Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prestige_e

Nouveau membre
Salutation à vous, je vous pris de bien vouloir lire ma candidature avec un bon café avec des cookies !


Présentation IRL :


Je m’appelle Théo qui signifie Dieu, j'ai 18 ans et j'habite dans la Hauts-De-France et je suis d'origine allemand, je suis quelqu'un que l'on peut juger de très mature et assez respectueux, j'ai une voix grave c'est bizarre mais ça dépend en fait...

Je suis quelqu'un qui accepte et respecte l'autorité et la supériorité hiérarchique au sein d'un staff, ainsi je ne créerai pas de problème si je vous rejoins ! Malheureusement, j'ai tendance à être très sévère lorsque l'on insulte ou encore qu'on cheat sur un serveur et ainsi je serai intransigeant tout en respectant votre règlement bien entendu.

Alors, il est vrai que j'ai une grande tendance à rire et déconner quand je suis en confiance mais croyez-moi je sais totalement garder mon contrôle et faire la différence entre le staff et les joueurs. Enfin, j'écris assez vite et je maîtrise parfaitement la langue française ainsi que l'anglais et un peu allemand !


Présentation IG :


Je me nomme KingPrestige, je suis dans le monde des cubes à l’âge de de 10 ans dont 7 ans d’expérience dans ce monde, ainsi dans chaque domaine que j’ai pratiqué comme par exemple : Modérateur, Développeur, Buildeur, Rédacteur, Community Manager et Administrateur !

J’ai été modérateur sur des gros serveurs qui ont pris fin de leur carrière, un grand respect à eux, ils sont faits du succès grâce à notre savoir de faire dans le travail, communication, simplifier et bien d’autres choses qui nous passent par la tête !

Voici une petite liste des serveurs qui m’ont plu : LifeCraft (300 co’s), ThunderNetwork (150 co’s) et bien d’autres serveurs que je n’ai plus en tête depuis des années !

Tous ces serveurs, j’espère qu’ils vont renaître de tout mon coeur, peut-être qu’un jour cela va se réaliser à voir !



Vos qualités :

Mes qualités sont variées et en équilibre avec ma personnalité, je ne vais pas vous les dévoiler, car je préfère les mettre à profit en communication avec vous.

Vos défauts :

Mes défauts, quant à eux, sont courts mais simples. C'est pour cela que je vous les expose pour que vous me compreniez mieux... Je n'aime pas être pris pour un imbécile et je déteste attendre des heures pour des choses qui prennent 5 minutes.

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?

Selon-moi, je ne pense pas mais à mon avis peut-être 1 fois mais je me rappelle plus de cette raison donc à voir ce que diront les modérateurs si cela est grave ou non.



Mon expérience dans la Modération :


Mon expérience dans la modération est assez grande.


PS : Je ne vais pas parler que de la modération que j'ai fait sur Minecraft, mais aussi sur d'autres jeux.



Comme il est dit dans le sommaire, je n'ai pas modéré que sur des serveurs Minecraft, mais également sur des serveurs Arma 3, Rust, ARK où la modération est bien plus compliquée, il faut surveiller les joueurs, faire des remboursements, H24 être sur le Teamspeak pour répondre aux joueurs qui ont des questions.


Bref, c'est assez compliqué, mais bon la modération Minecraft est également compliquée, mais c'est ce que j'aime, la modération, j'aime répondre aux gens pour leur donner le sourire jusqu'aux oreilles, les rendre heureux sur le serveur et c'est ce qui permet une bonne communauté soudée et mature peu importe l'âge, l'expérience sur le jeu, et peu importe le caractère, on peut tous devenir une communauté soudée et mature, et cela passe par la modération.


Maintenant je vais vous parler des serveurs ou j'ai modéré (je citerai juste les serveurs Minecraft sur lesquels j'ai modéré sinon la liste sera beaucoup trop longue.


J'ai modéré sur des serveurs practice comme Unity Network, mais également sur des serveurs Pvp/Faction comme Acarya, Blast Fight (très anciennement) et une fois sur le skyblock de PvP-Warcraft.


Après j'ai modéré sur bien plus de serveurs Minecraft mais ces serveurs sont soit fermé ou alors je les ai perdu dans ma mémoire.


Comment je vérifie : Tout d'abord je fais venir la personne sur discord, elle va me faire un partage d'écran avec AnyDesk , je vais aller regarder sa corbeille, ces téléchargements puis je vais aller d'en aller le faire rechercher des types de cheats ?



- Menu démarré, je lui fais taper :


AutoClick , Macro, Conceal, CringedClient, Placebo, ToggleSneak , Vape, Ingognito .


Après cela je lui fais taper Windows + R et %appdata% , une fois ceci de fais je vais aller dans son .minecraft, mods et voir si il n'a pas un spooky ( TabyChat, Bspkr Mod suspect ) regarder son Optifine et voir si il a un ToggleSneak faisant plus de 23 KO . Je lui fais mettre ses dossiers cachés .


Une fois ceci de fais je vais regarder ses versions et lui faire ouvrir une par une . Après ceci de fais je vais lui faire aller dans %appdata% et lui faire aller dans TS3 Client et chercher le dossier remonte/lemote .


Une fois ceci de fait je vais lui faire aller dans son disque principal, Utilisateurs puis sa session pour aller voir si il n'a pas de sys rec32 ou avast scan après lui faire aller dans parties enregistrées .Après je vais lui faire aller dans son disque principal, Programme Files (x86) puis voir si il n'a pas de CheatEngine utilisé avant la vérif .


Une fois ceci de fait je vais lui faire aller dans son disque principal, Utilisateurs puis sa session pour aller voir s'il n'a pas de sys rec32 ou avast scan après lui faire aller dans parties enregistrées .Après je vais lui faire aller dans son disque principal, Programme Files (x86) puis voir s'il n'a pas de CheatEngine utilisé avant la vérif .


Je lui fais aller voir ses téléchargements & historiques de son navigateur.Et aussi j'utilise des logiciels de vérification très complexe à le maîtriser comme : BLSsquad, Process Hackeur et ExecutedProgramsList.


Motivations :


Ce qui me motive, c'est votre serveur et votre motivation dans la création de ce projet.

J'admire votre investissement dans ce serveur et je tiens à avoir cette place. Je pense que me nommer en tant que Modérateur pourrait être une bonne décision pour le serveur.

Je suis assez propre et tolérant sur les sanctions que je donne à un joueur qui ne respecte pas les règles du serveur. En tant que Modérateur, je m'occuperai surtout du chat, répondre aux besoins des gens en qu'à de problématique

Je serai présent sur le jeu et aussi sur le forum. Je saurai régler beaucoup de problèmes venant des joueurs. Ma motivation vient aussi des horaires que je possède. Je serai donc régulièrement actif et déterminé à résoudre des problèmes.


Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?


En effet, j'ai joué sur beaucoup de serveurs et la communauté sait que je suis quelqu'un de très sérieux.

J'applique les règles et je communique en même temps avec les joueurs. Je garde un certain contact avec les joueurs pour rendre le serveur sympathique.

Je serai toujours à l'écoute a début de la map comme à la fin. Je ne ferai en aucun cas du favoritisme, même s'il s'agit d'un membre de ma faction.

Je sais aussi comment m'y prendre pour sanctionner les joueurs. Je suis un Modérateur parfait favorable à la modération de votre serveur (Focus). Je ferai absolument tout ce que le Staff me demandera.

Je suis vraiment autonome et je pense que dans votre équipe, quelqu'un d'autonome est nécessaire au bien du serveur.


Horaires :


Pendant les cours

Lundi : 18H-20H
Mardi : 17H-21H
Mercredi : 15H-20H
Jeudi : 18H-19H
Vendredi : 14H-23H
Samedi : 10H-22H
Dimanche : 10H-19



Pendant les vacances

Lundi : Toute de la journée
Mardi : Toute de la journée
Mercredi : Toute de la journée
Jeudi : Toute de la journée
Vendredi : Toute de la journée
Samedi : Toute de la journée
Dimanche : Toute de la journée


Les week-ends (scolaire et vacances)

Scolaire

Samedi : Toute de la journée
Dimanche : Toute de la journée

Valable 1 fois sur 2 également


Vacances

Samedi : Toute de la journée
Dimanche : Toute de la journée

Valable la moitié des vacances également


Conclusion :


J'espère que vous avez apprécié ma candidature et qu'elle soit bien représentative de moi,

J’espère que ma candidature sera à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne fin de journée ou soirée .


Cordialement, KingPrestige
 
Dernière édition:
Pour ou contre ? Perso je choisis Neutre, voilà un truc bien énervant

Nan de rigole je suis POUR vouillois !

upload_2019-7-17_17-42-23.jpeg
 
Salut Prestige_e !
Permet-moi de répondre à ta candidature.


Visuellement, ta candidature reste soignée. Tu as bien pris soin de mettre les titres ainsi que d'autres informations importantes en gras, un point positif. Je n'ai rien à redire sur le visuel de ta candidature, cependant, je ne peux pas en dire autant de son contenu. Pour commencer, tes éligibilités sont manquantes ainsi que d'autres catégories de ta candidature comme les qualités/défauts ou encore les sanctions que tu aurais pu avoir sur NitroCube. Déjà un gros point négatif, une candidature non-complète ne suivant pas le modèle part déjà avec des faibles chances d'être acceptée. Mais admettons, tes présentions irl et ig sont bien développées, même si ta partie irl ne parle pas spécifiquement de ta personne mais plutôt de ton caractère. De plus, concernant ta catégorie dédiée à la vérification informatique, elle ne sera pas nécessaire puisque les vérifications informatiques sont interdites sur le serveur et le resteront. Pour tout le reste de ta candidature, je peux décerner de la motivation, mais tu pourrais certainement un peu plus me convaincre (oui je sais, je suis quelqu'un très à cheval sur la perfection des candidatures).

---Conclusion---

Tu as du potentiel, il est vrai, mais je ne suis personnellement pas assez convaincue. Mon avis sera donc un contre. Cependant, il peut encore changer. Je laisse le staff répondre à ta candidature et reviendrais ici en cas de changement d'avis.
(Mon avis reste complètement facultatif, les personnes qui décideront réellement de ton avenir sont les membres du staff, donc ne perd pas espoir face à mon ''petit'' contre)
En te souhaitant une bonne continuation et un bon jeu sur NitroCube.
_skyfear_
 
Salut Prestige_e !
Permet-moi de répondre à ta candidature.


Visuellement, ta candidature reste soignée. Tu as bien pris soin de mettre les titres ainsi que d'autres informations importantes en gras, un point positif. Je n'ai rien à redire sur le visuel de ta candidature, cependant, je ne peux pas en dire autant de son contenu. Pour commencer, tes éligibilités sont manquantes ainsi que d'autres catégories de ta candidature comme les qualités/défauts ou encore les sanctions que tu aurais pu avoir sur NitroCube. Déjà un gros point négatif, une candidature non-complète ne suivant pas le modèle part déjà avec des faibles chances d'être acceptée. Mais admettons, tes présentions irl et ig sont bien développées, même si ta partie irl ne parle pas spécifiquement de ta personne mais plutôt de ton caractère. De plus, concernant ta catégorie dédiée à la vérification informatique, elle ne sera pas nécessaire puisque les vérifications informatiques sont interdites sur le serveur et le resteront. Pour tout le reste de ta candidature, je peux décerner de la motivation, mais tu pourrais certainement un peu plus me convaincre (oui je sais, je suis quelqu'un très à cheval sur la perfection des candidatures).

---Conclusion---

Tu as du potentiel, il est vrai, mais je ne suis personnellement pas assez convaincue. Mon avis sera donc un contre. Cependant, il peut encore changer. Je laisse le staff répondre à ta candidature et reviendrais ici en cas de changement d'avis.
(Mon avis reste complètement facultatif, les personnes qui décideront réellement de ton avenir sont les membres du staff, donc ne perd pas espoir face à mon ''petit'' contre)
En te souhaitant une bonne continuation et un bon jeu sur NitroCube.
_skyfear_

Salut Skyfear !

Donc j'ai lu attentivement ton commentaire, et j'accepte ton choix d'être CONTRE ma candidature je le sais très bien que t'es une fille très stricte niveau jugement des candidatures et cela me permet d'améliorer ma candidature, et de rajouter d'autres phrases etc . . .
Selon-moi, la vérification reste un art mais comme tu l'as indiqué, l'Européenne interdit tout type de vérification sur les joueurs sauf si cette personne est majorité + déclarer, donc le seul moyen de détecter la personne qui triche, c'est de l'observation, rester attentif, intervenir au bon moment, savoir la raison etc . . .

Effectivement je n'ai pas ajouté d'autres titres comme qualités/défauts et les sanctions dans ma candidature, donc je vais le faire au plus vite sinon je n'aurai pas beaucoup de chance, puis je ne perds jamais espoir au contraire, je me relève dans chaque bataille perdue, comme on dit tu as gagné la bataille mais pas la guerre ! (je devais le dire, car c'est beau) après niveau des sanctions, je me rappelle pas d'avoir eu de sanction ce mois-ci où le mois précédent, de toute façon les modérateurs verront mon profil, les infractions, ban, mute etc . .

Merci à toi, tu es la seule à (aider) les gens, améliorer la candidature, donner ton point de vue donc cela permet aux joueurs d'améliorer leur candidature encore plus, voir une candidature parfaite (oui j'abuse je m'en excuse) mais en globalité j'approuve ta manière, ta façon de juger les gens.

Mes salutations distinguées
Cordialement, Prestige
 
Dernière édition:
(c'est pas la seule a aider kappa) :x
 
Tu pars pendant longtemps et tu comptes revenir comme ça ? C'est un contre sans hésitation. (et évite de changer de H24 de pseudo)
 
Tu pars pendant longtemps et tu comptes revenir comme ça ? C'est un contre sans hésitation. (et évite de changer de H24 de pseudo)

Salut FUJI

J'ai lu attentivement ton commentaire, effectivement je suis parti très longtemps pour des raisons assez personnelle, et oui je reviens sur Nitrocube pour une raison car cette communauté me plait énormément, une bonne communication sur le serveur, ainsi que sur le discord en général ! Je ne change pas de pseudo H24 mais maintenant je décide de garder ce pseudo jusqu'à ce que je me lasse totalement, après j'accepte ton choix d'avoir mis un CONTRE mais sur le fait de dire "tu pars longtemps et tu reviens comme ça", c'est assez bizarre comme commentaire mais d'accord !

Après chacun sa façon de s'exprimer, j'accepte les jugements négatifs/positifs et les argumentations valables/non-valables.
Merci à toi d'avoir mis un commentaire !

Mes salutations distinguées
Cordialement, Prestige
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut