Candidature Modérateur-Test !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekrosia

Nouveau membre
Sommaire 1. Présentation IRL 2. Présentation In Game 3. Mes Qualités et Défauts 4. Disponibilités 5. Mes Motivations 6. Pourquoi moi et pas un autre? 7. Remerciements



!
1. Présentation IRL : Je m'appelle reda, j'ai 14 ans , j'habite a Vitry-sur-Seine et je suis en 3éme (ne faites pas cette connerie de pas réviser vos leçon
Je fais du ski depuis l'âge de 5 ans, je passe en général une journée par semaine à skier quand c'est la saison. Il m'arrive de temps à autres de faire du renforcement musculaire. Sinon comme autre sport je fais du Basket donc un jeux collectif je suis assez fort dans le domaine héhé ^^ Donc j'ai l'esprit d'équipe !!



!
2. Présentation In Game : Mon nom de compte actuel est "Nekrosia". Je joue assez régulièrement , mon pseudonyme actuel est récent, mes deux pseudonymes précédents était "Kani" et "Zoetrent". Je joue sur une version crack de minecraft Je traine la plus part du temps sur du practice et en pvp box rinaorc ! Sa fais 6ans je joue a minecraft Donc j'ai de l'expérience dans le domaine du chat modération (Par les ban biensur Bref )!
!
3. Mes Qualités et Défauts : Je me considère comme quelqu'un de mature, ouvert d'esprit et patient. Je suis assez impartial, ce qui peut être considéré comme une qualité tout comme un défaut. Mon défaut majeur est la vulgarité, malgré le fait que j'arrive à me contenir entièrement à l'écrit, c'est autre chose à l'oral. En revanche, je respecte les gens qui me respectent, et je suis prêt à donner de mon temps aux joueurs dans le besoin.
!
4. Disponibilités : Je suis disponible en général Le mercredi De 11h a 18H, . Le weekend, je n'ai pas d'horaires fixes mais je peux faire acte de présence jusqu'à tard dans la nuit. Pendant les vacances je peux me rendre disponible à peu près tout les jours (il faut pas abuser j'ai une vie aussi) et notamment la nuit très tard. Il m'arrivera de temps à autres de faire quelques nuits blanches quand j'en aurai la foi.
!
5. Mes Motivations : Je pense que mes motivations sont assez similaires à vos collègues modérateurs. En résumé, je ne supporte en aucun cas les joueurs qui insultent à l'écrit, qui manquent de respect, et surtout qui cheat C'est dans ce genre de situation qu'être impartial peut être une qualité car je n'hésiterai en aucun cas à appliquer les sanctions nécessaires au bien être de votre serveur.
!
6. Pourquoi moi et pas un autre? Pour commencer, j'ai déjà de l’expérience dans la modération. En effet j'ai fait parti du staff d'un serveur déchu appelé Synestia il y a 2 ans. Bien évidemment je serai à l'écoute des joueurs et je ne pardonnerai ni les insultes ni les utilisateurs de logiciels tiers. Je n'ai absolument aucune idée de comment se passe la rémunération, ou même s'il y en a une, mais si c'est le cas je refuse d'être payé de quelconque manière. Si je veux devenir modérateur, c'est pour écarter le plus possible la communauté toxique de votre serveur, et venir en aide à ceux qui sont dans le besoin.
!
7. Remerciements J'aimerais tout d'abord te remercier à toi qui passe ton temps à lire des candidatures parce que ça doit être carrément ennuyant, mais aussi merci à vous tous de tenir ce serveur pour la communauté. En espérant que vous passez une agréable journée/soirée. Cordialement, Nekrosia.
 
Bonjour; je suis Contre ton intégration dans le staff parce que :

-Candidature désagréable à lire !
-Je ne te vois jamais connecter en vocal avec nous et les Membres.

-Je ne te vois pas non plus dans le serveur minecraft !

Mais ta candidature et moyenne ( entre assez et pas assez bien rédiger ) !

Donc à voir l'avis des autres Membres du staff ! Bonne journée a toi :)

Je répond en tant que Animateur :)
 
Dernière édition:
Salut Nekrosia je viens de lire ta candidature j'ai plusieurs avis :
Point négatif:
Ta candidature est pas très agréable à lire.
Je ne te vois plus connecter en vocal sur le discord ou sur le serveur en lui même se qui est dommage.
Tu ne parles pas de t'es sanction sur le serveur.
et tu désignes aucune commande de Modération pour montrer que tu en connais. (même si tu dis que tu as fait parti d'un staff sur un autre serveur)

Point positif:
Tu es suffisamment connue du serveur d'un une parti du staff et de joueurs te connais.

Pour moi je suis
CONTRE ton intégration dans l'équipe de Modération.

Cordialement Lipsouuuu

bisous
 
Bonjour Nekrosia
Merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur.

Ta candidature n'est pas bien rédigée, sans couleur et sans mise en forme.
Depuis ta candidature je ne t'ai pas vu connecter
Horaire, nul
(en semaine)
Motivation mitigée et tu ne parle que de sanctionner, les modérateurs sont aussi là pour aider les joueurs et amélioré leur confort de jeu
Il y a beaucoup d'autres points négatif minime donc je n'en parlerai pas.


Je pense que tu l'avais bien compris, je suis contre.

giphy (2).gif
 
Joueur non accepté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut