Candidature pamoussy modo test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pamoussy

Nouveau membre
  1. Bonjour tout le monde. Je fais cette candidature pour intégrer l'équipe de modération sur NitroCube, avec le pseudo pamoussy

    2.
    • Avoir minimum 14 ans.
    • Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus. (je ne suis pas tres actif mais toujours présent)
    • Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.
    • Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Quelques fautes)
    • Avoir une bonne maîtrise de soi.
    • Être mature. ( Je sais être drole dans les moments ou il faut l'être
    • Participer aux réunions prévues.

    3.
    Présentation IRL :

    Je m'appelle Paul j'ai 16 ans en 2020 j'aurais 17 ans , Je suis en Première SAPAT (Services Aux Personnes et Au Territoires). J'habite dans la Nièvre (Bourgogne Franche Comté) à environ 2h de Dijon.

    Je suis JSP (Jeunes Sapeurs Pompier) bientot Sapeur Pompier .

    Plus tard je voudrais être Ambulancier SMUR .
    Présentation IG :

    Sa fais 2 ans que j'ai Minecraft PC mais je joue a Minecraft depuis 7 ans .J'esaye de jouer tout les jours mais avec les cours c'est difficile.C'est mon jeu préféré.


    Vos qualités :
    je suis assez sympatique , débrouillard, drôle , toujours à l'écoute si il y a besoin je suis dispo, ouvert d'esprit.


    Vos défauts :

    Nous ne sommes pas parfait , je suis un peu trop stricte mais si j'ai doute je demande conseil,

    je suis nul au PvP mais bon je ne sais pas si il faut le mettre à cette catégorie,je n'arrive pas a dévellopper les réponses.



    Vos infractions :

    Aucun ban quelque mute sur d'autre serveurs.

    Pourquoi moi et pas un autre joueur ? :

    Je suis souvent co et joue a plusieur mode de jeu, je suis motivé a faire quelque chose de qualité .

    Vos motivations :

    Je voudrais apporter de l'aide au serveur car j'ai aperçus des joueur cheater et cela empêche le bon fonctionement du jeu et des parties J'aime bien Nitrocube car il englobe une grande partie de mini jeux qu'il y a sur Minecraft.

    Que pensez vous apportez à la modération sur Nitrocube :

    Je pense apporter une bonne entente entre joueurs et membres du staff de nitrocube, pouvoir aider pour tout projet et faire avancer le serveur.

    Horaires :

    Cours
    Lundi : 19h30h-21h
    Mardi : 19h-21h
    Mercredi : 15h-21h
    Jeudi : 18h30-21h
    Vendredi : 16h30-18h 20h-21h
    Samedi : Tout dépend les pompier
    Dimanche : Tout dépend les pompier

    Vacances
    Un peu tout le temps sauf la nuit .

    Expérience dans le domaine :

    J'ai été modérateur sur des petits serveurs mais ils ont fermés et je n'y jouais plus car même les Fondateurs cheatais.Je ne concidère aps cela comme une grande expérience

    Petite précision :

    Bonne chance pour la lecture.

Je vous remercie

Cordialement pamoussy
 
Joueur non accepté.

Je lock

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut