Candidature Modérateur - Salwyn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Salwyn

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je poste cette candidature dans le but d'intégrer le staff de Nitrocube, ma candidature se divisera en plusieurs partie.

- Mes éligibilités.
- Ma présentation IRL.
- Ma présentation IG.
- Mes motivations.
- Mon expérience.
- Mes qualités et mes défauts.
- Mes horaires de connexion.
- Pourquoi moi.

- Éligibilités »

• Avoir minimum 14 ans. J'arrive sur mes 15 ans.
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus. J'ai discord et je suis très actif sur celui-ci.
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. Micro de moyenne qualité mais suffisant pour vocal.
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. Je vérifie toujours avant de poster un message pour éviter de faire la moindre faute.
• Avoir une bonne maîtrise de soi. Je suis extrêmement calme et patient.
• Être mature. Malgré mon âge, je reste tout de même très mature.
• Participer aux réunions prévues. Je ne pourrais peut-être pas être là pour toutes les réunions mais j'essayerais d'être là à un maximum de réunions.

- Ma présentation IRL »

Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans actuellement mais j'arrive sur mes 15 ans (Née le 11 août 2004). Je vais passé en troisième secondaire dans le Centre Scolaire Saint-Joseph Notre-Dame à Jumet en Belgique. Plus tard j'aimerais devenir informaticien car j'adore tout ce qui touche à l'informatique de près ou de loin.

- Ma présentation IG »

Mon pseudo In-Game est Salwyn et cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je joue à Minecraft. Je suis resté un an en Crack puis je suis passer premium en Août 2018. Je joue principalement sur Hypixel et Funcraft mais je compte jouer plus souvent sur Nitrocube malgré le peu de joueurs connectés dessus. Je joue principalement en Skywars, Bedwars et le Rush quand j'en ai marre. Je connais Nitrocube depuis déjà pas mal de temps mais malgré sa présence dans la liste de tout les serveurs que j'ai, je ne m'y connectais jamais à cause du manque de joueurs. Récemment j'ai commencé mon serveur Minecraft qui est à l'heure actuel toujours en développement et grâce à mes compétences dans le développement (Skript) je sais coder pas mal de choses (Bedwars, Rush, Hikabrain, Système de Lobby, ...)

- Mes motivations »


J'aimerais beaucoup intégrer le staff de votre serveur, principalement pour pouvoir aider les joueurs. J'ai énormément d'expérience en tant que modérateur ce qui me permettras d'aider aux mieux les joueurs du serveur.

- Mon expérience »

Je suis passé modérateur plusieurs fois depuis que j'ai commencé minecraft. J'ai récemment quitter le dernier serveur sur lequel j'étais modérateur car le serveur à été "abandonné" par son Fondateur. Je connais la plupart des commandes de modération tel que le /ban, /tempban, /mute, /tempmute, /kick, /mod, ...


- Mes qualités et mes défauts »

Je suis très calme, gentil, réservé et très patient ( Sauf avec ma sœur xD ). Difficile à énervé ou à faire perdre son calme. Je ne suis as du genre à insulter ou à provoquer car cela est inutile et attire plus d'ennuis qu'autre chose.


- Mes horaires de connexion »

Durant les cours :

Lundi : Connecté uniquement discord ( 6h - 8h et 16h - 2h )
Mardi : Connecté uniquement discord ( 6h - 8h et 16h - 2h )
Mercredi : Connecté( 12h - 16h ) Connecté discord ( 6h - 8h et 12h - 2h )
Jeudi : Connecté uniquement discord ( 6h - 8h et 12h - 2h )
Vendredi : Connecté ( 16h - 2h ) Connecté discord ( 6h - 8h et 16h - 2h )
Samedi : Connecté ( 8h - 2h ) Connecté discord ( 8h - 2h )
Dimanche : Connecté ( 8h - 20h ) Connecté discord ( 8h - 2h )

Durant les vacances :

Lundi : Connecté ( 8h - 2h ) Connecté discord ( 8h - 2h )
Mardi : Connecté ( 8h - 2h ) Connecté discord ( 8h - 2h )
Mercredi : Connecté ( 8h - 2h ) Connecté discord ( 8h - 2h )
Jeudi : Connecté ( 8h - 2h ) Connecté discord ( 8h - 2h )
Vendredi : Connecté ( 8h - 2h ) Connecté discord ( 8h - 2h )
Samedi : Connecté ( 8h - 2h ) Connecté discord ( 8h - 2h )
Dimanche : Connecté ( 8h - 2h ) Connecté discord ( 8h - 2h )

- Pourquoi moi »


Tout simplement car j'ai beaucoup d'expérience en tant que modérateur et que mon but est d'aider le serveur et les joueurs.

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature, sur ce je vous souhaite une bonne journée / soirée.


Pour me contacter si besoin : Salwyn#7097
 
Dernière édition:
Salut Lucas,
Je vais te donner mon avis sur ta potentielle intégration en tant que Modérateur-Tchat.

Pour l’aspect général de ta candidature, elle est bien formulée et structurée, les éligibilités sont respectées (pour le dernier point, le staff ne t’obligera pas à te connecter en cas d’indisponibilité) et le modèle l’est également.
Tes présentations IRL et IG sont complètes.
Cependant, ta motivation ne me satisfait pas, personnellement.
N’oublie pas aussi qu’en tant que modérateur tu n’es pas une machine à sanction, tu dois aussi avoir LE comportement recherché et tout ce qui s’en suit.
Pour ta partie qualités/défauts je ne vois pas de défauts.
Ton horaire de disponibilité est large, c’est un bon point.
Avec tout ça, j’aurais pu pencher vers un pour. Le fait est que, comme tu l’as dit, tu connaisses Nitrocube depuis pas mal de temps mais tu n’as jamais été actif dessus. Tu as rejoins le Discord aujourd’hui-même et as crée ton compte forum cette après-midi. Je ne t’ai jamais vu IG, mais tu l’as dit toi-même, tu es inactif sur le jeu.

Conclusion
Je suis contre ton intégration dans la modération. Je pense que tu devrais réessayer dans un ou deux mois, le temps de t’être fait un peu plus connaître.
Bonne chance pour la suite!
 
Salut Lucas !
Permet-moi de répondre à ta candidature.


Enfin un ami belge ! Evidemment, ce n'est pas parce que tu es belge que je vais forcément voter pour à ta candidature, restons honnête. Bon, globalement, ta candidature est soignée. Tu as utilisé des couleurs pour mettre les titres en évidence et mis certaines phrases en gras. Cependant,ta candidature me parait courte. Concernant le contenu de ta candidature, tes parties irl et ig me semblent assez développées. Cependant, j'ai tout de même une question : depuis combien de temps joues-tu sur Nitrocube ? Etre connu du staff et de la communauté est un point très positif pour rentrer dans le staff, cependant, je ne te connais personnellement pas. Tes motivations sont assez maigres selon moi. Que 2 lignes de motivations ? Développe nous ce que tu veux apporter à nitrocube. C'est bien d'aider les joueurs, mais est-ce là ta seule motivation pour rentrer dans le staff ? Tu dis avoir des compétences dans le développement, ce qui est selon moi un très bon point. Si tu intègres le staff, tu pourrais non seulement l'aider avec tes compétences de modérateur mais aussi avec tes compétences en développement. Pour finir, tes horaires me semblent bon.

---Conclusion---

Récapitulons, tu as des compétences dans le domaine de la modération ainsi que dans le domaine du développement, tu as des horaires assez larges et tu es belge ! Trêve de plaisanteries. Tu es cependant inconnu au bataillon (selon moi) et tes motivations laissent à désirer. Tu pourrais fortement aider le staff avec tes compétences dans les divers domaines, cependant, je ne suis pas complètement confiante, dû aux points négatifs que j'ai précédemment cité qui me laissent perplexe. Je serais donc malheureusement contre. Mon avis peut tout de même changer, je laisse donc les membres du staff donner le leur et je reviendrais ici en cas de changement d'avis.
En te souhaitant bonne chance pour la suite et un bon jeu sur NitroCube.
_skyfear_
 
Merci pour vos avis ! Je sais que mes motivations sont ... plutôt vide mais je ne savais pas trop quoi mettre, donc j'ai préféré remplir un maximum le reste. Skyfear, pour répondre à ta question ; Cela fait très longtemps que j'ai Nitrocube dans ma liste de serveurs comme dis dans ma candidature, j'ai découvert Nitrocube en 2018, un peu avant que j'aie mon premium, j'y ai joué pendant quelque jours mais suite au manque de joueurs, ce n'était pas amusant de jouer donc j'ai rapidement abandonné. Pour le discord, c'est vrai que je l'ai rejoint qu'aujourd'hui, de même pour le forum mais j'y étais déjà venu sous différents pseudo (puisque j'ai changé de pseudo 150 000 milliards de fois XD )
 
Merci pour vos avis ! Je sais que mes motivations sont ... plutôt vide mais je ne savais pas trop quoi mettre, donc j'ai préféré remplir un maximum le reste. Skyfear, pour répondre à ta question ; Cela fait très longtemps que j'ai Nitrocube dans ma liste de serveurs comme dis dans ma candidature, j'ai découvert Nitrocube en 2018, un peu avant que j'aie mon premium, j'y ai joué pendant quelque jours mais suite au manque de joueurs, ce n'était pas amusant de jouer donc j'ai rapidement abandonné. Pour le discord, c'est vrai que je l'ai rejoint qu'aujourd'hui, de même pour le forum mais j'y étais déjà venu sous différents pseudo (puisque j'ai changé de pseudo 150 000 milliards de fois XD )

Bien merci de ta réponse, comme l'a dit Pinku, le meilleur à faire serait de retenter ta chance dans un ou deux mois (si tu n'es pas pris cette fois ci) et d'essayer de te faire connaitre entre temps. Aller en vocal sur discord, discuter avec la communauté (staff ainsi que joueurs) etc.
 
Bon bah dommage

( Si quelqu'un ayant la permission de move les discussions passe par ici, vous pouvez mettre ma candidature dans "Refusé" car je ne pense pas être pris, je réessayerais peut-être (ou jamais) une autre fois si je joue encore sur nitro d'ici la, merci ^^ )
 
Dernière édition:
Lock à la demande de l'auteur.
DU potentiel quand même, ne lache rien et candidate de nouveau quand un peu plus connu du staff actuel :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut