Candidature Modérateur-Test OrtenDa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrtenDa

Nouveau membre
1) Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Neel. j'ai 14 ans, Je suis une personne qui aime jouer ( Minecraft, CS:GO ), J'aime bien aller sur cas-y tout mais journée sur mon PC et des fois e soir je vais en soirée avec des potes, mais passe-temps préférer sais faire de la moto sinon mais en se moment je peux plus car j'ai eux un accident et du coup j'ai la clavicule casser :/ .


2) Présentation InGame :


Bonjours/Bonsoir a vous je m'appelle OrtenDa, je joue a minecraft depuis que j'ai l'age de 6 ans si je me trompe pas je jouer surtout sur le launcher Allfight, averfight, et plein d'autre minecraft commencé a me soûlé du coup j'avais arrêter dis jouer j'ai du coup, j'ai commencé a jouer a CS:GO et pareille marre dis jouer et NitroCube ma redonner envie de jouer et franchement j'adore se serveur même si il a des petit bug mais même avec sais petit truc il serra toujours un bon serveur pour jouer..

3) Ma motivation :


J'aimerais devenir staff pour apporter mon aide sur le serveur pour aider les nouveaux et réussir a aidé mais supérieurs car je pense qu'il en a qui aime mais aussi d'autre qui on pas que sa a faire d'aidé des joueur car il on aussi une vie aussi aidé car j'ai pas vraiment vus de staff connecté le soir et vus que je suis pas mal disponible sa pourra vous aidé énormément.

4) Mon expérience dans la modération :


J’ai déjà été modérateur sur un serveur d'un amis a moi . je connais casis tous dans les commande du coup j'aimerai qu'un staff puissent m'apprendre les commande et le temps des sanctions car je suis quelqu'un de super gentil mais quand je vois un joueur se moquer de moi bah sa m’énerve comme tout le monde .

5) Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ? :


J'ai pas envie de dire que j'en suis sur d’être pris mais j’espère car J’ai envie d’aider NitroCube avec mais supérieur et les joueur, Je suis sérieux mais je peux aussi rigoler car sinon un staff trop sérieux pourrai énerver d'autre staff ou joueur.

6) Mes qualités/défauts :

Qualités :

- toujours contents
- tres gentil avec tout le mondes
-Motivé

Défaut :

-peut m’être des grosse sanctions ( je mute un jouer et il continue en m’envoient en message privé)
-Sais jamais le soir si je suis dispo ( mais pote me previenne 1H avant de partir meme 30 min ).

7) Mes horaires de connexion :

Lundi : 16H00 à 23h00
Mardi : 16H00 à 23h00
Mercredi : 12H00 à 23h00
Jeudi : 16H00 à 23h00
Vendredi : 16H00 à 03h00
Week-End : pas d'heure
.
8) Mot de fin :

J’espère que ma candidature vous a plus pour moi c’était dure mais j'ai bien aimais même si tout écris a 1 une main c’était dure mais bon il faut le faire .
 
As-tu discord ? Car sinon à lock si tu n'as aucun moyen de communication. Sinon je suis contre. Candidature courte et pas assez complète.

EDIT : La candidature est vraiment incomplète, énormément de fautes d'orthographe et autres. Si tu veux être modérateur, commence par avoir une bonne orthographe...
 
Dernière édition:
As-tu discord ? Car sinon à lock si tu n'as aucun moyen de communication. Sinon je suis contre. Candidature courte et pas assez complète.
Oui j'ai discord OrT#2798
 
Bonsoir Ortenda,
Je vais faire un petit débrief de ce qui me déplaît, de un tu es inconnu de la communauté et n'est même pas sur le discord de NitroCube.
Tu fais énormément de fautes, qui sont facilement repérables "M'êtes des sanctions" "il on" et beaucoup d'autres.
Ta motivation qui est selon moi la partie principale, n'est limite pas développée.

Je te laisse la dessus, je suis Contre un potentiel entretien/entrée dans le staff.
 
Bonsoir Ortenda,
Je vais faire un petit débrief de ce qui me déplaît, de un tu es inconnu de la communauté et n'est même pas sur le discord de NitroCube.
Tu fais énormément de fautes, qui sont facilement repérables "M'êtes des sanctions" "il on" et beaucoup d'autres.
Ta motivation qui est selon moi la partie principale, n'est limite pas développée.

Je te laisse la dessus, je suis Contre un potentiel entretien/entrée dans le staff.
Bonjour merci de votre avis mais je suis sur le discord.
 
Bonjour/Bonsoir,

Alors bon... je n'ai trop rien à dire sur toi étant donné que ton activité est très faible sur le serveur. Tu as une motivation plutôt... convaincante mais pas assez pour épauler ton activité en soit, je suis CONTRE.

Sur ce, bonne journée/soirée et bon jeu sur NitroCube,

Modérateur - Yoiichi.
 
Joueur non accepté. Je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut