Candidature Modérateur - Xenios

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xenios

Nouveau membre
Sommaire :
Parti I - Introduction
Parti II - Présentation IRL
Parti III - Présentation In Game
Parti IV - Mes motivations
Parti V - Pourquoi Moi et Pas un autre joueur
Parti VI - Expériences
Parti VII - Défauts / Qualités
Parti VIII - Matériels, logiciels
Parti IX - mes horaires de disponibilité
Partie X - Est-ce déjà en frein une règle
Parti XI - Conclusion


Parti I)


● Bonjour/Bonsoir, Je Postule en tant que Modérateur pour aider le serveur et le faire avancer, Il y aura peut-être des choses qui seront inatéressente dans cette candidature.


Parti II)
● Je m'appelle Jordan j'ai 14 ans et demi, J'habite actuellement en France (Bretagne)


Parti III)
● Mon pseudo en Jeu et Xenios J'ai commencé à Jouer a l'âge de 8 ans sur Ma Ps3 puis sur téléphone Grace à mon Cousin, Ensuite, Je suis passé sur ordinateur.

● J'ai découvert Minecraft Grace à une vidéo de (Je ne sais plus son nom). Le premier serveur où je me suis connecté était Lifecraft, J'ai commencé (Mode de jeu) Par le créatif ainsi que le Pvp faction, puis ainsi de suite le Rush Ect...
Bien sur comme presque tout le monde Je joue à plusieurs jeux tels que : Cs: go, Garry's mod Etc...


Parti IV)

● Mes motivations Pour passer Modérateur sont que j'aime M'occuper des Joueurs (ainsi que les Staffs) des aiders ainsi que les sanctionnées et leur permettre une bonne jouabilité de jeux me plaît beaucoup . Je suis une personne très ambitieuse, Je me sens capable de faire avancer le serveur . Je pense pouvoir apporter au serveur de l'ambiance, du fun et du respect. J'apporterais évidemment de la gentillesse et de la courtoisie sur le serveur.


Parti V)

● Pourquoi Moi et Pas un autre Joueur ? Car je suis très motivé à aider le serveur et à montrer aux autres personnes que tout le monde peut changer et peux donner un coup de pouce au développement du serveur en donnant dû sois et en s’impliquant . Je décide de postuler en tant que Modérateur pour aider le serveur au Maximum et pour éviter que des personnes s'allient le serveur.


Parti VI)

● Alors j'ai déjà été Builder, Modérateur, Administrateur, Modérateur-Chat de quelque serveur. Alors j'ai été builder sur un petit serveur Rp, J'ai quitté mon poste parce-que le serveur allait fermé.
Après j'ai été 2 fois modérateur Sur des petits serveurs de pote à moi où je suis resté jusqu'à la fin du serveur. J'ai été 1 fois Administrateur d'un serveur encore une fois de pote à moi. Et
Modérateur-Chat d'un serveur avec Constant 40 connecté ce que j'ai bien aimé parce que les joueurs était très gentil !



Parti VII)

● Mes qualités sont que je suis : Attentif, Sérieux, Motivé, Gentil, Généreux, Courtois, Mature.

● Mais Défaut : J'ai du mal à parler le soir, Je Impassiant.



Parti VIII)

● Config :

Carte Mère : Carte mre MSI Z370 Gaming Plus
Processeur : Intel Core I7 8700K

Carte graphique : Nvidia Geforce RTX-2080 Ventus MSI
Boitier : Boitier Kolink Observatory RGB + 5 Ventilateurs
Disque dur N°1 : Disque Dur 3000Go Seagate Barracuda sata 6GB
Disque dur N°2 : Disque Dur 1000Go sata3-600 7200trs Western Digital Caviar
Ecran : Ecran Gaming 22p. LED IIyama GE2288HS-B1 Full HD 1m

● Logiciels :


J'ai Team Speak ainsi Que Discord Ainsi que Skype (Je suis très Actif sur Discord)


Parti IX)

● Heure où je joue :

-lundi : 16h30 jusqu'à 19h30
-Mardi : Semaine A : 17h30 jusqu'à 19hs30 Semaines B : 16h30 jusqu'à 19h30
-Mercredi : 12h10 jusqu'à 19h30
-Jeudi : Semaine A : 17h30 jusqu'à 19hs30 Semaines B : 16h30 jusqu'à 19h30
-Vendredi : 15h30 jusqu'à 19h30
-Samedi : toute la journée
-Dimanche : toute la journée

● Heure de vacance :


-lundi 13h jusqu'à 1-2 h
-Mardi 13h jusqu'à 1-2 h
-Mercredi 13h jusqu'à 1-2h
-Jeudi 13h jusqu'à 1-2h
-Vendredi 13h jusqu’à 1-2h
-Samedi 14h30 jusqu’à 1-2 h
-Dimanche 14h30 jusqu’à 1-2 h

● Je suis connecté le plus souvent vers 15-16 h. Je peux facilement dédier toute ma journée sur Nitrocube Même si souvent je pourrais aller me détendre sur Counter-Strike Strike.



Partie X)

● Non, pas a mes souvenirs.


Parti XI)

● J'espère que cette candidature me rendra utile pour le serveur, J'ai relu plusieurs fois se poste avant de le montrer je ne regretterais pas de ne pas être pris
Mais si je suis pris temps mieux

● Merci d'avoir pris le temps de lire se poste et au revoir/Bonne Journée/Bonne Soirée.
 
Bonjour à toi Xenios, tout d’abord dans ta candidature, les éligibilités ne sont pas présentes et le format de candidature pas vraiment respecté.
Ta partie irl n’est pas assez développée mais dans l’ensemble c’est correcte.
Tu dis que tu es très actif sur discord alors que tu n’es même pas sur notre serveur et en plus tu es inconnu du staff, je ne t’ai jamais ig.
Bref, je serai CONTRE ton intégration dans le staff due aux raisons que j’ai cité.
 
Bonjour à toi Xenios, tout d’abord dans ta candidature, les éligibilités ne sont pas présentes et le format de candidature pas vraiment respecté.
Ta partie irl n’est pas assez développée mais dans l’ensemble c’est correcte.
Tu dis que tu es très actif sur discord alors que tu n’es même pas sur notre serveur et en plus tu es inconnu du staff, je ne t’ai jamais ig.
Bref, je serai CONTRE ton intégration dans le staff due aux raisons que j’ai cité.




Avoir minimum 14 ans.
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus.
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire)
• Avoir une bonne maîtrise de soi.
• Être mature
• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment)


Ceci sont les Éligibilités On et bien d'accord ?

Et puis que-ce que je pourrais rajouter dans partie Irl ? Je ne fais pas de sport Je ne pourrais rien marquer a ce sujet.

Et je ne suis pas Connecté sur le serveur discord car j'ai changer mon discord, et tu ma peut être pas vue beaucoup jouer car je jouer Beaucoup Avant et Maintenant je joue Moin mais j'ai toujours gout a ce serveur
 
Même si tu jouais beaucoup avant je te connais pas et si tu dis que tu as changé de pseudo sur discord pourquoi tu t’appelle Xenios alors ? Parce que sur discord je ne vois pas ton pseudo.
Ce n’est pas maintenant qu’il fallait mettre les éligibilités, tu devrais lire le format avant de commencer ta candidature.
 
Même si tu jouais beaucoup avant je te connais pas et si tu dis que tu as changé de pseudo sur discord pourquoi tu t’appelle Xenios alors ? Parce que sur discord je ne vois pas ton pseudo.
Ce n’est pas maintenant qu’il fallait mettre les éligibilités, tu devrais lire le format avant de commencer ta candidature.


Ce n'est pas marquer qu'il faut mettre les éligibilités Juste avant ca Candidature, Et j'étais Belle et bien sur le discord avant Même je connaissais une Personne du Nom de Fraime_ Que j'ai rentrer sur se Discord
 
As tu vraiment lu le format ?
 
En second, vous indiquez si oui ou non, vous respectez les éligibilités suivants :

• Avoir minimum 14 ans.
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus.
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire)
• Avoir une bonne maîtrise de soi.
• Être mature
• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment)
 
Je t’invite à venir parler avec le staff et sa communauté afin d’en savoir plus sur toi car tu restes inconnu du staff et d’essayer d’ameliorer ta candidature. Tu pourras retenter ta chance dans un minimum 1 mois.
 


A aucun Moment c'est marquer de recopier Juste au dessus
 
Hi !

Ta candidature m'a l'air bien construite, cependant, il y a plusieurs inconvénients :
  • Il manque les éligibilités (si tu n'as pas mis d'éligibilités, tu ne pourras pas rentrer dans le staff).
  • Présentation IRL pas bien développée
  • Xenios a dit:
    ● Non, pas a mes souvenirs.
    Tu as déjà enfreint les règles, tu as déjà été mute (pour provocation la plupart du temps)
  • Inconnu du staff
  • Pas actif in-game et discord

Bref, je vais pas m'éterniser longtemps, ça seras un CONTRE.

~Spring_g
 
Hi !

Ta candidature m'a l'air bien construite, cependant, il y a plusieurs inconvénients :
  • Il manque les éligibilités (si tu n'as pas mis d'éligibilités, tu ne pourras pas rentrer dans le staff).
  • Présentation IRL pas bien développée
  • Tu as déjà enfreint les règles, tu as déjà été mute (pour provocation la plupart du temps)
  • Inconnu du staff
  • Pas actif in-game et discord

Bref, je vais pas m'éterniser longtemps, ça seras un CONTRE.

~Spring_g


Comment est-ce que je pourrais développée ma partie IRL ? En sachant que je vien d'aller voir la candidature de Amiraa_ Qui a étais acceptée alors quelle n'a pas mis plus de chose que moi
 
Comment est-ce que je pourrais développée ma partie IRL ? En sachant que je vien d'aller voir la candidature de Amiraa_ Qui a étais acceptée alors quelle n'a pas mis plus de chose que moi
Bah, tu pourrais mettre ta/tes passion(s), la classe où tu es en ce moment.

Faut au moins que ta présentation irl fait 4-5 lignes minimum.
 
A aucun Moment c'est marquer de recopier Juste au dessus
(En second) ! Je ne sais pas si tu as du mal à lire, tu n’as pas mis les éligibilités point barre même si tu penses qu’à aucun moment il faut marquer au dessus, tu n’as quand même pas mis les éligibilités dans ta candidature et puis encore une fois je répète je suis CONTRE ton intégration dans le staff non seulement parce que tu n’as mis les éligibilités mais aussi parce que ta candidature n’est pas développée, quand on dit que ta candidature n’est pas développée ce n’est pas que ta partie irl, c’est toute ta candidature ! De plus je ne te connais pas, pas actif sur discord et ig, être actif ce n’est pas prétendre de connaître quelqu’un dans le staff ! C’est juste parler avec les joueur et de faire connaissance avec le staff pour plus de chance d’intégrer le staff.
 
(En second) ! Je ne sais pas si tu as du mal à lire, tu n’as pas mis les éligibilités point barre même si tu penses qu’à aucun moment il faut marquer au dessus, tu n’as quand même pas mis les éligibilités dans ta candidature et puis encore une fois je répète je suis CONTRE ton intégration dans le staff non seulement parce que tu n’as mis les éligibilités mais aussi parce que ta candidature n’est pas développée, quand on dit que ta candidature n’est pas développée ce n’est pas que ta partie irl, c’est toute ta candidature ! De plus je ne te connais pas, pas actif sur discord et ig, être actif ce n’est pas prétendre de connaître quelqu’un dans le staff ! C’est juste parler avec les joueur et de faire connaissance avec le staff pour plus de chance d’intégrer le staff.


Je n'ai pas le droit de répondre a ce que tu dis de façon cohérente
 
Je n’ai rien compris à ta phrase.

Tout est dis !
 
Bonjour je t'informe que ta candidature est refusée. Sujet clos !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut