Candidature pour devenir animatrice [ Panda050619 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Panda050619

Nouveau membre
Bonjour ou bonsoir à tous,

Premièrement :


Candidature animatrice - Panda050619

Deuxièmement :

  • Avoir minimum 14 ans : J'ai 16 ans, je suis née le 23 juillet 2003.
  • Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : J'ai discord depuis 2 ans et je suis active dessus.
  • Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser : Mon micro est de bonne qualité et je l'utilise.
  • Maîtriser la langue française et une bonne orthographe : Je trouve que mon orthographe est plutôt bonne.
  • Avoir une bonne maîtrise de soi : J'ai une bonne maîtrise de moi.
  • Être mature : Je suis mature.
  • Participer aux réunions prévues : Je serai la aux réunions prévues sauf dans des cas exceptionnels
Troisièment :

  • Présentation de vous IRL:

Bonjour, je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans. Je vis dans le Nord ( Hauts de France ). J'ai plusieurs passions : le vélo, les jeux vidéos, la piscine... et je suis en première dans la filière Bac Pro Commerce.

  • Présentation IG :
Sur minecraft je m'appelle Panda050619, j'ai minecraft depuis 2017. Je joue sur les serveurs suivants : Nitrocube et Rinaorc. J'ai déjà joué sur tous les modes de jeu et je trouves cela plutôt sympa.

  • Mes qualités et défauts :
Je suis sympathique, j'ai du second degré, active, calme et impulsif ( mais j'essaye de me calmer sur ce point la car dans la vraie vie cela me jouera des tours ).

  • Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
Non enfin je ne m'en rappelle plus.

  • Pourquoi vous et pas un autre joueur ?
Pourquoi moi tout simplement car je suis assez douée pour les animations, j'ai fais pleins d'animations sur discord ( créée par moi ). Donc j'ai plutôt de bonnes compétences pour les animations et que j'en ferais autant que vous voudriez.

  • Que pensez-vous apporter à l'animation sur Nitrocube ?
Je voudrais apporter à l'animation sur Nitrocube de la joie de vivre, ma bonne humeur et faire autant d'animations que vous voudriez.

  • Vos horaires de disponibilité :
Pendant les cours :

- Lundi : pas trop connecté car je rentre à 19h00 ( le temps de faire mes devoirs, de manger ça fait trop court le soir )
- Mardi : pas trop connecté car je rentre à 19h00 ( le temps de faire mes devoirs, de manger ça fait trop court le soir )
- Mercredi : pas trop connecté car je rentre à 19h00 ( le temps de faire mes devoirs, de manger ça fait trop court le soir )
- Jeudi : pas trop connecté car je rentre à 19h00 ( le temps de faire mes devoirs, de manger ça fait trop court le soir )
- Vendredi : à partir de 19h00 jusque l'heure que je veux
- Samedi : h24
- Dimanche : h24

Pendant les vacances :

h24 tous les jours mais sauf cas exceptionnels

Quatrièmement :

  • Mon expérience dans le domaine de l'animation et comment je l'ai vécu ?
Mon expérience dans le domaine de l'animation je l'ai dis un peu plus haut mais je vais le redire aussi. Je fais plusieurs animations sur des serveurs discord et tout se passe bien que des retours positifs et je l'ai crées moi-même mais j'en ai jamais fait sur minecraft donc cela serais pour moi une nouvelle expérience
Comment je l'ai vécu ? Très bien comme je ne suis pas timide du coup je n'ai pas peur de leur faire découvrir de nouvelles choses.

Merci à vous tous d'avoir lu ma candidature en espérant d'avoir une réponse positive ;)
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir

J'annonce que je suis POUR a cette candidature

Tes horaires sont très bien (sauf peut être entre le lundi et le jeudi)
Tu es très sympathique, active etc...
Mais tu as quand même 2 défauts : tu étais là avant mais tu es partie et tu viens de revenir que récemment mais bon espérons que tu aies une bonne activité quand tu passeras animatrice
Ensuite il faut que tu nous dises quels genre d'animations tu vas faire, ça serait intéressant.

Sinon tu restes une joueuse cool, qui a l'air de vouloir être animatrice, je n'y vois pas d'inconvénients pour que tu ne passes pas à voir comment ça va tourner.

Cordialement, Ombros !
 
Hey !

Permet moi de répondre à ta candidature, je vais essayer d'être le plus constructif possible:

- Tout d'abord, personnellement, je te connais très peu, à vu d'oeil tu as l'air sympathique mais pour moi c'est comme si t'étais nouvelle et que tu voulais postuler direct. X
- " Avoir discord et être actif " : J'ai regardé ton niveau Mee6 hier, tu n'étais même pas niveau 2, puis en vocal je te vois assez souvent donc ça peut aller. =
- Ta candidature est assez courte. X
- Horaires peu avantageuses ( sauf en vacances ). =

Sinon oui quel genre d'animation sais-tu faire ? Je pense que tu en as déjà discuté avec iBeta_ OmbrosGalaxia .

Après tout ce que j'ai cité ci-dessus je serais contre ton intégration dans l'équipe d'Animation. ( Avis pouvant changer )

( C'est pas du tout constructif )

Eyce
 
Dernière édition:
Hello, hello !
Candidature assez courte même très. MAis tu bats pas le record de la candidature la plus courte, rassure toi. Quelques fautes d'orthographe. Tu es assez "nouvelle". Si Eyce me dit que tu es assez active discord, cela peut aller. Encore faut t'il être connecté sur notre serveur de Kalité. (Avec un grand K) Mais essaye d'agrandir ta candidature, car là on sais très peu de choses sur toi. Sur ce, bonne journée.

PS : J'embrasse tes deux fesses toutes roses ;) (Pas toutes fripées comme celle de Eyce :))
 
Hello, hello !
Candidature assez courte même très. MAis tu bats pas le record de la candidature la plus courte, rassure toi. Quelques fautes d'orthographe. Tu es assez "nouvelle". Si Eyce me dit que tu es assez active discord, cela peut aller. Encore faut t'il être connecté sur notre serveur de Kalité. (Avec un grand K) Mais essaye d'agrandir ta candidature, car là on sais très peu de choses sur toi. Sur ce, bonne journée.

PS : J'embrasse tes deux fesses toutes roses ;) (Pas toutes fripées comme celle de Eyce :))
Je ne te permets pas -,-
 
Salut,

Tout d'abord je tiens à précisé que ta candidature est assez courte. Description IRL & IG pareil, assez courte.
Qualités convenables. *
Ta déjà de " l'expérience "

Mise à part la candidature courte et les descriptions pareil je suis POUR ton intégration car on manque d'Animateurs et tu pourras nous aider selon moi.
 
Bonsoir,

- Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
Votre candidature se verra examinée lors de notre prochaine réunion. Vous recevrez une réponse dans les plus bref délais !
Nous vous demandons de bien vous montrer comme étant actif sur nos plateformes IG et Discord durant ce mois afin d'apporter un plus à votre candidature.



• Après étude de votre profil et de votre candidature, je m'annonce comme étant POUR votre adhésion au sein de la section animation NitroCube. Votre profil s'avère être intéressant.

Je m'explique :

- Votre candidature est plutôt complète, vous avez l'age requis et également des horaires respectables. En revanche, il y a quelques points qui sont un peu dérangeants.. :

• Votre motivation n'est pas présente, on ressent un minimum que vous voulez intégrer notre staff mais c'est peu.
• Nous avons pas trop de preuves concrètes comme quoi vous faites vos animations dans des serveurs Discord.. des détails auraient été recommandés.
• Activité IG / Discord assez faible mais passable.

- En tout cas, pour conclure je reste POUR, vous avez toutes les conditions requises pour intégrer notre staff et travailler de façon propre et sérieux.

Sur ce, bonne chance et bon jeu sur notre serveur NitroCube.

Helpeur - Yoichii.
 
Joueuse acceptée, bienvenue à elle !

Je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut