Candidature Modérateur - Novaking29

Novaking29

Nouveau membre
Bonjour
Je me présente, je m’appelle Brieuc , j'ai 15 ans et j'habite en France plus précisément vers Nantes .
Mon pseudo Novaking29. J'ai commencer à jouer à l'âge de 7 ans sur la ps3 a mon cousin puis sur téléphone. après je suis aller sur l'ordinateur à Minecraft.
C'est mon cousin qui m'a fait découvrir ce jeu de Je joue maintenant à différents jeux comme Cs:go,Garry's Mod ,Fortnite mais le plus souvent sur Minecraft.
Ça fait 8 ans et demi que je joue à Minecraft et 3 an et demi que j'ai le premium.



Qualités/Défauts


Mes qualités: je reste sérieux quand il le faux , j'aime bien communiquer et aider les joueurs,et je suis très patient et je garde mon sang froid,
je ne ma lasse pas de ce jeux et je suis souvent connecter sur mon ordinateurs et sur Minecraft et je peut jouer tard a l'ordinateur.


Mes défauts: Peut être pas assez sévère des fois mais rarement,le soir je n'ai pas le droit de jouer ou rarement mais je peut jouer le midi.


Mes motivations

J'aime aider les gens dans leurs problèmes et de les accompagner dans leur expérience sur le serveur et bien les aider.
En étant dans votre staff, je pourrai aussi aider dans certaines tâches avec mes connaissances.
Je veux m'investir un maximum pour le serveur. Cela me permettra d'évoluer et aussi d’apprendre de nouvelle chose.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?


Je pense pouvoir m'occuper de plusieurs problèmes en même temps et donc régler plus de conflits entre les joueurs.
Je peux aussi garder mon calme dans des cas, sans m’exciter et sans m'énerver. Je suis aussi quelqu'un d'ouvert d'esprit,
je pense pouvoir bien m'entendre avec le staff je ne suis pas insollent ou je n'insulte pas je ne suis pas la pour me faire des ennemis.Je suis serviable donc je pourrais aider le staff,quand on me demande quelque chose je le fait.


Expériences


J'ai déjà été modérateur sur le serveur lifecraft qui a maintenant fermé ,cette expérience m'a apportée beaucoup de choses et ma donner plus d’expérience.


Compétences


Je sais:communiquer, aider les joueurs. je sais gérer un team speak et un dicord aussi crée des serveurs discord.


Disponibilités

Horraires de la semaines:

Lundi: 11h à 14h

Mardi: 11h à 14h

Mercredi: 14h à 19h30

Jeudi: 11h à 14h

Vendredi: 18h à 00h00

Samedi: Toute la journée (sauf exception) je préviendrai à l'avance si je ne suis pas là

Dimanche: toute les journée sauf si je fait une sortie je préviendrai à l'avance si je ne suis pas là

Horaires pendant les vacances:

Lundi: je serai disponible toute la journée

Mardi: je serai disponible toute la journée

Mercredi: je serai disponible toute la journée

Jeudi: je serai disponible toute la journée

Vendredi: je serai disponible toute la journée

Samedi: je serai disponible toute la journée

Dimanche: je serai disponible toute la journée

(je dirai quand je part en vacances)

Matériels, logiciels


J'ai Skype, TeamSpeak, discord,je sais crée des serveurs discord et team speak je connait moi bien.

J'ai un (Ear Force p12) bon micro.

Mon casque: Turtle Beache P12.

Souris Gaming:Razer Deathadder.

clavier spirit of gamer pro k5(je vais changer et prendre:The-G lab Keyz carbon 2)

un IntelCore i5.

16 GO de ram.

geforce gtx 1060 ti 3gb.

Cordialement Brieuc
 
Bonjour Novaking, premièrement tu ne respectes pas les éligibilités et le format de candidature n’est pas vraiment respecté, ta candidature n’est passez développée et tu es inconnu du staff, je ne t’ai jamais vu ig ou sur discord
Bref, je serai CONTRE ton intégration dans le staff.
 
quesque je n'est pas assez développer?
 
et nous ne sommes pas obliger de recopier tout parfaitement les modèles de candidature on est libre de la candidatures qu'on veut faire.
 
Oui mais on a pas besoin de savoir ta config ! Tu n’as pas assez développé ta présentation irl et ig, tes motivations ne sont pas très convaincantes (12/20)
 
Tu es libre de faire comme tu veux mais il faut respecter à minimum le format !
 
Je t’invite à venir parler avec le staff et sa communauté afin d’en savoir plus sur toi car tu restes inconnu du staff et d’essayer d’ameliorer ta candidature. Tu pourras retenter ta chance dans un minimum 1 mois.
 
D"accord merci j'en prend compte
 
Hi !

Ta candidature, n'est pas assez développée, il manque les éligibilités, la présentation in-game et irl, joueur pas très actif in-game et sur discord, inconnu du staff.

Bref, ça seras un CONTRE.

~Spring_g
 
Bonjour/Bonsoir je viens donné mon avis sur votre candidature monsieur, le modèle n’ est pas vraiment respecté et pour ma part tu n’es pas assez connu par le staff et je ne t’ai jamais vue discord, je donc Contre !
 
Bonjour je t'informe que ta candidature est refusée. Sujet clos
 

Haut