[Candidature Modératrice] licorne80

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Panda050619

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes :

Sommaire :

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Vos qualités/défauts

IV - Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?

V - Pourquoi vous et pas un autre joueur ?

VI - Vos motivations

VII - Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube ?

VIII - Vos horaires de disponibilité :

VIIII - Mes expériences dans la modération

I -

Bonjour, je m'appelle Lucie.
J'ai 15 ans et quart, mon anniversaire c'est le 23 juillet 2003.
Je suis en seconde générale.
Mes loisirs sont les jeux vidéos et le ping-pong.
J'habites en France, dans le 80.
II -

Mon pseudo IG est licorne80.
Mes anciens pseudos sont
ofesmile et pandagourmand.
J'adore Nitrocube car
il y a plusieurs mini-jeux donc pleins de choix.
Mon
level en PVP est de 6.5/10 et en build 8.5/10.
III -

Mes qualités :


- Je suis sérieuse
- Je suis sympa
- Je suis active
- Je suis ponctuelle
- Je suis polie
Mes défauts :

- Des fois je parle de trop.

IV -

J'ai cheat une fois car c'étais un gage.

V -

Pourquoi moi et pas un autre car je suis sympa et très motivée pour travailler dans un staff. Je suis sérieuse et active.

VI -

Je veux faire parti de votre staff pour pouvoir acquérir de nouvelles compétences. Ce qui me motive encore plus c'est d'aider les joueurs en difficulté et d'être en contact avec les joueurs. Etre à l'écoute des joueurs me plait beaucoup. Dans la vie irl c'est ce que je veux faire être en contact avec les gens donc le faire sur un jeu m'aide à vraincre ma peur d'être avec des gens irl et aussi c'est de m'intégrer au près d'un staff poli et actif.

VII -

Ce que je pense apporter à Nitrocube en tant que modératrice c'est d'être active sur Nitrocube c'est-à-dire que les joueurs jouent en sérénité sans des joueurs qui ont des cheats.

VIII -

Mes horaires de disponibilités sont :
(Hors vacances)

Lundi: 14h30 ou 18h30 jusque 21h
Mardi : 18h30 jusque 21h
Mercredi : 14h jusque 21h
Jeudi : 18h30 jusque 21h
Vendredi : 18h30 jusque 1h30 ou 2h
Samedi : 9h jusque 1h30 ou 2h
Dimanche : 9h jusque 21h

Mes horaires de disponibilités sont :
(En vacances)


Lundi : 9h jusque 2h
Mardi : 9h jusque 2h
Mercredi : 9h jusque 2h
Jeudi : 9h jusque 2h

Vendredi : 9h jusque 2h
Vendredi : 9h jusque 2h
Dimanche : 9h jusque 2h

VIIII -

J'ai étais modératrice sur 2 serveurs rôle play et un où que j'ai étais fondatrice mais c'étais un moddé.
Si je viens
staff dans votre serveur, cela me fera de l'expérience dans les serveurs mini-jeux.

Bonne journée et merci de votre compréhension.
Licorne80









 
bonsoir ,
Le problème , qui fait que je ne peux pas noter la candidature , est que la candidature est trop courte , elle respecte le modèle demandé , cette mais cela est insuffisant + vous êtes inconnue dans le staff .

Je suis contre l'intégration .
 
Salut Lucie !
Pour commencer, le modèle de candidature est respecté (à l’exception des éligibilités : je te conseille de modifier ta candidature et de les mettre, cela évite au staff de devoir chercher tous les points exigés dans toute ta candidature). Il y a des couleurs, elle est structurée toutefois je la trouve très brève, je pense que tu as fais le strict minimum. Bref, les capacités ne sont cependant pas jugées uniquement sur la structure d’une candidature mais plus sur les compétences de l’interlocuteur.
Justement, les tiennes sont "inexistantes" : je m’explique. Ta candidature est non seulement courte, ce qui m’empêche de m’imaginer de quoi tu es capable, de plus tu sembles être inconnue au yeux du staff. Je ne t’ai jamais vu IG, et Discord je ne t’ai jamais vu discuter. Tu sembles avoir été active ces deux/trois derniers jours, mais sans plus. Je t’ai également mentionnée trois fois, à chaque fois tu répondais très vite mais lorsque je posais la question par après tu ne répondais pas : preuve que tu n’es pas vraiment active. Imagine que quelqu’un ne respecte pas les règles instaurées, la communauté sera obligée de te mentionner pour que tu réagisses ? Cela doit venir de toi-même par ton activité. Après IG je ne t’ai réellement jamais vu. Je ne peux pas juger sur cela.
Mes qualités :

- Je suis sérieuse
- Je suis
sympa
- Je suis active
- Je suis ponctuelle
- Je suis polie

Si je peux citer des points positifs, ils ne sont que dans ta candidature, comme ci-haut. C’est cela qui est dérangeant : je ne peux que me baser sur ton texte et non sur ce que je constate chez toi par moi-même.
Je finirai mes critiques en disant que tu as des horaires vraiment biens et des motivations correctes.

Pour conclure, c’est un CONTRE. Je te conseille réellement de te faire connaître du staff. Une fois qu’ils auront vu de quoi tu es capable, tu auras plus de chances d’intégrer le staff de Nitrocube.
Je te souhaite bonne chance pour la suite !
 
Dernière édition:
Salut Lucie !

Alors,
Défauts : Manque les éligibilités, ta candid et très courte + pas assez développé. Il y a aussi ta motivation qui a mon goûts pas assez suffisante : x ton niveau de pvp / build on s'en fiche et je trouve assez d'erreurs dans ta candid mais cela passe encore. Et je ne t'ai strictement jamais vue connecté sur NitroCube.

Qualités : Horaires assez convenables, qualités convenable, candidature assez plaisible à lire ( couleurs ect.. ).

Donc en bref, je suis CONTRE ton intégration dans le STAFF de NitroCube.

Mais je te conseille de refaire une candidature dans 1 mois minimum en améliorant les points négatifs cités par mes camarades et moi.
Gl pour la suite ! : )
 
Bonjour à tous et à toutes :

Sommaire :

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Vos qualités/défauts

IV - Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?

V - Pourquoi vous et pas un autre joueur ?

VI - Vos motivations

VII - Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube ?

VIII - Vos horaires de disponibilité :

VIIII - Mes expériences dans la modération

I -

Bonjour, je m'appelle Lucie.
J'ai 15 ans et quart, mon anniversaire c'est le 23 juillet 2003.
Je suis en
seconde générale.
Mes loisirs sont les
jeux vidéos et le ping-pong.
J'habites en
France, dans le 80.
II -

Mon pseudo IG est licorne80.
Mes anciens pseudos sont
ofesmile et pandagourmand.
J'adore Nitrocube car
il y a plusieurs mini-jeux donc pleins de choix.
Mon
level en PVP est de 6.5/10 et en build 8.5/10.
III -

Mes qualités :


- Je suis sérieuse
- Je suis
sympa
- Je suis active
- Je suis ponctuelle
- Je suis polie
Mes défauts :

- Des fois je parle de trop.

IV -

J'ai cheat une fois car c'étais un gage.

V -

Pourquoi moi et pas un autre car je suis sympa et très motivée pour travailler dans un staff. Je suis sérieuse et active.

VI -

Je veux faire parti de votre staff pour pouvoir acquérir de nouvelles compétences. Ce qui me motive encore plus c'est d'aider les joueurs en difficulté et d'être en contact avec les joueurs. Etre à l'écoute des joueurs me plait beaucoup. Dans la vie irl c'est ce que je veux faire être en contact avec les gens donc le faire sur un jeu m'aide à vraincre ma peur d'être avec des gens irl et aussi c'est de m'intégrer au près d'un staff poli et actif.

VII -

Ce que je pense apporter à Nitrocube en tant que modératrice c'est d'être active sur Nitrocube c'est-à-dire que les joueurs jouent en sérénité sans des joueurs qui ont des cheats.

VIII -

Mes horaires de disponibilités sont :
(Hors vacances)

Lundi: 14h30 ou 18h30 jusque 21h
Mardi : 18h30 jusque 21h
Mercredi : 14h jusque 21h
Jeudi : 18h30 jusque 21h
Vendredi : 18h30 jusque 1h30 ou 2h
Samedi : 9h jusque 1h30 ou 2h
Dimanche : 9h jusque 21h

Mes horaires de disponibilités sont :
(En vacances)


Lundi : 9h jusque 2h
Mardi : 9h jusque 2h
Mercredi : 9h jusque 2h
Jeudi : 9h jusque 2h

Vendredi : 9h jusque 2h
Vendredi : 9h jusque 2h
Dimanche : 9h jusque 2h

VIIII -

J'ai étais modératrice sur 2 serveurs rôle play et un où que j'ai étais fondatrice mais c'étais un moddé.
Si je viens
staff dans votre serveur, cela me fera de l'expérience dans les serveurs mini-jeux.

Bonne journée et merci de votre compréhension.
Licorne80







Salutation, après tes multiples provocations contre mon gré je n’en me suis pas remis depuis... En plus de cela tu n’es pas là depuis longtemps et vu ton manque de motivations et ta courte candidature la balance n’est pas en ta faveur ! Je suis CONTRE
 
Bonjour, la candidature est donc refusée, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut