[Candidature Modo-Test] 7Saiken

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7Saiken

Nouveau membre
Prénom:
Simon

Username:
7Saiken

Âge:
19 ans

Horaires de connexion:
Lundi : 14h-00h
Mardi : 14h-00h
Mercredi : 14h-00h
Jeudi : 14h-00h
Vendredi : 14h-00h
Samedi : 14h-00h
Dimanche : 14h-00h


Peut changer selon mon emploi du temps.



Présentation :

Sommaire :

I - Présentation IRL/IG
II - Motivations
III - Qualités/Défauts
IV - Pourquoi moi et pas un autre ?
V - Conclusion

I- Présentation IRL/IG

Bonjour ou bonsoir à vous, je m'appelle Simon, j'ai 19 ans, j'habite actuellement à Nancy en Lorraine. Je fais des études supérieures d'Histoire après l'obtention d'un BAC Littéraire en 2018. Je ne sais toujours pas ce que je compte faire plus tard, sûrement travailler dans le patrimoine. Mes loisirs sont le sport, j'adore courir et le basketball (j'en ai fait en club), également lire (toute sorte de livres) et, bien évidemment, l'Histoire qui me passionne.
In Game je m'appelle Matzinc, je joue à Minecraft depuis environ 5-6 ans (depuis la version 1.3), j'ai été sur toute sorte de serveurs et connait bien donc, comment marche le jeu et également les commandes mais j'y reviendrais plus tard.

II- Motivations

Les motivations qui me poussent à vouloir poster ma candidature en tant que modérateur sont toutes simples. J'ai découvert ce serveur que très récemment et j'ai eu le coup de cœur pour lui, j'aimerais apporter du mien pour l'améliorer. Je suis également très motivé à l'idée d'être à l'écoute des joueurs, les aider, les conseiller, faire respecter le règlement quand il doit être respecter... Je sais pertinemment que modérateur n'est pas un métier de tout repos mais je suis prêt à tenter l'expérience !

III- Qualités/Défauts
Comme tout le monde, j'ai des défauts mais une des preuves de la maturité c'est de savoir reconnaître ses défauts et essayer de les changer en qualité. Je suis quelqu'un d'assez pressé et impatient, j'aime que les choses aillent vite et soit bien faite et des fois, bien faite selon ma vision des choses. Cela enchaîne sur un autre de mes défauts, si j'ai une idée en tête et qui selon moi est la bonne, je suis obstiné par cette idée, par ma vision des choses et si quelqu'un me contrarie là-dessus, je suis peux m'énerver même si après je me rend compte que mon comportement était stupide.
Pour compenser tout cela j'ai des qualités, je suis notamment rigoureux dans mon travail, je ne bâcle jamais rien, je suis toujours à l'heure, s'il y a des événements ou des choses où il faut ne pas être en retard, je serais à l'heure. Je suis également impartiale quand il s'agit de juger deux joueurs par exemple, je ne fais pas de favoritisme concernant qui que ce soit et je prends mon travail très à cœur. Je suis également très sympa (je pense), j'aime rire et faire rire les autres, prendre les choses de la vie avec humour et ne pas trop se prendre la tête (surtout pour rien).

IV- Pourquoi moi et pas un autre ?

Là arrive la question fatidique, pourquoi moi et pas un autre ? Pour répondre à cela, je dirais que j'ai de l'expérience dans la modération, j'ai déjà été modérateur sur des serveurs (maintenant fermés) qui accueillaient beaucoup de joueurs (UnlimitedCraft, ZKGames...), je connais donc le système de modération, quels sont mes droits, mes devoirs, et ce que je ne dois pas faire et je connais également les commandes de modérations (je ne vais pas les énumérer ici car ça serait ennuyeux à lire mais vous pouvez me questionner dessus). J'ai également une plage horaire assez large, je pourrais être disponible sur le serveur toute l'après-midi si rien dans ma journée n'est prévu, sinon je serais également présent le soir. Ayant également appris les bases de ce serveur, je pourrais guider les nouveaux joueurs à mieux le découvrir et à profiter pleinement de l'aventure qui les attend.

V- Conclusion

Même si je ne suis pas un ancien joueur, je saurais aider ce serveur à progresser en y donnant de ma contribution et ce serait avec joie d'intégrer la famille des staffs, afin de partager de bons moments tous ensemble !
En vous remerciant d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout,


7Saiken

PS: Je n'ai jamais enfreint aucune règles du serveur !
 
Hello ! Je venais voir ta candidature. Elle est trop courte. Tu es inconnu du serveur (Je ne t'ai jamais vu co), sois plus connus du Staff et de la communauté. Ta candidature est pas assez précises tu n'en dit pas beaucoup sur toi. La motivation est au niveau 0. Tu n'est pas motivé du tout. On ne sais pas tes horaires donc model non respecter. Tu as énormément de points négatifs. Je serais obligatoirement CONTRE car personnellement, je ne te connais pas du tout et ta candidature ne me plaît pas. Je la joue franc. Donc sur ce bonne soirée !
 
bonjour désoler mais je suis contre fc
 
Bonjour !

Tout d'abord je vais commencé par le début.
Points Positif : Horaires, et tes qualités " impartiale & rigoureux ".

Points négatif : Tes défauts qui peuvent être très dérangeant dans certains cas, présentation IG très brève, motivations pas assez convaincante pour moi.
Points très négatif : Inconnu sur le serveur.
Cependant il ce peux qu'il y es des exceptions. Sinon petite question, tu peux me donner quelques commandes de modérateur ?

Sinon pour l'instant je suis CONTRE
 
Dernière édition:
Bonjour Simon !
Ta candidature est bien sauf qu'il manque les éligibilités.
Tu pourrais être sûrement une bonne personne pour le staff mais je t'ai jamais vu in game ou discord. Pour moi tu devrais attendre un ou deux mois et refaire une candidature.
Je suis contre.

Cordialement _Zay |Modo-DISCORD|
 
A lock. Discussion inactive et joueur inactif aussi.
 
Candidature refusée.
Je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut