Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ulaan_

Nouveau membre
Bonjour,

Je me nomme Allan CERQUEIRA (Ulaan_), j'ai 17 ans le 13 octobre et je suis actuellement en 2nd professionnelle , je me présente à vous aujourd'hui pour être un membre du staff du serveur Nitrocube.

Défauts: un poil faignant, difficulté en orthographe, fais des blagues foireuses (est-ce un défaut ?).
Qualités: très impliquer dans ces tâches, actif, amical, impartial et autodérision.

Sanctions: je n'ai jamais eu de sanction sur le serveur.

Je veux devenir modo pour acquérir des connaissance dans la modération.

Je serais actif et compétent dans mon boulot de futur modérateur de votre serveur je l’espère.

Mes horaires sont souvent entre 18H30 et 22H30.


Signé Allan CERQUEIRA (Ulaan_)
 
Cette candidature va surement être refuser
Car trop courte mais comme stipuler précédemment: un poil feignant
Et désoler d'avoir oublier la moitié des choses, je ne savais pas avant de commencer qu'il y avait un modèle
Sur se bonne journée/soirée
 
Bonjour/ Bonsoir,

Ne te décourage pas si tu es refuser. Si tu es vraiment motivé tu pourras re- postuler sous un délais.

Points positifs:
  • Le candidat reconnait une erreur majeur dans sa candidature: cette dernière est courte.
  • Le candidat ne posséderais, apparemment, aucuns antécédant sur NitroCube. Un bon point.
  • Le candidat serais, apparemment actif
Points négatifs:
  • Beaucoup de point important ne sont pas cité dans la candidature (Notamment la motivation du candidat).
  • Le candidat affirme peut- être que ça candidature est courte, cela restera tout de même un point négatif.
  • Un manque de sérieux est relever, puisque aucunes preuve de sérieux ne fus perçus.
  • Le faîtes d'être
    risque d'être un problème pour l'intégration du candidat dans l'équipe de modération.
  • Le faîtes d'avoir des
    difficulté en orthographe