Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ulaan_

Nouveau membre
Bonjour,

Je me nomme Allan CERQUEIRA (Ulaan_), j'ai 17 ans le 13 octobre et je suis actuellement en 2nd professionnelle , je me présente à vous aujourd'hui pour être un membre du staff du serveur Nitrocube.

Défauts: un poil faignant, difficulté en orthographe, fais des blagues foireuses (est-ce un défaut ?).
Qualités: très impliquer dans ces tâches, actif, amical, impartial et autodérision.

Sanctions: je n'ai jamais eu de sanction sur le serveur.

Je veux devenir modo pour acquérir des connaissance dans la modération.

Je serais actif et compétent dans mon boulot de futur modérateur de votre serveur je l’espère.

Mes horaires sont souvent entre 18H30 et 22H30.


Signé Allan CERQUEIRA (Ulaan_)
 
Cette candidature va surement être refuser
Car trop courte mais comme stipuler précédemment: un poil feignant
Et désoler d'avoir oublier la moitié des choses, je ne savais pas avant de commencer qu'il y avait un modèle
Sur se bonne journée/soirée
 
Bonjour/ Bonsoir,

Ne te décourage pas si tu es refuser. Si tu es vraiment motivé tu pourras re- postuler sous un délais.

Points positifs:
  • Le candidat reconnait une erreur majeur dans sa candidature: cette dernière est courte.
  • Le candidat ne posséderais, apparemment, aucuns antécédant sur NitroCube. Un bon point.
  • Le candidat serais, apparemment actif
Points négatifs:
  • Beaucoup de point important ne sont pas cité dans la candidature (Notamment la motivation du candidat).
  • Le candidat affirme peut- être que ça candidature est courte, cela restera tout de même un point négatif.
  • Un manque de sérieux est relever, puisque aucunes preuve de sérieux ne fus perçus.
  • Le faîtes d'être
    risque d'être un problème pour l'intégration du candidat dans l'équipe de modération.
  • Le faîtes d'avoir des
    difficulté en orthographe
    risque d'être un problème pour l'intégration du candidat dans l'équipe de modération. (J'avoue être mal placer pour relever un tel défauts.
  • Le candidat pourrait avoir un manque de motivation, ce qui expliquerais en partie le faîtes qu'il serait
    . (Je ne compte celui- ci que en 0.5 puisque le points n'est pas véridique.)



Nous voilà arriver à la fin de cet avis. Nous pouvons relever 3 points positifs pour un effectif de 5.5 points négatifs. Cela est fort dommage, le manque de sérieux et de motivation (peut- être) handicape fortement le candidat. En effet, je me vois dans l’obligeance de répondre, à cette candidature et en toutes objectivité, de façon négative. Cela est fort dommage.

Le candidat pourra toujours venir me demander des conseils en MP. Sur ceux, bonne chance et bon courage.
 
Candidature trop courte, je t'invite donc à en faire une autre.
 
Comme tu l'as prédit, candidature refusée pour les mêmes raisons que tu as citées. Bon journée à toi.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut