Candidature Modérateur - Zineb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zineb

Membre
Salut !
Éligibilités :

• Avoir minimum 14 ans ✔
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Discord et y être actif dessus ✔
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser ✔
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe ✔
• Avoir une bonne maîtrise de soi ✔
• Être mature ✔
• Participer aux réunions prévues ✔

Présentation IRL :

Je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans. J'habite dans la Picardie (02300), dans l'Aisne. Je suis en 3ème et j'aimerais plus tard devenir coach sportif. Je pratique du sport, le lancer de poids, le handball, et de l'athlétisme. J'ai un petit frère et des parents qui m'aiment beaucoup. J'aime beaucoup la musique telle que le hip-hop ou le rock and roll !

Présentation IG :

Mon pseudo est Zineb, plus connu sous le nom "qZuy" mais bon on ne va pas s'attarder sur ça. Je joue à Minecraft depuis 5 ans, j'ai découvert ce jeu grâce à des amis. Je suis connu des staffs, plus particulièrement sur qZuy, mais aussi sur Zineb. Je suis en compte crack, et je joue depuis 1 an sur NitroCube en tout !

Qualités :

Je suis quelqu'un de très compréhensif, je suis mature (quand il le faut), j'aime l'humour sous toutes ses formes. Je suis une personne active et dynamique qui a envie de réussir !

Défauts :

Je suis peut-être un peu trop stricte, je suis un petit peu bipolaire, et sans doute trop curieux.

Ai-je déjà enfreint les règles du serveur ?