Candidature Modérateur-Test - WasoWolf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WasoWolf

Nouveau membre
Bonjour-Bonsoir chers STAFF de NitroCube . :D Voici ma candidature à but d'avoir le rôle de Modérateur. Je vous souhaite ainsi une bonne lecture

• Avoir minimum 14 ans.► J'ai 13 ans
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus. Discord oui mais TeamSpeak pas trop
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. Le micro a eu un coup alors il est un bousillé mais je vais avoir mon Pc Gamer ici quelque mois avec un nouveau mic bien-sûr.
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire) Je n'ai que des 20 en français.
• Avoir une bonne maîtrise de soi. Quand je ne vais pas bien où il y a un truc qui ne vas pas (dans ma vie privée) je blâme quelque personne sans raison mais c'est très rare.
• Être mature. Je suis complètement mature ne vous inquiétez pas
• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment) Je suis fréquemment connecté sur le serveur donc je peux.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Wassim, Je suis tunisien.
●Je suis actuellement en classe de 7ème (car en Tunisie c'est pas pareil 7ème c'est 4ème en France)
● Du haut de mes 13 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique et la science, je voudrais en faire ma profession en devenant adulte
●J'habite en Tunisie ,dans un quartier qui est petite et pas trop sécurisé .


Présentation IG:
Le pseudo que j'utilise actuellement est WasoWolf. J'ai débuté le jeu en 2011 pendant la beta etc et j'ai joué aux premières version de Minecraft je connais toute les commandes par cœur


Qualités • Défauts :
●Qualités►Je suis très expérimenté dans le domaine de modérateur et dans le jeu./Créatif, dynamique et drôle.
● Défauts►Je m’enflamme trop vite et je me fâche pour des choses débiles mais c'est vraiment rare

Mes objectifs de Statut de Modérateur (pourquoi moi et pas un autre)(Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube).
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● J'ai des talents de builder et je sais bien gérer les commandes et les plugin's
● Je sacrifierai mon temps libre pour aider la modération

Motivations:
● Avant j'était un enfant très timide j'avais un problème de communication avec les autres même avec les proches (sauf parents et frères) mais avec des amis sur les jeux et mon entrée au collège je suis devenu un leader le respect est réciproque entre moi et les autres. (c'est pas des motivations car j'en ai pas trop)

Mes Moyens de communications:
● Je possède Discord et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 17h30 à 21h30
● Mardi : 17h30 à 21h30
● Mercedi : 12h45 à 21h30
● Jeudi : 17h30 à 21h30
● Vendredi: 17h30 à 21h30
● Samedi : 13h40 à 18h30 (mais parfois je fini à 15h50 pour des raisons privées)
● Dimanche: 09h30 à 18h30 (parfois de 17h00 à 22h00 pour des raisons privées)
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Cordialement:
WasoWolf
 
Bonjour/ Bonsoir

Frist

Points positifs, que tout le monde a :
  • A l'aire de connaitre la modération.

Points négatifs, tout le monde ces p'tit défauts :
  • • Avoir une bonne maîtrise de soi. Quand je ne vais pas bien où il y a un truc qui ne vas pas (dans ma vie privée) je blâme quelque personne sans raison mais c'est très rare.
• Être mature. Je suis complètement mature ne vous inquiétez pas

Très contradictoire

et dans le jeu./Créatif
Moi même qui est très nul en français je ne mais pas de "./" dans ma phrase
Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
Alors non, on ne mes pas 1 espace après et avant une virgule en français

  • Aucunes motivation
  • Inconnu par la communauté et par le staff

Pour conclusion, je suis CONTRE ton intégration dans le staff et en tant que collègue. Tu as 1 points positifs pour 5 points négatifs.
 
Bonjour/bonsoir à toi,
voici mon avis sur ta candidature :

Pour commencer, les éligibilités ne sont pas toutes respectées. Tu n'es pas actif sur les différentes plateformes reliées à nitrocube : je ne t'ai jamais vu discord ou ig. Tu es non connu par la communauté et le staff. Tu as une orthographe ''potable''. Quelques formulations de tes phrases ne sont pas correctes et il y a tout de même quelques fautes dans ta candidature.
Tes présentations irl et ig sont vraiment trop courte. Depuis combien de temps es-tu sur nitrocube ? Quel est ton parcours minecraft ? Explique nous tout ça. Je ne te demanderais cependant pas de développer la partie irl car c'est privé et je peux comprendre que tu veuilles garder ça personnel.
Aucune motivation.. Je pense que tu veux simplement le grade de modérateur et les permissions qui vont avec. Etre dans un staff ne se résume pas à ''sanctionner''. Tu dois prendre des décisions, faire des choix, et surtout, être à l'écoute de la communauté. Faire une candidature sans motivation ne sert à rien.
Défauts►Je m’enflamme trop vite et je me fâche pour des choses débiles mais c'est vraiment rare
Ceci contredis l'éligibilité ''avoir une bonne maîtrise de soi''. Un modérateur doit agir avec calme et maturité.
Tes horaires sont corrects.
Et pour finir, ta candidature est trop courte et pas assez développée.

Conclusion :
Tu n'as aucune motivation et je pense que tu souhaites juste obtenir le grade de modérateur et les permissions qui vont avec. Je serais donc malheureusement contre ton intégration dans le staff.


En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Bonsoir à toi !
Je pense que tout a été dit sur ta candidature.
Tu es inconnu de la communauté et du staff de Nitrocube.
Aucune motivation.
Candidature assez courte à mon goût.
Je pense que tu cherche juste à être modérateur sur un serveur.
Donc je t'annonce malheureusement que ta candidature est refusée.
Cordialement _Zay
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut