Candidature pour devenir animateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanarboshi

Nouveau membre
Bonjour , cela fait longtemps que je le voulais et je décide enfin de faire ma candidature.

I - Eligibilité

1 - Avoir l'âge requit 14 ans (baissé par Aenarrion au lieu de 15ans) : J'ai actuellement 13 ans.

2 - Etre mature : Je pense être mature pour mon âge surtout quand il le faut.

3 - Connaitre le serveur : Apres tout mon temps passé sur le serveur je pense assez le connaitre dont ses règles et ses joueurs.

4 - Posséder discord ainsi d'un microphone : Oui je possède les deux et je passe du temps sur discord.

5 - Les sanctions : J'ai déjà eu des mutes et jails mais aucun bans.

6 - Etre poli et respectueux envers d'autres personne : Oui je suis très poli envers d'autre personne.

7 - Faire une candidature propre et complète : Oui.

II - Présentations IRL et IG

Présentation IRL :

- Salut je m'appelle Kenzo , j'ai 13 ans et bientôt 14 ( je sais dans un peu de temps). J'habite dans le Gard , un département du Sud. Je suis au collège en 4ème , je suis assez bon à l'école , j'ai de bonne note. J'ai 2 grandes soeurs dont les 2 sont mamans. J'ai beaucoup de passion dont dessiner ( j'ai acheter une tablette graphique pour ) , et jouer au jeux vidéos surtout a minecraft sur nitrocube.

Présentation IG :

- Je m'appelle Kanarboshi je joue depuis longtemps au serveur mais je ne saurais pas vous dire depuis quand. J'ai commencer minecraft depuis maintenant 7 ans ! Mais toujours aussi fort que fuze je jouer souvent avec des amis en creatif et j'ai adoré ducoup j'ai décidé de jouer sur des plus gros serveur comme hypixel , funcraft...J'était à la recherche de nouveaux serveur et j'ai vu le fameux serveur Nitrocube j'y ai jouer et très vite accroché et y jouer presque tout les jours !


III - Qualitées et défauts

Je joue souvent au serveur et souvent disponible pour jouer , je trouve que je m'entend bien avec tout les joueurs du serveurs et avec le staff.

- Je suis sociable
-Sincère
-Original
-Je joue souvent
-Joueur
-Mature quand c'est serieux mais quand se n'est pas serieux c'est autre chose...

Mais comme toute personnes il y a des défauts

- Je peut m'énerver vite.
- Je suis peu bavard s'il n'y a pas de sujet.


IV - Saction

J'ai déjà eu quelque mutes et jails mais je n'ai jamais eu de ban car je déteste les cheaters et je n'ai jamais été ban d'aucun serveur.


V - Expériences en animation


J'ai déjà animé quelques petits serveurs avec pas beaucoup de joueurs mais c'était il y a longtemps il y a 2 ou 3 ans.
J'aimerais beaucoup animé ce serveur :) .


VI - Motivations

Je voudrais beaucoup animé ce serveur car je l'adore et de plus je sais que vous chercher beaucoup pour trouver des animateurs et buildeurs mais comme je ne suis pas très bon en build je me suis proposé en tant qu'animateur , cela fait beaucoup de temps que j'hésite à faire ma candidature mais comme on dit qui ne tente rien n'as rien. J'adore les joueurs de ce serveurs et aimerais leurs aporté beaucoup de plaisirs souvent et aporté plus de joueurs sur le serveur pour leurs faire découvrir le serveur j'adore faire amusé les joueurs et les divertir !

VII- Horaires

Les horaires sont souvent imprévisible mais je suis très souvent connecté vers l'après-midi entre midi et 23h en horaires de cours
En vacances les horaires sont très imprévisible je peut commencer à jouer de 10h comme je peut arrêter à 2 heures du matin.

IX - Mot de fin

J'aimerais beaucoup me rajouter dans la liste du staff et aider à améliorer le serveur surtout en animation !
Même si vous refusez je comprendrais.

Merci de votre compréhension.
Merci d'avance de votre réponse. :)
 
Bonjour, voici mon avis sur ta candidature :

Points positifs :

- Présentation Irl et Ig complète
- Qualités
- Expérience dans l'animation
- Motivations


Points négatifs :

- Eligibilités
- Défauts
- Sanction
- Horaire
- J'ai constaté que parfois tu étais immature pendant que tu étais connecté
- L'orthographe

Pour finir, je suis Contre ton intégration dans la staff.
 
Candidature refusée, bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut