Candidature pour le post de modérateur-test.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GameX9

Nouveau membre
Je m'appelle GameX9,

J'ai 16 ans, j'ai discord et je suis plutôt actif malgré le fait que certain jour (rare) je ne suis pas là. Je possède un micro de bonne qualité et fonctionnel. Je soigne mon écriture le plus possible malgré quelques fautes assez rare tout de même. Je suis mature et je sais garder mon calme.

En jeu:

Je suis aussi sous le pseudonyme de GameX9, je suis moyen en PVP mais je me rattrape sur le build.
J'ai un compte prémium.
Je n'ai pas joué à minecraft depuis plus de 2 ans mais je m'y suis remis il y a 2 mois et Cosmolite m'a fait découvrir ce serveur.

Motivations:

Après avoir joué une 30aines d'heures je me suis aperçue de BEAUCOUP de bugs et problèmes, si je veux devenir modérateur c'est pour monter au-dessus donc administrateur pour régler ces problèmes. Je pense aussi que un peu de rebuild par-ci par-là ne ferait pas de mal notamment en Paintball où il est très facile de sortir de la carte pour aller dans une autre. Je ne vais pas mentir, mon but n'est clairement pas d'être un exemple (enfin si mais ce n'est pas mon but premiers) bla bla bla... Non, je veux avant tout régler les problèmes dans les règles, les infrastructures et le personnelle. Si je réussie à arriver à mes fin, je deviendrai alors un modérateur qui s'occupe des joueurs avant tout.

Mes connaissances dans ce domaine:

Je n'ai étais administrateur que d'un seul serveur que j'ai quitté. J'ai étais admin pendant 5 ou 6 mois environ.

Mes horaires:


  1. En vacance: De 11h à 16h30 puis de 19h à 22h30 toute la semaine.
  2. En période scolaire: De 20 h à 22h30 du lundi au vendredi. Le week end: De 11h à 16h30 puis de 19h à 22h30.


Question supplémentaire:

Je n'ai jamais enfreint les règles, je les ai lu et appliquées. (Oui, je les ai même utilisé pour me défendre).
J'ai cependant déjà étais banni 8h30mins sans raison valable par Fraime_.
 
Je suis CONTRE ton intégration dans le staff car: -Jamais vu sur le serveur
-Le staff ne te connais pas
-Ensuite, jamais vu sur TS et Discord.
-Modèle de candidature pas respecté (il manque les égibilité.


NiNoKuni~Sencerf.
 
Je suis CONTRE ton intégration dans le staff car: -Jamais vu sur le serveur
-Le staff ne te connais pas
-Ensuite, jamais vu sur TS et Discord.
-Modèle de candidature pas respecté (il manque les égibilité.


NiNoKuni~Sencerf.
Tout d'abord merci de ta réponse.

"-Jamais vu sur le serveur", Je ne t'ai jamais vu non plus,

"-Le staff ne te connait pas", le staff me connait très bien car on a longuement discuté tous ensemble,

"-Ensuite, jamais vu sur TS et Discord", je ne suis jamais sur ts et en ce qui concerne discord je suis vraiment actif dessus mais dans les suggestions, tout ce que je mets est suppr et je fais de longs débats sur le tchat général il est donc peu probable que tu ne m’aie pas vus, en revanche je ne t'ai jamais vu non plus sur discord tu n'as d'ailleurs jamais parlé dans le tchat général depuis que je suis arrivé sur le serv.

"-Modèle de candidature pas respecté (il manque les éligibilité)" "J'ai 16 ans, j'ai discord et je suis plutôt actif malgré le fait que certain jour (rare) je ne suis pas là. Je possède un micro de bonne qualité et fonctionnel. Je soigne mon écriture le plus possible malgré quelques fautes assez rare tout de même. Je suis mature et je sais garder mon calme." Si tu avais mieux lu, tu aurais vu.
 
Refus pour des raisons qui ne seront pas citées ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut