[Candidature Modératrice] licorne80

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Panda050619

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes :

Sommaire :

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Vos qualités/défauts

IV - Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?

V - Pourquoi vous et pas un autre joueur ?

VI - Vos motivations

VII - Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube ?

VIII - Vos horaires de disponibilité :

VIIII - Mes expériences dans la modération

I -

Bonjour, je m'appelle Lucie.
J'ai 15 ans et quart, mon anniversaire c'est le 23 juillet 2003.
Je suis en seconde générale.
Mes loisirs sont les jeux vidéos et le ping-pong.
J'habites en France, dans le 80.
II -

Mon pseudo IG est licorne80.
Mes anciens pseudos sont
ofesmile et pandagourmand.
J'adore Nitrocube car
il y a plusieurs mini-jeux donc pleins de choix.
Mon
level en PVP est de 6.5/10 et en build 8.5/10.
III -

Mes qualités :


- Je suis sérieuse
- Je suis sympa
- Je suis active
- Je suis ponctuelle
- Je suis polie
Mes défauts :

- Des fois je parle de trop.

IV -

J'ai cheat une fois car c'étais un gage.

V -

Pourquoi moi et pas un autre car je suis sympa et très motivée pour travailler dans un staff. Je suis sérieuse et active.

VI -

Je veux faire parti de votre staff pour pouvoir acquérir de nouvelles compétences. Ce qui me motive encore plus c'est d'aider les joueurs en difficulté et d'être en contact avec les joueurs. Etre à l'écoute des joueurs me plait beaucoup. Dans la vie irl c'est ce que je veux faire être en contact avec les gens donc le faire sur un jeu m'aide à vraincre ma peur d'être avec des gens irl et aussi c'est de m'intégrer au près d'un staff poli et actif.

VII -

Ce que je pense apporter à Nitrocube en tant que modératrice c'est d'être active sur Nitrocube c'est-à-dire que les joueurs jouent en sérénité sans des joueurs qui ont des cheats.

VIII -

Mes horaires de disponibilités sont :
(Hors vacances)

Lundi: 14h30 ou 18h30 jusque 21h