend plutôt perplexe, il s'agit de tes horaires.
Tu ne peux te connecter que 2 jours dans la semaines (sans compter le week-end). Mais admettons, effectivement tes horaires pourraient nous être utile puisque tu peux te connecter très tard/tôt. Cependant, tu as dit à Pinku Xx_Pinku_xX que, lorsque tu te connectais en semaine, il n'y avais aucun joueurs de connecté, et le week-end, un peu plus de 10, ce qui ne nous apporte malheureusement pas grand chose.
De plus, j'aimerais pouvoir t'avoir en vocal une fois histoire de discuter et te connaitre un peu plus. Pour ce faire, n',hésite pas à m'appeler lorsque tu es disponible, je viendrais dès que je le pourrais.

Conclusion

J'aurais plus tendances à dire que je suis neutre mais je veux tout de même départager le pour du contre. Tu as certes beaucoup de capacités mais tes horaires restent le principal point négatif. Avoir un membre du staff qui ne se connecte que très très tard dans la nuit lorsque qu'il n'y a que très peu de joueurs de connectés est presque inutile. Cependant, je pencherais un peu plus vers le POUR. Je reviendrais ici en cas de changement d'avis.

En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, responsable modérateur _skyfear_
Quand je serai disponible et que tu seras connectée, je te dirai quand on pourra se parler en vocal et merci beaucoup pour ta réponse.
 
Hello ! :D
Je pense que tu as les qualités pour être modérateur juste qu'il faut que tu sois un peu plus actif.
Personnellement je suis POUR ton intégration dans le staff pour que tu puisses montrer se que tu sais faire.
Je te souhaite bonne chance !
Cordialement _Zay
 
Bonjour/ Bonsoir

Désoler du retard j'ai pas vus la candidature :confused:

Commençons.. Les points positifs :
  • Motivé
  • A l'aire de connaitre le terme "modération"
  • Sérieux
  • Actif
  • Eligibilité Valide

Les points négatifs, non, toi non plus tu n'es pas parfait :
  • Horaire instable

Pour conclure je suis POUR ton intégration dans le staff et en tant que collègue car tu as 5 points positifs pour 1 point négatif.
 
Bonjour/ Bonsoir

Désoler du retard j'ai pas vus la candidature :confused:

Commençons.. Les points positifs :
  • Motivé
  • A l'aire de connaitre le terme "modération"
  • Sérieux
  • Actif
  • Eligibilité Valide
Les points négatifs, non, toi non plus tu n'es pas parfait :
  • Horaire instable
Pour conclure je suis POUR ton intégration dans le staff et en tant que collègue car tu as 5 points positifs pour 1 point négatif.
Merci beaucoup
 
M
Hello ! :D
Je pense que tu as les qualités pour être modérateur juste qu'il faut que tu sois un peu plus actif.
Personnellement je suis POUR ton intégration dans le staff pour que tu puisses montrer se que tu sais faire.
Je te souhaite bonne chance !
Cordialement _Zay
Merci beaucoup
 
Bonjour à toi mon brave.

J'ai analysé ta candidature.
Donc j'en déduis que tu as les qualités requises d'être Staff au sein de Nitrocube
Je te vois souvent sur le serveur sur MC où bien Discord
Tu es une personne qui ne crée pas d'embrouille, un peu calme.

Après ce que tu as fais, c'est clean et original
On comprend tout, bien former !

Surtout un jeune comme toi, je n'en vois pas beaucoup
J'espère que tu feras un bon travail au sein du serveur, car la modération
Il en manque, surtout des gens comme toi avec du talent et de la motivation avant tout

Au niveau de l'orthographe, tu t'en sors bien.
Donc j'espère qu'ils vont te prendre dans l'équipe de modération.
Je donne mon avis, donc ça sera un POUR.

De base, je met des commentaires un peu sévère au niveau des candidatures
Mais la tienne m'a tapé à l'oeil !
Voilà, je n'ai plus rien à dire

Cordialement, Prestige_e
Inspecteur MC.
 
Bonjour/bonsoir à toi,
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au sain de notre équipe !! Bienvenue à toi ! :)

Cordialement, _skyfear_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut