Candidature pamoussy modo test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pamoussy

Nouveau membre
  1. Bonjour tout le monde. Je fais cette candidature pour intégrer l'équipe de modération sur NitroCube, avec le pseudo pamoussy

    2.
    • Avoir minimum 14 ans.
    • Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus. (je ne suis pas tres actif mais toujours présent)
    • Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.
    • Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Quelques fautes)
    • Avoir une bonne maîtrise de soi.
    • Être mature. ( Je sais être drole dans les moments ou il faut l'être
    • Participer aux réunions prévues.

    3.
    Présentation IRL :

    Je m'appelle Paul j'ai 16 ans en 2020 j'aurais 17 ans , Je suis en Première SAPAT (Services Aux Personnes et Au Territoires). J'habite dans la Nièvre (Bourgogne Franche Comté) à environ 2h de Dijon.

    Je suis JSP (Jeunes Sapeurs Pompier) bientot Sapeur Pompier .

    Plus tard je voudrais être Ambulancier SMUR .
    Présentation IG :

    Sa fais 2 ans que j'ai Minecraft PC mais je joue a Minecraft depuis 7 ans .J'esaye de jouer tout les jours mais avec les cours c'est difficile.C'est mon jeu préféré.


    Vos qualités :
    je suis assez sympatique , débrouillard, drôle , toujours à l'écoute si il y a besoin je suis dispo, ouvert d'esprit.


    Vos défauts :

    Nous ne sommes pas parfait , je suis un peu trop stricte mais si j'ai doute je demande conseil,

    je suis nul au PvP mais bon je ne sais pas si il faut le mettre à cette catégorie,je n'arrive pas a dévellopper les réponses.



    Vos infractions :

    Aucun ban quelque mute sur d'autre serveurs.

    Pourquoi moi et pas un autre joueur ? :

    Je suis souvent co et joue a plusieur mode de jeu, je suis motivé a faire quelque chose de qualité .

    Vos motivations :