Candidature Modérateur-Test !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekrosia

Nouveau membre
Sommaire 1. Présentation IRL 2. Présentation In Game 3. Mes Qualités et Défauts 4. Disponibilités 5. Mes Motivations 6. Pourquoi moi et pas un autre? 7. Remerciements



!
1. Présentation IRL : Je m'appelle reda, j'ai 14 ans , j'habite a Vitry-sur-Seine et je suis en 3éme (ne faites pas cette connerie de pas réviser vos leçon
Je fais du ski depuis l'âge de 5 ans, je passe en général une journée par semaine à skier quand c'est la saison. Il m'arrive de temps à autres de faire du renforcement musculaire. Sinon comme autre sport je fais du Basket donc un jeux collectif je suis assez fort dans le domaine héhé ^^ Donc j'ai l'esprit d'équipe !!



!
2. Présentation In Game : Mon nom de compte actuel est "Nekrosia". Je joue assez régulièrement , mon pseudonyme actuel est récent, mes deux pseudonymes précédents était "Kani" et "Zoetrent". Je joue sur une version crack de minecraft Je traine la plus part du temps sur du practice et en pvp box rinaorc ! Sa fais 6ans je joue a minecraft Donc j'ai de l'expérience dans le domaine du chat modération (Par les ban biensur Bref )!
!
3. Mes Qualités et Défauts : Je me considère comme quelqu'un de mature, ouvert d'esprit et patient. Je suis assez impartial, ce qui peut être considéré comme une qualité tout comme un défaut. Mon défaut majeur est la vulgarité, malgré le fait que j'arrive à me contenir entièrement à l'écrit, c'est autre chose à l'oral. En revanche, je respecte les gens qui me respectent, et je suis prêt à donner de mon temps aux joueurs dans le besoin.
!