Candidature Modérateur - Nexwox_GamingYT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nexwox_GamingYT

Nouveau membre
Bonjour, j'ai pris le temps de faire cette candidature dans le but d'intégrer votre staff.

Ma candidature se diviseras en plusieurs partie :

- Eligibilité.
- Présentation IRL.
- Présentation IG.
- Mon expérience en tant que Modérateur.
- Mes Motivations.
- Mes Qualités / Défauts.
- Mes horaires de connexion.
- Quelques informations supplémentaires sur moi.


- Éligibilités :
• Avoir minimum 14 ans. ✓
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus. ✓
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. ✓
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ✓
• Avoir une bonne maîtrise de soi. ✓
• Être mature. ✓
• Participer aux réunions prévues. ✓

- Présentations IRL :
Je m'appelle Mathiou, j'ai 14 ans (Je suis né le 11 août 2004). Je suis en deuxième secondaire (Oui secondaire car je suis belge), J'habite dans le Sud-Est de la Belgique. Je fais quelques sports différents, je fais de la musculation, un peu de course à pied et de la natation. Tout ces sports ne m'empêche pas de connecté de temps à autre, bien sûr, ce n'est pas pour autant qui fais que Ducoup, je ne suis jamais là. Je me connecte assez souvent depuis quelque temps. Mes parents sont décédé ils y a peu (moins d'un mois), ducoup je dois me débrouiller avec quelques uns de mes amis IRL. Ceci est une des raisons principales qui font je ne suis pas connecté tout le temps. Je suis un YouTubeur faisant des vidéo Minecraft et je compte bien en faire une sur votre serveur.

- Présentations IG :
Mon pseudo InGame est Nexwox_GamingYT et cela fait maintenant 4 ans et demi que je joue à Minecraft. J'ai d'abord commencé en crack puis, je suis passé en premium parce que joué en crack me saoulais car les serveur premium, je n'y avait pas accès et je n'avais jamais de skin. Je suis très souvent connecté sur Nitrocube (Quand j'ai assez de temps bien sûr). Dés la première fois que j'ai rencontré se serveur et que je m'y suis connecté...c'étais un coup de foudre, les builds sont magnifique, il contient énormément de mini-jeu et le staff est génial. Quand j'ai commencé Minecraft, j'ai commencé par jouer en solo / survie mais peu après j'ai commencé les serveur PvP / Practice et les serveur PvP / Faction. Au bout d'un certain de jeu sur ce types de serveur, je m'en lassais donc j'ai commencé les serveurs Mini-Jeux qui m'ont tout de suite plu. (pas tous) Nitro est un de mes préféré.

- Mon expérience en tant que Modérateur :
Je connais la plupart des commandes de modération (/tempmute, /ban, /tempban, /kick, …). J'ai déjà été Modérateur sur 5 autre serveur, mais cela fait un moment que j'ai quitté leurs staff car leurs serveurs coulaient, ils allaient malheureusement fermé. Durant le temps auquel j'ai été modérateur, j'ai vu tout types de cheat différent et beaucoup de gens banni par moi-même ont oser me demandé un débannissement sinon il m'enverrais un attaque de DDOS. (j'étais mort de rire après sa). Je ne les ai bien sûr jamais débanni sans avertir le Fondateur ou les Administrateur. Et franchement toute menace qu'ont m'enverra parce que je fais mon travail, ne me font aucun effet, je ne plierais jamais à leurs menaces car je sais qu'aucune personne à le courage de faire sa. Si je ne me trompe pas ce genre d'atteque (DDOS, HACK,...) sont punis par la loi. (corrigez moi si je me trompe)

- Mes motivations :
J'aimerais être modérateur car j'aime aider les gens, je veux surtout aider le serveur à progressé. Je suis peut-être depuis très peu sur le serveur mais grâce à tous ce que mes amis disent dessus, j'en sais assez long sur votre serveur. Je sais très bien que c'est un désavantage pour moi de n'être arrivé sur le serveur que depuis peu mais je le trouve génial et mes amis mon éclairé sur beaucoup de choses à propos de votre serveur.

- Mes Qualités et mes Défauts :
Je suis gentil mais assez autoritaire parfois, je ne tient pas tête pour autant au personne du staff bien plus haut grader que moi. Si on me provoc, je rétorque souvent mais j'essaye de resté le plus polis possible. Je suis très peu patient, il ne faut surtout pas joué avec mes nerfs sinon je pète un câble et sa dégénère vite. Mais je reprend le contrôle rapidement et facilement. si on s'attaque à un de mes amis, je peux faire du rentre dedans, je n'ai pas peur des autres et je suis capable de donner des coups violent au gens qui ont l'audace de ne pas respecté mes amis à leurs juste valeurs.

- Mes horaires de connexion :
Lundi : Pas possible (fin pas toujours)
Mardi : Pas possible (fin pas toujours)
Mercredi : De 12h à 20h
Jeudi : De 17h à 20h
Vendredi : De 17h à 4h
Samedi : De 8h à 4h
Dimanche : De 8h à 20h
Durant les vacances, je peux me connecté autant de temps que je veux et quand je veux.


- Quelques informations supplémentaires sur moi :
Pour faire ma candidature, je n'ai copié sur aucune autre. J'en ai juste lu quelques-unes pour avoir un aperçus de ce que devait contenir la candidature. Je sais très bien qu'il y a un modèle pour cela mais je trouvais le modèle un peu court et j'ai vu quelques candidature refusé à cause de modèle trop court. Alors j'ai fais ma propre candidature, tout seul et sans autre candidature que j'ai copié collé. J'espère que cela ne vous dérangera pas car elle ma pris plus de 30 minute à faire. Je sais qu'elle est très longue mais elle contient, je crois, toute les informations nécessaire à mon adhésion dans votre staff. Voici mon discord : #6216, je suis connecté sur votre discord depuis peu car je ne connaissais pas le /discord sur le serveur x).

Merci d'avoir tout lu :)
 
Bonjour, je viens de constater que tu n’es pas assez connu par le staff, et je trouve cela dommage car tu dois avoir une bonne humeur malgré que tu n’es pas vraiment connecté, j’ai vue t’es horaires et franchement elle sons moyennes car tu n’es pas disponible sur certains jours, sinon essaye de corriger t’es fautes dès le début et il te manque un critère donc essaye de corriger t’es erreurs est essaye d’être moin stressé, sinon mon avis et neutre -_- Cordialement zaycrox !
 
Bonjour, je viens de constater que tu n’es pas assez connu par le staff, et je trouve cela dommage car tu dois avoir une bonne humeur malgré que tu n’es pas vraiment connecté, j’ai vue t’es horaires et franchement elle sons moyennes car tu n’es pas disponible sur certains jours, sinon essaye de corriger t’es fautes dès le début et il te manque un critère donc essaye de corriger t’es erreurs est essaye d’être moin stressé, sinon mon avis et neutre -_- Cordialement zaycrox !
Pourrais-tu me dire l'endroit où j'ai fais des erreurs s'il te plait ?
 
Né c’écris née et tu a oublié des commandes dans t’es compétences donc conclusion essaye de moin stressé et surtout évite de re utilisé ton ancienne candidature à part si le staff aimait déjà certains points sur ton ancienne candid après tu fais ce que tu veux
 
Bonjour à toi.
Je t'annonce que ta candidature est refusée car tu es inconnu de notre staff et tu viens d'arriver sur le serveur.
Je te conseille de refaire ta candidature plus tard une fois que tu seras plus connu du staff.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut