Candidature Modérateur/Helper

  • Auteur de la discussion V0QS
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

V0QS

Nouveau membre
Je possède tous ces prérequis :
- Avoir 15 ans. OK
- Être mature. OK
- Bien connaître le serveur. OK
- Être actif. OK
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. OK
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. OK
- Être poli et respectueux envers les joueurs OK
- Faire une candidature complète et propre OK

Je m'appelé Ossama j'ai 16 ans je suis en première technologique en STI2D pour être précis , j'aime beaucoup les jeux vidéo : FPS , TPS , MMORPG...
Je suis maniaque et sympathique et je suis très hygiénique ( Petite anecdote : je ne bois pas dans le verre de ma mère ou de ma sœur pour une histoire de salive)

In game pour le cas de minecraft j'ai joué sur des serveurs mini-jeux comme Funcraft ou Hypixel il y a des années quand la communauté étaient encore sympathique et pas "toxiques" en disant "GG la reach" lorsque la personne en question perd un combat. Puis je me suis reconverti dans les serveurs pvp factions, en effet sa a éveiller ma curiosité car avant en 2016/2017 il n'y avait pas tous les nouveaux items qui différencie un pvp factions d'un autres.
J'ai de bonnes connaissances en matière de pvp factions et j'ai déjà fait parti de bonnes factions avec un esprit de vainqueur

Mes motivations pour devenir Modérateur sont principalement porté par mon envie d'aider les gens, de les guider, etc.... Depuis que je suis sur Nitrocube, je m’efforce à répondre aux questions des joueurs et à les aider pour qu'ils puissent mieux jouer. Je souhaiterais aussi surveiller les joueurs pour éviter tout problèmes entre eux et m'accrocherais pour faire régner l'ordre et la politesse dans le chat.