Candidature Modérateur/Helper

  • Auteur de la discussion V0QS
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

V0QS

Nouveau membre
Je possède tous ces prérequis :
- Avoir 15 ans. OK
- Être mature. OK
- Bien connaître le serveur. OK
- Être actif. OK
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. OK
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. OK
- Être poli et respectueux envers les joueurs OK
- Faire une candidature complète et propre OK

Je m'appelé Ossama j'ai 16 ans je suis en première technologique en STI2D pour être précis , j'aime beaucoup les jeux vidéo : FPS , TPS , MMORPG...
Je suis maniaque et sympathique et je suis très hygiénique ( Petite anecdote : je ne bois pas dans le verre de ma mère ou de ma sœur pour une histoire de salive)

In game pour le cas de minecraft j'ai joué sur des serveurs mini-jeux comme Funcraft ou Hypixel il y a des années quand la communauté étaient encore sympathique et pas "toxiques" en disant "GG la reach" lorsque la personne en question perd un combat. Puis je me suis reconverti dans les serveurs pvp factions, en effet sa a éveiller ma curiosité car avant en 2016/2017 il n'y avait pas tous les nouveaux items qui différencie un pvp factions d'un autres.
J'ai de bonnes connaissances en matière de pvp factions et j'ai déjà fait parti de bonnes factions avec un esprit de vainqueur

Mes motivations pour devenir Modérateur sont principalement porté par mon envie d'aider les gens, de les guider, etc.... Depuis que je suis sur Nitrocube, je m’efforce à répondre aux questions des joueurs et à les aider pour qu'ils puissent mieux jouer. Je souhaiterais aussi surveiller les joueurs pour éviter tout problèmes entre eux et m'accrocherais pour faire régner l'ordre et la politesse dans le chat.
Je suis déterminé, pour que votre serveur attire du monde, un discord avec une communauté respectueuse connaissent les règles et sachant la limite a ne pas dépasser peux donner envie aux nouvelles personnes ne connaissant que le discord, d'aller sur le serveur Minecraft et de rester dessus.
NOUVEAU

Défauts : je suis sévère sur mes sanctions, et n'est peut-être pas assez de recul sur la situation, par ce fait, j'émet des sanctions qui peuvent sembler sévères, malgré ça elles ne sont jamais injuste.
- Je suit direct, je ne met pas de voile à mes paroles, je n'utilise pas de filtre, je dis ce que je pense n'en déplaise a certaines personnes, qui, je pense on du mal avec le genre de personne que j'incarne.

Qualités : sérieux, je peux rigoler mais quand la fermeté et l'assiduité est demandée, je sait me présenter et être sérieux.
Appliqué, je fait les tâches demandées avec détermination et application, toujours dans les temps demandées, et fait avec parcimonie.
De l’expérience en terme de modération
/vanish pour être invisible
/ban pour bannir un joueur définitivement (Joueur) (Raison)
/tempban pour bannir un joueur temporairement (Joueur) (Raison)
/unban pour débanne le joueur
/kick pour exclure un joueur
/jail pour emprisonné un joueur (Joueur) (Raison)
/mute pour enlever la parole a un joueur (Joueur) (Raison)
/unmute Pour que le joueur récupère le droit a la parole







je me connecte le plus souvent possible, mais si vous voulez avoir des heures, voyez plutôt ci-dessous (hors vacances ou imprévus):
connecté minimum 5h par jours en toute période : hors scolaire/ vacance ....

Je vais apporter une nouvelle approche, avec une discutions avec le joueur avant sanction, une compréhension du joueur, si il s'excuse pour la faute commise et que vous pensez qu'il a réellement pris conscience de son erreur, pourquoi le sanctionné ? En revanche, si le joueur est a nouveau repris, la sanction sera irrémédiable et instantanée.

En espérant ma candidature a la hauteur de vos éspérances, bien cordialement,
Ossama
 
Joueur banni pour cheat, je close la candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut