candidature modérateur discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azerty2825

Nouveau membre
I.éligibilté:

- j'ai plus de 15 ans
- je suis assez mature
- je connais le serveur
- je suis actif autant ig que sur le serveur
- j'ai eu peut de sanction.


II.la présentation:

bonjour a vous,
je m'appelle Aaron, j'ai 16 ans, j'habite en Eure et Loire dans le 28
je fait beaucoup de sport (je fait du triathlon depuis 3 ans)
je joue beaucoup au jeux vidéo mais malheureusement se n'est pas mon points forts
j'étudie en lycée professionnel en bac pro commerce en 2nd

In game, mon pseudo es azerty2825 mais, amis me nomme azer, ou aaron.
j'ai commencé mincraft il y a de cela 4 voir 5 ans sur psvita, puis d'es que j'ai eu mon nouveaux pc je me suis mit directement mincraft, au début, je joué en cracké mais plus tard je me suis acheté mon compte prenium, je n'es jamais été modérateur ou autres sur un serveur mais comme ont dit, il y a un début a tout.


III. qualités et défauts:

pour mes qualité, je suis très actif autant sur discord que sur nitrocube ou les autres serveur, je suis mature, je ne prend pas de décisions sans réfléchir je suis sérieux mais quand ont blague entre nous bah je c'est rigolé et être sérieux

mes défauts sont que je suis assez timide, je suis trop énergique


IV. sanctions:

concernant mes sanction, je n'ai jamais été mute ou banni sur discord mais par contre j'ai déjà été mute pour provocations sur le serveur
mais jamais banni .


V. expérience:

Je n'ai aucune expérience dans la modération.

VI. motivation:

Je voudrait devenir helper sur discord parce que j'aime vraiment aider les personne essayer de répondre et ou leur donné un maximum de détail afin de les aider, j'aime bien aussi l'ambiance de ce serveur et la gardé comme elle et et même essayé de la rendre encore mieux ce possible, puis aussi aidé l'équipe dans le serveur, puis aussi

VII. se que je compte apporté à la modération:

je compte aidé le serveur a évolué et je serait trés actif et à toute heure je serait le même avec tout les joueurs peut importe comment je m'entend avec celui ci.

VIII. les horaires:

je n'ai pas d'horaires donc je serait présent un maximum de temps sauf les jour de cours je ne serait pas beaucoup présent et je rattraperais mon manque d'heure le week-end.

IX. conclusion:

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant quel vous plairas
mon Discord: azerty (aaron)#5561
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir Aaron,
Déjà, merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature, maintenant je vais donner mon avis sur celle-ci.

Tu as toutes les éligibilité demandés.
Peu de sanctions.
Tu as de bonnes motivations.


Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe (gardé à la place de garder, je n'es à la place de je n'ai ou encore je c'est au lieu de je sais)
Tu n'as aucune expérience en modération, je ne pense pas que Nitrocube soit fait pour un début, il faut un minimum d'expérience pour réussir a gérer les membres du serveur et au minimum connaître les commandes de bots.
Ta présentation est trop simple, aucune majuscule, pas de couleurs, pas de points a la fin des phrases.
Tu n'es pas assez ancien sur le serveur, je pense qu'il te faudra au moins 3 mois d'ancienneté, et de ce que je vois tu es là depuis seulement 1 mois, c'est trop peu.


En conclusion, je suis contre ton admission au staff de Nitrocube, ton manque d'expérience feras que tu auras du mal a te faire respecter par les joueurs, apprend un petit peu plus comment marche la modération, reste un peu plus longtemps sur le serveur, refais une candidature plus soignée, et je donnerais un nouvel avis.

Bonne continuation sur Nitrocube.
Yurii__,
Modérateur-Discord
 
Bonsoir, la candidature est malheureusement refusée. Il faudra attendre au minimum 1 mois avant de reposter une potentielle nouvelle candidature.
Bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut