Candidature Modérateur-test HelmetGame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HelmetGame

Nouveau membre
Bonjour, je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, j'utilise Teamspeak et discord, même si je suis plus actif sur discord.
Je possède un bon micro, et je l'utilise souvent car je fais des vidéos avec.
Je suis de nature très calme, posée et je réfléchis avant d'agir.
On peut dire que je suis mature, car ce n'est pas en disant "penis" que je rigolerais, je ne fais pas non plus de constructions "douteuses".
Je suis souvent connecté, que ce soit sur Minecraft ou sur Discord, mais j'ai des horaires très variées.
:
Je suis blond, j'ai les yeux bleus, je mesure un mètre soixante-six.
Je suis bon joueur, amical et j'aime aider les gens.

Par rapport à Minecraft, je joue à ce jeu, ça fait maintenant 3 ans, je suis plus pour le pvp que pour le build.
Je pense que mes qualités principales sont :
-le fait que je réfléchisse avant d'agir;
-mon "sens de l'humour"
-ma jovialités

Mon principal défaut et je pense, le fait que je sois têtu.

Je n'ai jamais triché sur aucun serveur, je ne pense pas avoir enfreint les règles de Nitrocube.

Je pense être un bon modérateur car j'apprécie beaucoup aider les gens,
je n'aime pas le fait que des gens, que dis-je ? que des enfants s'amusent à casser l'ambiance du jeu / de la partie en trichant.

Mes motivations sont les suivantes :
-Je le répète, mais j'aime aider les gens, et le fait d'être modérateur et en plus d'être souvent connecté sur le serveur n'apporterait que du bien à la communauté.

• Mes horaires de disponibilité sont assez variées :

- Lundi de 17h à 18h30
- Mardi de 17h30 à 19h
- Mercredi de 16h30 à 19h
- Jeudi de 17h20 à 18h30
- Vendredi de 17h30 à 19h
- Samedi de 10h à 19h
- Dimanche de 14h à 18h

J'ai été, pendant un certain temps modérateur d'un petit serveur Minecraft, j'ai bien aimé cette expérience et je souhaiterais la refaire.

Merci de m'avoir consacré du temps, pour une éventuelle réponse, voici mon discord (je suis le serveur)

HelmetGame#5448
 
Bonjour/bonsoir

Commençons par la présentation de ta candidature :
Le modèle imposé par Aenarrion n’est pas respecté. Il manque les éligibilités et les sous-titres. Ta candidature est aussi beaucoup trop courte à mon goût. Ça ne donne pas très envie de lire.

Tu as quelques qualités d’un bon modérateur, d’après tes dires. Mais malheureusement, je ne t’ai jamais vu ig, je ne peux donc pas confirmer tes propos.
Tes horaires sont intéressants.

Pour conclure, je serais CONTRE ton intégration en tant que modérateur. Je te conseille de te faire plus connaître du staff : venir nous parler lorsque nous sommes connectés ou encore être en appel avec nous, etc. nous ne mangeons pas ! ;) Je t’invite aussi à lire le modèle imposé par Aenarrion et à réessayer plus tard si tu es vraiment motivé à intégrer le staff.

Cordialement
 
Hi !

Ta candidature ne respecte pas le modèle de candidature, de plus, tu es inconnu du staff.

Aussi, un modérateur n'est pas une machine à sanction, il doit être en contact avec les joueurs.

Bref, ça seras un CONTRE.

~Spring_g
 
Bon déjà un petit point, on ne défini pas la maturité de quelqu'un a sa capacité a rigoler quand on dit "pénis". Cette maturité est définie par ton comportement et tes actions.
Ensuite quelques fautes, le modèle est pas respecté, c'est pas très esthétique.
Inconnu au bataillon pour ma part j'aime bien connaître un minimum les gens avant de mettre un avis positif donc ce sera un avis négatif pour ma part.
 
Bonjour/bonsoir à toi,
voici mon avis sur ta candidature.


Pour commencer, le modèle de candidature n'est pas respecté, je peux donc déjà te dire à l'avance que je suis contre ton intégration, cependant, je vais légèrement argumenter mon avis.
Comme fraime_ l'a dit avant moi, ne pas rire quand tu entends le mot ''pénis'' ne veut pas dire que tu es mature.
Candidature très brouillon contenant beaucoup de fautes.
Tes horaires sont très maigres.

Je suis blond, j'ai les yeux bleus, je mesure un mètre soixante-six.
(Ceci est facultatif pour une candidature)

En te souhaitant une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut