Candidature Modérateur - Zineb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zineb

Membre
Salut !
Éligibilités :

• Avoir minimum 14 ans ✔
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Discord et y être actif dessus ✔
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser ✔
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe ✔
• Avoir une bonne maîtrise de soi ✔
• Être mature ✔
• Participer aux réunions prévues ✔

Présentation IRL :

Je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans. J'habite dans la Picardie (02300), dans l'Aisne. Je suis en 3ème et j'aimerais plus tard devenir coach sportif. Je pratique du sport, le lancer de poids, le handball, et de l'athlétisme. J'ai un petit frère et des parents qui m'aiment beaucoup. J'aime beaucoup la musique telle que le hip-hop ou le rock and roll !

Présentation IG :

Mon pseudo est Zineb, plus connu sous le nom "qZuy" mais bon on ne va pas s'attarder sur ça. Je joue à Minecraft depuis 5 ans, j'ai découvert ce jeu grâce à des amis. Je suis connu des staffs, plus particulièrement sur qZuy, mais aussi sur Zineb. Je suis en compte crack, et je joue depuis 1 an sur NitroCube en tout !

Qualités :

Je suis quelqu'un de très compréhensif, je suis mature (quand il le faut), j'aime l'humour sous toutes ses formes. Je suis une personne active et dynamique qui a envie de réussir !

Défauts :

Je suis peut-être un peu trop stricte, je suis un petit peu bipolaire, et sans doute trop curieux.

Ai-je déjà enfreint les règles du serveur ?

Tous les staffs me connaissent sans doute si j'évoque le pseudo "qZuy", ce pseudo démoniaque si on peut dire. J'ai eu quelques problèmes sur ce compte autrefois, il y a bien longtemps, depuis j'ai changé de compte, et je suis sur Zineb, celui définitif, je n'ai pas eu de problème avec le staff depuis, j'ai étais mute 1-2 fois par l'auto-mute, pour avoir dire "agentgb" et "cancer", en parlant du signe astrologique bien sûr x) ! Après il ne me semble pas avoir été mute plus de fois que ça. J'ai aucun jail, aucun bannissement et le staff est au courant pour mon changement de compte bien sûr avec leur accord.

Pourquoi moi et pas un autre joueur ?

Telle est la question ! Je suis un joueur actif et dynamique comme je l'ai dit juste au-dessus ! J'ai beaucoup de qualités qui pourrait aider NitroCube, et grâce à mes horaires je suis sûr d'avoir une activité régulière sur le serveur ! Je suis aussi beaucoup sur le Discord, surtout en vocal avec le staff, je participe beaucoup avec eux. J'avoue que je ne suis pas toujours là dans le #général du discord, mais j'essaye d'y être de plus en plus ! Je réponds aussi souvent sur le forum aux candidatures des autres joueurs et j'aime donné mon avis !

Ce que je pense pouvoir apporter à Nitrocube ?

Je pense pouvoir aider un maximum les joueurs, je suis actif ce qui me permet de les aider au plus vite. J'aime aider les staffs, mais aussi rendre des services. J'apporte la joie et la bonne humeur, je suis toujours très heureux généralement, et je suis très apprécié des joueurs.

Mes horaires et mes disponibilités :

- Lundi 13H30 à 21H30
- Mardi 17H30 à 21H30
- Mercredi 15H00 à 21H30
- Jeudi 17H30 à 21H30
- Vendredi 16H00 à 23H30
- Samedi 8H00 à 0H00
- Dimanche 9H00 à 21H30

Mon expérience dans le domaine :

J'ai un petit peu d'expérience en terme de modération, j'ai eu plusieurs serveurs avec des amis, j'ai faits plusieurs candidatures sur des serveurs pour être helper, j'ai les bases des commandes, et si je n'en connais pas je suis prêt à les apprendre, et développer mon expérience en tant que Modérateur ! J'ai bien vécu mes anciennes expériences, et j'aimerais réessayer !

Conclusion :

J'espère que ma candidature vous aura plu ! Un plaisir de recevoir vos remarques et conseils par la suite !

Zineb



 
Dernière édition:
Bonjour à toi Zineb ! Premièrement la présentation de ta candidature est soignée, les éligibilitées sont présentes et tes parties sont assez développées sauf pour la présentaion ig.
En te connaissant et ayant pu vocal avec toi plusieurs fois, je sais que tu es quelqu'un de dynamique et drôle mais je ne sais pas si tu es sérieux quand il le faut mais je pense que oui.
Tu es actif sur discord ainsi qu'en jeu et sur le forum et tu es connu du staff.
Tout ça pour dire que je suis POUR ton intégration dans le staff ! Cordialement, Dasher.
 
Hey Dasher_r !

Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse aussi rapide ! Tes conseils et remarques sont très justes et je ferais de mon mieux pour les corriger ! Merci.
 
Bonsoir Zineb ! :D
Pour commencer ta candidature est agréable à lire, pour les éligibilités "• Avoir minimum 14 ans ✔", je ne sais pas si c'est la vérité car tu m'as souvent dis que tu avais 12 ans en vocal (après c'est peut être faux), sinon tout est bon.
Ensuite je te trouve actif que ce soit sur en vocal sur le discord ou ig sur le serveur. Tu t'entends pas mal avec la communauté, tu es petit comique ;) .
Tes horaires sont correctes, je m'entends bien avec toi donc je suis POUR ton intégration dans l'équipe ! ;)
 
Hey _Zay !

Merci de ta réponse, tu sais que j'aime bien rire, et effectivement je n'ai pas 12 ans x) ! Je te remercie de tes remarques et conseils j'en prendrais soin par la suite ! Merci.
 
Bonjour/ Bonsoir,

Pour commencer, tu es un joueur actif, je te vois connecté tous les jours, tes horaires sont très correctes et tes éligibilités aussi. Ensuite, étant donné que tu es un joeur qui s'y connait en pvp, cela ne pourra que nous aider à détecter certains cheateurs plus rapidement. Le fait que tu t'entende déjà bien avec les avec les joueurs et que tu sois pas mal connu de la communauté de Nitrocube ne peut être qu'un point positif. De plus, je pense que la bonne humeur ne fait de mal à personne. Petit plus sur le fait que tu ais quelques petites bases dans la modération.

En conclusion, je suis donc pour ton intégration dans le staff de Nitrocube.

Cordialement, Amiraa_, la modération de Nitrocube.
 
Hey Amiraa_ !

Je te remercie de ta réponse positive ! Tu as faits un très beau paragraphe pour tous expliqués, c'est vraiment gentil de prendre un peu de temps pour moi ! Je n'ai rien à dire de plus, merci !
 
Bonsoir, pour toute les raisons citées ci-dessus, je suis Pour que tu sois recruté en tant que Modérateur sur nitrocube, Merci a toi.
 
Hey Lasmo_ !

Merci beaucoup d'avoir donné ton avis ! Merci !
 
Candidature lisible et complète je trouve. Par contre, petit bémol..
Je suis peut-être un peu trop stricte
Faudra faire gaffe pour cela car c'est un peu compliqué pour un Modérateur d’être pas strict ou gentil ou encore simplement juste. En tout cas, c’était juste un petit avis de ma part. J'ai hâte de te voir Modérateur sur NitroCube si cela se produit. ^^ Bonne chance ! ~
 
Hi !

Ta candidature est bien construite, tu respectes le modèle imposé, tu as l'âge requis, etc..

Bref, ça seras un POUR.

~Spring_g
 
Hey Kyuuko & Spring_g !

Merci Kyuuko et Spring_g de votre réponse, pour le cas d'être stricte je ferais de mon mieux pour éviter tout problème lié à ça !
 
J'ai hâte de voir cela ^^
 
Bienvenue dans l'équipe à toi Zineb Zineb , je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut