Candidature modérateur Royaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Royaa

Nouveau membre
Bonjour Bonsoir les gameurs c'est Royaa !
Et oui mon petit Dimitri tu ne rêve pas je me présente pour le rôle de Modérateur, c'est cocasse non ?
Je vais commencer par le commencement :


  • J'ai actuellement 19 ans
  • Je suis titulaire du logiciel Discord et je suis assez actif dessus
  • Je possède un micro, le minimum syndicale
  • Je suis Français et je parle la France assez souvent
  • Je suis maître de mon corps et de mon esprit, je contrôle mes pulsions
  • Je suis plus mâture qu'une Fraise

Pour une présentation succincte de ma personne j'irais droit au but :

IRL je me nomme Sylvain et je vis en Vendée.

IG c'est Royaa, je suis cocasse en PVP-soup.

Je suis assez agréable mais je suis aussi très perspicace quand il le faut (pour remettre de l'ordre).
J'ai déjà enfreint les règles du serveur mais comme on dit, personne n'est parfait.
Choisissez moi car je suis une personne spécial.
J'espère ramenez un peu d'ordre et de paix au sein de ce monde cubique


Mes horaires de disponibilités sont :

Quand je suis disponible IG et non IRL.

J'ai déjà été modérateur sur un ancien serveur en 2014 mais il a fermé depuis, je n'ai pas renouvelé l’expérience mais j'ai toujours aidé les modos sur les serveurs et je connais toute les bases.


Sur ceux j'espère que la lecture vous à été agréable, je vous souhaite une
agréable soirée, c'était Royaa.
Bisous sur vos fesses cubique
 
Je connais la raison du pourquoi tu as postuler MAINTENANT hein. Du coup, tes disponibilités sont clairement présentes car tu es actif IG surtout dans le pvp-soup. En soit, je pense que si tu aurais pu développer on aurait pu vraiment faire une bonne réflexion pour ton cas mais je suis contre quand bien même.
 
Déjà meilleur que presque tout le staff sans même avoir de grade,pour.
De toute façon on a pas besoin d'être une personne sérieuse dans sa manière de parler pour être modérateur,Royaa le gangsta va vous le démontrer bien assez vite
 
Salut Sylvain,
Alors, même si tu m'as fait rire, tu n'as pas réellement pris la peine de faire une VRAIE candidature, je ne pense pas prendre la peine pour te répondre et analyser chacun de tes défauts et chacune de tes qualités. Ca sera un contre, comme l'a dit Weav si tu avais développé ça aurait pu être discuté. Cocasse, non?

Bonne chance à toi!
 
Hello mon gameur,

Déjà, tu as les salutations de toutes tes amies les fraises. Ta candidature est courte, avec une seule couleur, il manque cruellement de couleur mais j'aime le côté drôle. Malheureusement on ne peut pas accepté choses comme ça. Donc je suis contre, mais tu restes un gars très sympa !
 
Salut
Ce que tu va trouver "bizarre", c'est qu'une fraise viens laisser un commentaires sur ta candidature mdr. Comme l'a dit Weavhile, tu aurais plus détailler ta candidature et la rendre plus longue, (même si tu me focus en soup -,-) j'aurais dit pour. Mais là, j'dis contre. Après, je trouve que t'a candidature est drôle. Sur ce, bonne journée/soirée.

PS : Refait un vrai candidature dans 1 mois, et je pense que tu seras pris.
 
Bonjour Royaa !
Pour moi çe sera un contre car ta candidature n'est pas du tout développée.
 
Modèle non respecté, pas de sérieux, totu est dit. Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut