Candidature Modérateur [Makaa_]

  • Auteur de la discussion Makaa__
  • Date de début

Makaa__

Guest
Bonjour, Bonsoir voila ma candidature ci dessous j’espère qu'elle vous plaira.

Candidature Modérateur - Makaa_

I. Éligibilités?


• Avoir minimum 14 ans. Oui
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif. Oui
• Posséder un micro de bonne qualité et l'utiliser. Oui

• Maîtriser la langue française et avoir une bonne orthographe. Oui
• Avoir une bonne maîtrise de soi. Oui • Être mature. Oui
• Participer aux réunions prévues. Oui

II. Présentation irl

Je m'appelle ****, j'ai 18ans, j'habite en Ile de France (mais je vais bientôt aller dans une autre région de la France, un peu plus perdue) pour faire mes études (Dut Génie thermique et énergie).
J'ai eu mon bac Sti2d mention Ab (pas intéressant mais je le dis quand même).

III. Présentation ig

Cela fait maintenant 6 ans que je joue à Minecraft. Je fais essentiellement du pvp, mon mode de jeu préféré est le soupe, même si je suis passé par tous les modes de jeu (rush, pot, builduhc).
Je joue à Nitrocube depuis environ 19 mois, je ne sais plus exactement même si j'ai été banni pas mal de temps, mais je précise tout ça plus bas. Hors Minecraft je joue à d'autres jeux, que ça soit mobile avec Brawlstar et Clash Royale ou sur ordinateur avec League of Legend et pas mal d'autres jeux.

IV. Mes Qualités

Je suis à l’écoute et souvent disponible, je suis mature et très souvent en vocal Discord. De plus j'apprends très vite donc je ne ferai pas deux fois la même erreur de modération. Je suis sérieux et motivé.

V. Mes Défauts

Je suis hésitant mais cela me permet d’avoir un temps de réflexion et de pouvoir prendre de bonnes décisions. Je suis également désordonné mais je sais tout autant suivre et respecter les procédures.

VI. Infractions sur le serveur

J'ai été banni pour double compte il y a environ 13 mois. Suite à quoi j'ai fait 3 demandes de debannissement pour au final être debanni sur la 4eme demande. J'ai aussi quelques fois 2v1 et pris pas mal d'automute (95% sont des mutes non-mérités). Je précise que je suis très motivé et que j’ai pris du recul sur les méfaits que j’ai commis.


VII. Pourquoi moi et pas un autre joueur ?

Je suis sur le serveur depuis pas mal de temps et je me connecte très souvent. Je saurai modérer correctement connaissant toutes les règles et je n'ai plus aucun soucis particulié avec les joueurs. Mon expérience dans le pvp me permettrai de repérer les cheateurs efficacement.

VIII. Motivations?

Étant donné que je n’apprécie pas les cheateurs, j’aimerai modérer sur le serveur qu’est Nitrocube pour pouvoir débarrasser celui-ci de ces individus peu recommandables. Manque d'effectifs évident donc je viens pour remettre de l'ordre. Je serai être impartial dans mes jugements et donc je me ferai respecter et apprécier des joueurs. Et j'aimerai prendre de l’expérience dans le milieu de la modération.

IX. Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube??

J'aimerai apporter mon aide pour le serveur qui est en manque de modérateur en ce moment. Si je peux aider les animateurs je le ferai avec plaisir et j'essayerai de faire avancer le serveur avec mes incroyables idées.

XI. Expérience dans le domaine de la modération?

Je n'ai jamais vraiment eu d'expérience dans ce domaine mais il y a un début a tout.

X. Horaires?

Scolaire (j’attends mon emploi du temps scolaire)

- Lundi 19H00 à 00H00
- Mardi 19H00 à 00H00
- Mercredi 19H00 à 00H00
- Jeudi 19H00 à 00H00
- Vendredi 19H00 à 00H00
- Samedi 14H00 à 02H00
- Dimanche 11H00 à 00H00

Vacances (je serais disponible sur discord en cas de soucis étant donné que je ne serais pas constamment connecté sur le serveur)

- Lundi 11H00 à 02H00
- Mardi 11H00 à 02H00
- Mercredi 11H00 à 02H00
- Jeudi 11H00 à 02H00
- Vendredi 11H00 à 02H00
- Samedi 11H00 à 02H00
- Dimanche 11H00 à 02H00

Mes horaires peuvent changer en fonction de mes activités.

Ma candidature s’arrête ici, j’espère vous avoir convaincu. J’attends vos retours et lirai vos réponses avec autant de sérieux que possible.
 
Dernière édition:
Bonjour Maka,
J'ai très bien analysé ta candidature et tu dois certainement le savoir. Pour commencer, l'aspect général est agréable à lire. Je dirai et j'ai remarqué que tu n'as pas vraiment le sens du détail (ni de l'esthétisme), mais ça aussi ça n'en est qu'un. Je ne vois pas d'erreurs dramatiques, tu as en effet une orthographe correcte.
Le modèle est respecté à la lettre, les éligibilités sont complètes.
Tes présentations IRL et IG le sont également.
Tu as des qualités de modérateur, et tu contres parfaitement tes défauts.
Pour tes infractions, ton bannissement je pense qu'après plus d'un an d'attente pour jouer sur Nitrocube tu ne viendras plus jamais en double compte sur le serveur. Après, je te l'ai déjà dit mais je vais très certainement forcer sur ça, si tu veux être modérateur, le staff n'acceptera pas de 2v1 ni de focus, alors très certainement tu devras faire un gros effort sur ça si tu veux avoir une chance. Un modérateur se doit d'être totalement irréprochable au niveau de son comportement in game et avec les joueurs, alors si le staff a des éléments qui 2v1 et focus sans cesse il sera mal barré. Tu dois aussi avoir un vocabulaire et des propos irréprochables. En tant que membre du staff tu devras tout calculer car chacun de tes dires ou de tes faits pourraient jouer en ta faveur.
Ta motivation est pas mal, il faut voir si ça satisfait le staff. Pour finir, tu as des horaires vraiment larges et tu peux te connecter à des heures tardives, c'est un point positif.

Pour conclure,
Je ne vois pas d'inconvénients hormis les méfaits que tu as commis: je suis donc pour. Après tout, le staff a très bien recruté d’anciens cheateurs! J'espère te voir en tant que modérateur très prochainement. :)
 
Dernière édition:
Bonjour Makaa_ !
Tu es actif in game et en vocal, tu es mature, ta candidature est lisible et complète.
Je pense que tu as toutes les qualités pour devenir modérateur donc je suis pour.
 
Salut Makaa_ !
Permet-moi de répondre à ta candidature.


D'habitude, je fais un bref bilan sur ce que je sais du joueur qui postule, mais étant donné que je ne te connais étonnement pas beaucoup, je vais griller cette étape. Je vais donc directement m'attarder sur ta candidature.
Elle est propre, les titres sont mis en évidence par le billet de la couleur, chacune de tes catégories sont bien développées..bref, niveau visuel, c'est un sans fautes.
Concernant le contenu de ta candidature, je n'ai pas grand chose à te reprocher. Comme l'a dit Pinku, tu contres parfaitement tout des défauts. Tu donnes l'impression que tu es quelqu'un de mature qui sait parfaitement se gérer. Comme je l'ai dis, c'est mon impression concernant ta candidature, Pinku qui te connais un peu mieux pourra mieux te juger que moi.
Même si tu as été ban pour DC, je ferais une parenthèse dessus. Pour moi, DC est,certes, enfreindre les règles, mais ce n'est pas un cas aussi ''grave'' que d'être bannis pour cheat. De plus, tu as été unban, je suppose donc avec de bonnes raisons. Je ferais donc abstraction de ton bannissement.

---Conclusion---

Comme cité précédemment, tu donnes une bonne impression de toi. A première vue, je pourrais dire que tu donnes l'image du modérateur idéal. Cependant, le fait que tu me restes ''inconnu'' ne me donne pas vraiment confiance. Même si, pour moi, être un inconnu au bataillon est un gros défaut, j'aurais plus tendance à pencher vers le pour. A toi de montrer que nous avons fait le bon choix.
En te souhaitant une bonne journée et un bon jeu sur NitroCube.
_skyfear_
 
Hello , voici ce que j'en dis de tout cela ...

A priori , aucun problème niveau critères , c'est un bon départ ,
Présentation irl un peu courte mais suffisante ,
Aucun problème pour la catégorie IG ,
En passant cela , tu as été banni il y a 13 mois , donc plus d'un an , je n'ai rien à dire mais se qui m'intéresse , c'est les mutes que tu as eus , pourquoi les as tu eus ? Es-ce que c'était pour des "cheh" , "tapette" un truc du genre ou des insultes ?
Pour l'expérience et pourquoi toi et pas un autre ? , c'est un peu embarrassant si tu ne connais aucune commandes , mais après , tu suivra une formation donc pas de problèmes .
Je n'ai pas grands choses à dire en fin de compte , apars que tes horraires sont biens et que tu reste inconnus à mes yeux et à ceux du staff je pense .
Je partirais sur un leger pour mais je pense que tu devrais vite te faire connaitre et parler un peu avec le staff en vocal
Bye ^^
 
Pas besoin d'argumenter, c'est un pour.
 
Sachant que tu as été banni pour cheat, ça devrait être un refus immédiat :).
 
Bonjour/Bonsoir
Tout d'abord Makaa_ je trouve ta candidature agréable à lire, il n'y as pas énormément de fautes d'orthographe. Tu à l'air motivé ce qui est un très bon point pour être un membre du Staff. Tu as dc, soit. Ok, tu as peut-être enfreint le règlements mais, tu reconnais tes erreurs. Donc, d'autres bonnes choses ont été dites que je ne répéterais pas (Aucune utilité). Ce sera un POUR ! J'espère te voir intégrer les rangs du Staff rapidement.
Sur ce,
Bonne journée/soirée
 
Candidature Acceptée
Bienvenue !
 

Haut