Candidature Pour être modérateur-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sqwickz_

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir au membre du staff. :D

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Brayan . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs.
●Je suis actuellement en classe de 3eme.
● Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est Sqwickz_

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et tout les jeux de guerre. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur la play par jour .
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je sais plus le nom) qui est actuellement fermer pour cause de bug, tournant en version 1.7.10 .
● J'ai connu le serveur grâce à un amis sur discord. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux jeux
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .(Oui je joué a minecraft a 11 ans... j'était un geek)
Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède Discord et Teamspeak pour être au plus près de vous.
Mon Discord : Sqwickz_#6516

Mes Horaires:
● Lundi : 10h30 à 22h00
● Mardi : 10h30 à 22h00
● Mercedi : 10h30 à 22h00
● Jeudi : 10h30 à 22h00
● Vendredi: 10h30 à 22h00
● Samedi : 10h30 à 22h00
● Dimanche: 10h30 à 22h00

Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma candidature pour être Modérateur sur le serveur Nitrocube.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
Sqwickz_
 
Bonjour/Bonsoir

J’enchaîne,

Pour débuté en splendeur utilisons les points positifs :

Bon parcours, jolie orthographe

Maintenant passons aux points négatifs :

Où est l'éligibilité ? Ta motivation ? Présentation Ig (5 lignes min) ? Mais surtout je ne te connais pas et je pense que le staff aussi...

Donc ce qui te fais un total de 2 points positifs mais 4 points négatifs, je suis donc Contre
GOOD LUCK
 
Je suis contre, voici mes arguments :

Il n'y a pas d'égibilité, ta présentation IG et tes motivations sont absentes
Je ne t'ai jamais vu, que ce soit Serveur, TeamSpeak, Discord "● Je possède Discord et Teamspeak pour être au plus près de vous." à ce moment là il faut pas se foutre de nous

Mes Horaires:
● Lundi : 10h30 à 22h00
● Mardi : 10h30 à 22h00
● Mercedi : 10h30 à 22h00
● Jeudi : 10h30 à 22h00
● Vendredi: 10h30 à 22h00
● Samedi : 10h30 à 22h00
● Dimanche: 10h30 à 22h00

Pourtant personne ne t'a vu --'

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Brayan . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs.
●Je suis actuellement en classe de 3eme.
● Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .

C'est 5 lignes et pas 5 phrases

Tu as juste un bon parcours, donc je ne vois pas pourquoi on devrait te laisser passer staff

Je reste contre

Cordialement, Prisme
 
L'effet liste est un truc a éviter ,fais une candidature comme si tu devais faire une demande de stage et la ce serait un peu plus prenant a lire : (
Vu que j'ai pas le tact légendaire de Prisme je vais simplement exposer les arguments a retenir sans pour autant émettre un avis,car je ne te connais pas vraiment : (
Premièrement,reprenons tout de suite la dernière phrase que j'ai dite ! Si je ne te connais pas,c'est surtout parce que je ne t'ai jamais vu ! Du coup ça aurait été cool de mettre depuis combien de temps tu joues sur le serveur,car peut être qu'on ne joue pas du tout dans les mêmes mini-jeux,et ça ,des gens disent tout de suite "hé mais je ne t'ai jamais vu t'es pas actif du tout !" sans réfléchir a cette option : (
Deuxièmement,en supposant que ce que j'ai dit comme quoi on ne joue pas sur les mêmes mini-jeux est bel et bien le cas,tu as plutôt de bonnes horaires ! Et je pense qu'augmenter tes horaires est clairement inutile !
Troisièmement,quelques fautes se font remarquer ,mais inutile de s'attarder là dessus : (
Dernièrement...vu que je n'ai pas trop de sujet général je vais faire une petite compilation : (
Compétant ,ça veut donc dire que des gens t'ont déjà trouvé compétant en tant que modérateur ? Ou tu penses que tu le sauras ? Du coup en parlant de ça j'ai remarqué que tu n'as pas mis les commandes que tu connaissais déjà ,du genre le /v ,/ban etc...
Je suis très assez sympa avec les joueurs
Très assez sympa...je sais plus comment on appelle ça mais tu ne peux pas mettre "Très" et "assez" pour un adjectif : (
Par exemple on ne dit pas je suis très assez beaucoup un peu bête : (
Je remercie aussi les Fondateurs
Il n'y en a qu'un pour le moment ,et c'est Aennarion : (
En conclusion ,tu as plutôt un bon parcours ,mais aucune connaissance in game ou discord ou Teamspeak pour le moment.
Du coup bonne chance à toi !
... Wait je me dois encore de faire un truc

Ta motivation ?
Il l'a dit : (
Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.
Où est l'éligibilité ?
Même s'il ne l'a pas mis l'éligibilité au début en liste,tu peux le vérifier en lisant sa candidature,du coup:

→ Avoir au minimum 14 ans. ✔
→ Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. (Activité inconnue ou absent)
→ Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. (?)
→ Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) (a priori c'est moyen)
→ Agir avec maturité et calme. ✔ (Selon lui)
Présentation Ig (5 lignes min) ?
Il le dit dans son parcours.Ou alors c'est une présentation ig sur nitrocube que tu voulais ?
Et de même pour Prisme au fait : (
Pourtant personne ne t'a vu --'
Toi,moi et Mr_Matt_Rpz ne l'avions pas vu,il faut pas généraliser ,comme je l'ai dit,nous ne couvrons peut être pas les mêmes modes de jeux !
C'est 5 lignes et pas 5 phrases
C'est pas 5 lignes c'est 5 points :/ C'est l'un des gros défauts de l'effet liste,les différentes idées sont trop éparpillés et prête à confusion : (
 
Hey !

Modèle de candidature pas respecté.
- Aucunes d'éligibilités (c'est pourtant l'une des choses les plus importantes de la candidature).
-
Je possède Discord et Teamspeak pour être au plus près de vous.
Mon Discord : Sqwickz_#6516
Jamais vu sur discord, le but est que soit actif sur le serveur discord de nitrocube pas sur ton compte discord.

les Fondateurs
Il n'y a qu'un seul fondateur, preuve que tu ne t’intéresse pas au serveur tu veux juste être modérateur.

Je suis donc contre ton intégration dans le staff de nitrocube.

Cordialement,
MoushkiGames
 
Bonjour, je vais te donner mon avis sur ta candidature.
Points positifs :
L'âge est respecté
Tes horaires sont assez grande
Aucun signe d'immaturité

Points négatifs :
Format non-conforme.
Présentation IG trop courtes.

Note : Je reste Neutre mais je penche vers un contre.
PS: J'attends un édit de ta part.
Cordialement,
Simba
 
Refus, inactif TS, Discord ou IG.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut