Candidature Modération de ScorpionSole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScorpionSole

Nouveau membre
Éligibilité
  • Avoir au moins 15 ans. - Ok -
  • Agir avec maturité. - Ok -
  • Avoir au moins 2 mois d'ancienneté sur le serveur. - Ok -
  • Avoir un micro d'une bonne qualité et Discord. - Ok -
  • Aucune sanction à l'actif. - Ok -
  • Maîtrise de soi. - Ok -
Informations sur moi-même
Présentation IG :
:arrow_right:

Je me nomme ScorpionSole, anciennement modérateur Mini-jeux sur le launcher Imagine Your Craft. Je suis un joueur obsédé par la construction, par le fait de créer des amitiés IG. Je sais me faire rapidement des amis et m'adapter rapidement aux situations difficiles. Je respecte les règles et je me fais aimer par mon entourage IG. J'aime le travail d'équipe, afin de procurer une expérience de jeu meilleur que ce qu'on peut avoir de base! J'essaie de toujours faire mon possible pour rendre à l'aise. J'ai une grande expérience de modération et d'administration dans le domaine Minecraft.
Présentation IRL
:arrow_right:
:

Je m'appelle Marc-Antoine, j'ai 19 ans et je suis un fan des jeux-vidéos. Je suis une personne très artistique qui se penche beaucoup vers la musique, le piano et l'écriture. J'ai une imagination débordante ce qui fait de moi une vraie machine à idées! Je vis à Québec, donc nécessairement j'ai un atout utile dans la modération : Je peux modérer pendant que le reste du staff dors ou est absent! J'écris deux livres présentement, car j'aime me créer des mondes et me plonger dans des univers à mon image! J'aime le plein-air et ce que je préfère plus que tout est le parcours (free-run).
Mes qualités et défauts :
:arrow_right:

Qualités : Autonomie, capable de travailler en équipe, organisé, m'adapte rapidement, sens du leadership, à l'écoute et déterminé.
Défauts : Quelques fois impatient, parle beaucoup, donne constamment mon opinion, aime être dans ma bulle.
Sanctions :
Je crois n'avoir aucune sanction à mon actif sur Nitrocube, étant donné avoir passé la plupart de mon temps sur NC en tant que Helper, il y a de cela, très longtemps.


Expériences :
Mes connaissances dans le domaine de la modération Minecraft :
Et bien comme mentionné précédemment, j'ai été modérateur sur Imagine Your Craft et divers autres serveurs et j'ai pu rapidement apprendre! J'ai de même démarré un serveur Minecraft, et j'ai pu approfondir mes connaissances, jusqu'à passé le projet à des amis. Je m'y connais grandement et je suis quelqu'un de professionnel quand je travaille! À mes yeux, la modération consiste à assister les joueurs en jeu ou sur forum, que nous sommes présent pour aider et rendre l'expérience de jeu plus agréable en même temps de faire de l'ordre si je puis me dire.
Mes motivations afin de devenir modérateur/helper :

Je suis d'attaque à revenir sur Nitrocube, ayant parlé à mon ami de date, Aenarrion. J'ai eu plusieurs aventure par-ci par-là dans divers serveurs, mais je me sens toujours plus à l'aise sur les serveurs que je connais assez finement. Je suis donc plus motiver à venir reprendre un poste sur Nitrocube que sur un autre serveur. Et cela me fait plaisir de pouvoir venir aider dans le serveur d'un ami. Mes motivations ne sont pas plus fulgurantes que d'autres, mais je sais ce que j'ai à donner et donc de me proposer pour rejoindre un serveur stable, amical et communautaire me ferait des plus plaisir.
Horaires de disponibilité pour la modération :
:arrow_right:

Pendant la quarantaine, je peux modérer au moins 15 heures au minimum. Le temps m'y est permit. Et quand la quarantaine sera finit, mes disponibilités seront de 1h à 4h par jour, ou au moment ou je devrai recommencer à travailler.

Ce que je peux apporter à la modération sur Nitrocube :
Et bien comme mentionné précédemment, j'ai un certain avantage contrairement à d'autre, qui est d'avoir fait un grand tour de divers serveurs, plus ou moins connu, et d'avoir été reconnu comme bon modérateur/administrateur ou encore, Fondateur. Je sais de quoi il en est, comment bien gérer une équipe ou simplement modérer. Ces 4 dernières années ont été pour moi, sur Minecraft, plus du professionnel que du jeu, je me démarque donc des autres avec mes connaissances approfondies.

Et donc voilà pour ce qui en est de ma candidature. Je tiens à vous remercier
d'avoir porter une attention à ce texte et en espérant vous revoir au sein de l'équipe.


Cordialement, ScorpionSole :267-0:
 
Oh tiens donc tu reviens ici. owo
 
Tous les anciens Staff veulent revenir :') C'est l'effet confinement
 
ScorpionSole t au courant que IYC a réouvert ?
 
Bonjour/ Bonsoir,

Nous allons cité les points positifs et négatifs du candidat ci- dessous, ce qui nous aidera à déterminé un avis positif ou négatif en toutes objectivité.

Points positifs:
  • Le candidat démontre son éligibilité, cette dernière qui est correct.
  • Le candidat affiche un sérieux dans cette candidature.
  • Le candidat semble connaître certain membre de l'équipe de Nitrocube, notamment Aenarrion.
  • Le candidat possède des qualité recherché dans l'équipe de modération.
Points négatifs:
  • Le candidat possède des défauts qui pourrais l'handicaper lors de sa modération (Nous pensons notamment à l'impatience.).
  • Le candidat ne développe pas le paragraphe sur son experience de domaine de modération.
  • Le candidat possède une certaine indisponibilité qui pourrais l'handicaper lors de sa modération.

Nous voilà arrivé à la fin de cet avis, nous relevons un effectif de 4 points positifs pour 3 points négatifs. Nous nous voyons dans la nécessité d'afficher un avis positif à l'intégration du candidat ScorpionSole ScorpionSole. En effet, le retour de ce dernier est officiellement positif à la communauté Nitrocubienne. Nous espérons bientôt voir le candidat ce hisser à la fonction de Helpeur au sein de la communauté.

Bonne chance, et bon jeu sur Nitrocube.
 
Hello ScorpionSole je viens de lire ta candidature je la trouve bien, lisible ect
alors pour commencer :
-Les horaires sont biens
-La Motivation est présente
-Et tu es un joueur assez ancien du serveur

On peut aussi voir que tu étais un ancien Modérateur Administrateur et Fondateur
donc mon avis sur cette candidature est
que je suis POUR que tu passes au rang du staff

(je sais que mon avis est pas trop développer)



Cordialement Lispouuuu
ancien Modérateur


 
Bonjour/ Bonsoir,

Nous allons cité les points positifs et négatifs du candidat ci- dessous, ce qui nous aidera à déterminé un avis positif ou négatif en toutes objectivité.

Points positifs:
  • Le candidat démontre son éligibilité, cette dernière qui est correct.
  • Le candidat affiche un sérieux dans cette candidature.
  • Le candidat semble connaître certain membre de l'équipe de Nitrocube, notamment Aenarrion.
  • Le candidat possède des qualité recherché dans l'équipe de modération.
Points négatifs:
  • Le candidat possède des défauts qui pourrais l'handicaper lors de sa modération (Nous pensons notamment à l'impatience.).
  • Le candidat ne développe pas le paragraphe sur son experience de domaine de modération.
  • Le candidat possède une certaine indisponibilité qui pourrais l'handicaper lors de sa modération.

Nous voilà arrivé à la fin de cet avis, nous relevons un effectif de 4 points positifs pour 3 points négatifs. Nous nous voyons dans la nécessité d'afficher un avis positif à l'intégration du candidat ScorpionSole ScorpionSole. En effet, le retour de ce dernier est officiellement positif à la communauté Nitrocubienne. Nous espérons bientôt voir le candidat ce hisser à la fonction de Helpeur au sein de la communauté.

Bonne chance, et bon jeu sur Nitrocube.
Bonjour Monsieur Agentmh je souhaiterais revoir l'un des points négatifs que vous avez évoqué le "paragraphe de son expérience dans le domaine de la modération" J'aimerais que vous preniez en considération que si ce paragraphe est court cela doit être dû à un manque d’expérience du candidat en lui-même ce point doit être dans le neutre. Veuille noter que pour un modérateur connaitre 1 seul serveur ne donne pas beaucoup d’expérience même sur le long terme
Merci de prendre cela en considération Pour moi y a 4 points Positifs 1 neutre et 2 négatifs car pour le reste je suis du même avis

En aucun cas je ne dis que le candidat n'a pas l’expérience je dis simplement qu'on ne peut pas développer ce qui n'existe pas et en aucun cas mentir sur son expérience pour avoir un bon paragraphe correcte.

Bien à vous
 
Bonjour Monsieur Agentmh je souhaiterais revoir l'un des points négatifs que vous avez évoqué le "paragraphe de son expérience dans le domaine de la modération" J'aimerais que vous preniez en considération que si ce paragraphe est court cela doit être dû à un manque d’expérience du candidat en lui-même ce point doit être dans le neutre. Veuille noter que pour un modérateur connaitre 1 seul serveur ne donne pas beaucoup d’expérience même sur le long terme
Merci de prendre cela en considération Pour moi y a 4 points Positifs 1 neutre et 2 négatifs car pour le reste je suis du même avis

En aucun cas je ne dis que le candidat n'a pas l’expérience je dis simplement qu'on ne peut pas développer ce qui n'existe pas et en aucun cas mentir sur son expérience pour avoir un bon paragraphe correcte.

Bien à vous
Voyez que je fus présent dans sa période de modération sur NitroCube, je le considère compétant car je l'ai vu travailler, donc, ce n'est pas un manque de travail mais un manque de développement.
 
Vous pouvez refuser la candidature... il n'est plus présent sur discord et IG.
 
Effectivement il n'est plus présent. Dommage pour lui, je lock la candidature.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut