Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meliodas

Nouveau membre
Bonjour, Monsieur

Prénom : Johan
âge : 20 ans

==========Présentation==========


J'ai Teamspeak 3 et je maîtrise très bien la langue française.
J'ai une bonne qualité de micro.
Je suis capable de me maîtrisé quand j'ai un rôle important sur le serveur.
La maturité sa me connaît et ne pas être mature à 20 ans c'est qu'il y a un problème.

===========Informations=========

Pseudo IG : Meliodas
Présentation IG : Ce pseudo sa fait 5 ou 6 ans que je l'utilise,c'est un pseudo que j'ai choisi de la série "The Seven Deadly Sins". Et je joue beaucoup aux jeux vidéos, exemples : Minecraft,GTA 5,Black ops 2.
Je voudrais modéré sur le serveur NitroCube.

Présentation IRL : Je suis actuellement en 3'éme année de formation dans le domaine de l'informatique, donc à la fin de l'année je passe le BAC. Ensuite je compte continuer mes études au niveau supérieur (toujours dans l'informatique), plus précisément dans la Programmation.

Qualités IRL : Je suis très fort en sport et je suis fort aux jeux vidéos, comme Minecraft et autres.
Qualités Minecraft : Je suis très fort en Modération et je me débrouille pas mal en développement plugins.

Défauts IRL : Je suis nerveux et assez influençable et je n'ai pas beaucoup de patience.
Défauts Minecraft : Je suis assez nul en Architecture (Construction,Freebuild).

[Pourquoi moi, et pas un autre ??]

- Mes connaissances au niveau de la modération sont très élevé car je suis modérateur sur beaucoup de serveur et je sais les responsabilité que sa a, et quand il faut sanctionné ect...

Je suis motivé pour devenir modérateur sur NitroCube car c'est un serveur que j'aime beaucoup et que je vais tout faire pour que ce-dernier sois un serveur de paix et non que sa soit un serveur qui soit dans l'embrouille et l'insulte, en gros un serveur mal réputé. NitroCube mérite le respect.

============Horaires==========
[Pendant les périodes de cours]