Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meliodas

Nouveau membre
Bonjour, Monsieur

Prénom : Johan
âge : 20 ans

==========Présentation==========


J'ai Teamspeak 3 et je maîtrise très bien la langue française.
J'ai une bonne qualité de micro.
Je suis capable de me maîtrisé quand j'ai un rôle important sur le serveur.
La maturité sa me connaît et ne pas être mature à 20 ans c'est qu'il y a un problème.

===========Informations=========

Pseudo IG : Meliodas
Présentation IG : Ce pseudo sa fait 5 ou 6 ans que je l'utilise,c'est un pseudo que j'ai choisi de la série "The Seven Deadly Sins". Et je joue beaucoup aux jeux vidéos, exemples : Minecraft,GTA 5,Black ops 2.
Je voudrais modéré sur le serveur NitroCube.

Présentation IRL : Je suis actuellement en 3'éme année de formation dans le domaine de l'informatique, donc à la fin de l'année je passe le BAC. Ensuite je compte continuer mes études au niveau supérieur (toujours dans l'informatique), plus précisément dans la Programmation.

Qualités IRL : Je suis très fort en sport et je suis fort aux jeux vidéos, comme Minecraft et autres.
Qualités Minecraft : Je suis très fort en Modération et je me débrouille pas mal en développement plugins.

Défauts IRL : Je suis nerveux et assez influençable et je n'ai pas beaucoup de patience.
Défauts Minecraft : Je suis assez nul en Architecture (Construction,Freebuild).

[Pourquoi moi, et pas un autre ??]

- Mes connaissances au niveau de la modération sont très élevé car je suis modérateur sur beaucoup de serveur et je sais les responsabilité que sa a, et quand il faut sanctionné ect...

Je suis motivé pour devenir modérateur sur NitroCube car c'est un serveur que j'aime beaucoup et que je vais tout faire pour que ce-dernier sois un serveur de paix et non que sa soit un serveur qui soit dans l'embrouille et l'insulte, en gros un serveur mal réputé. NitroCube mérite le respect.

============Horaires==========
[Pendant les périodes de cours]

-Lundi : 19h à 22h.
-Mardi : 19h à 22h.
-Mercredi : 14h à 22h.
-Jeudi : 19h à 22h.
-Vendredi : 19h à 22h (tout dépend si je suis fatigué, si non, je peux resté plus longtemps).
-Samedi : Toute la journée.
-Dimanche : Toute la journée.

[Périodes de stages]

-Lundi : 12h30 à 14h, 18h30 à 22h.
-Mardi : 12h30 à 14h, 18h30 à 22h.
-Mercredi : 12h30 à 14h, 18h30 à 22h.
-Jeudi : 12h30 à 14h, 18h30 à 22h.
-Vendredi : 12h30 à 14h, 18h30 à 22h.
-Samedi : Toute la journée.
-Dimanche : Toute la journée.

Pendant les vacances je serais disponible presque tout le temps.


========Questions Globales========

- Si deux joueurs s'insultes entre eux je leurs diraient de se calmer comme première Avertissement, si il continue c'est un mute de 1 heure pour tous les deux.

- Si un joueur me dit "Vous faite un travail de m****" je le mute pendant 1 jours.

- Si un joueur me signale de multi-compte je lui-donne a un rang 2 pour qu'il vérifie.

- Si je me prend la tête avec un modérateur je reprend mon calme et je lui dit : "calme toi on arrête sa sert a rien de se disputer".

Le rang de modérateur est un grade de responsabilité et pour que la paix règne sur le serveur, et sanctionné les joueurs perturbant.

Mes projets sont de faire régner la paix sur NitroCube, et que sa soit un serveur super et paisible et qu'on si sente heureux.
PS : je tien à précisé que la partie "Globale" ci-dessus n'est qu'une "Suggestion", je ferais mon boulot en fonction des règles de NitroCube.
================= Merci de votre compréhension ====================

 
Bonjour,

Merci pour ta candidature mais malheureusement nos recrutements dans la Moderation sont closes.

Cordialement, Modérateur - Yoiichi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut