candidature modérateur discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azerty2825

Nouveau membre
I.éligibilté:

- j'ai plus de 15 ans
- je suis assez mature
- je connais le serveur
- je suis actif autant ig que sur le serveur
- j'ai eu peut de sanction.


II.la présentation:

bonjour a vous,
je m'appelle Aaron, j'ai 16 ans, j'habite en Eure et Loire dans le 28
je fait beaucoup de sport (je fait du triathlon depuis 3 ans)
je joue beaucoup au jeux vidéo mais malheureusement se n'est pas mon points forts
j'étudie en lycée professionnel en bac pro commerce en 2nd

In game, mon pseudo es azerty2825 mais, amis me nomme azer, ou aaron.
j'ai commencé mincraft il y a de cela 4 voir 5 ans sur psvita, puis d'es que j'ai eu mon nouveaux pc je me suis mit directement mincraft, au début, je joué en cracké mais plus tard je me suis acheté mon compte prenium, je n'es jamais été modérateur ou autres sur un serveur mais comme ont dit, il y a un début a tout.


III. qualités et défauts:

pour mes qualité, je suis très actif autant sur discord que sur nitrocube ou les autres serveur, je suis mature, je ne prend pas de décisions sans réfléchir je suis sérieux mais quand ont blague entre nous bah je c'est rigolé et être sérieux

mes défauts sont que je suis assez timide, je suis trop énergique


IV. sanctions:

concernant mes sanction, je n'ai jamais été mute ou banni sur discord mais par contre j'ai déjà été mute pour provocations sur le serveur
mais jamais banni .


V. expérience:

Je n'ai aucune expérience dans la modération.

VI. motivation:

Je voudrait devenir helper sur discord parce que j'aime vraiment aider les personne essayer de répondre et ou leur donné un maximum de détail afin de les aider, j'aime bien aussi l'ambiance de ce serveur et la gardé comme elle et et même essayé de la rendre encore mieux ce possible, puis aussi aidé l'équipe dans le serveur, puis aussi

VII. se que je compte apporté à la modération: