Candidature pour le poste de Modérateur-Discord MisterX10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterX10

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir, Vous vous apprêtez à lire ma candidature pour le poste de Modérateur-Discord.


Sommaire :


I - Éligibilités
II - Présentation IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Pourquoi Moi et pas un autre ?
VIII - Horaires de connexion

IX - Conclusion
I - Éligibilités :

Avoir au moins 15 ans. ✔

Être mature. ✔

Bien connaître le serveur. ✔

Être actif. ✔

Posséder Discord ainsi qu'un microphone. ✔


Avoir une bonne orthographe, et maîtriser la langue française.
Je fais quelques fautes lors de l'utilisation de la langue française...


Être poli et respectueux envers les joueurs ✔


II - Présentations IG et IRL :

A : Présentation IG ( In Game ) :



Mon pseudo IG est MisterX10, je joue à Minecraft depuis mes 7 ans, j’ai joué à plusieurs serveurs avant Nitrocube comme Funcraft ou Hypixel Pour leurs mode de jeux PvP ( Player vs Player ) même si mon niveau n'est pas très bon...

Maintenant je joue principalement sur Nitrocube quand mon pc marche ( pas très souvent ) j'aime bien le serveur car il a différent modes de jeux que apprécies énormément tels que le rush ou encore l'OITB

B : Présentation IRL( In Real Life ) :


Moi c’est
Manoël j’ai actuellement 15 ans je suis né le 04/07/2005. J’habite en Franche-Comté ( ou l'on produit du bon comté... ) plus particulièrement dans le Doubs.


Je suis actuellement en classe de seconde à l'internat dans un Lycée Agricole , Plus tard je compte en faire ma vocation...


J’ai plusieurs passions tels que les Jeux-vidéo, La nourriture et le travail à la ferme. J’ai joué à plusieurs jeux tels que Farming Simulator, et bien évidement Minecraft.


III - Qualités et Défauts :

Qualités :

- Actif - Mature (Je pense)

- Gentil


Défauts :

- Timide - bête

- L'orthographe


IV - Sanctions sur le serveur :

Je n’ai jamais été banni du serveur, j’ai quelque mute à mon actif et un "kick" staff.

V - Expériences :
J'ai quelques bases de Discord, quelques commandes :

  • [Préfixe]tempmute [pseudo] [temps] [raison] pour mute une personne un certain temps
  • [Préfixe]mute [pseudo] [raison] pour mute une personne avec un temps non définie
  • [Préfixe]tempban [pseudo] [temps] [raison] pour ban une personne un certain temps
  • [Préfixe]ban [pseudo] [temps] [raison] pour ban une personne avec un temps non définie
  • [Préfixe]Ui [pseudo] pour voir la création d’un compte, la date et tout les renseignement du compte.
  • [Préfixe]unmute [pseudo] pour démute une personne
  • [Préfixe]unban [pseudo] pour débannir une personne
VI - Motivations :

J’ai de grandes motivations pour rentrer dans le staff de Nitrocube au poste de Modérateur-Discord pour plusieurs raisons mes principales objectifs sont de faire évoluer le serveur le plus possible


J’ai aussi comme objectif de faire respecter le règlement auprès des joueurs le plus possible je suis énormément à l’écoute des joueurs


Et mon dernier objectif est de crée une sorte de relation entre le staff et les joueurs.


VII - Pourquoi Moi et pas un autre ?

Je sais bien utiliser les commandes des bots de sanctions ( Mee6 ) grâce a mon expérience acquise en tant qu'helpeur et de plus j'aime énormément aider les joueurs qui ont certaines questions

Lors de mon expérience en tant qu'Helpeur j’ai su crée un lien avec la plupart Staff comme Avilio, Swayze, Mzllepika ou encore Semphiw . Comme je l’ai dit mon objectif est de faire évoluer le Serveur et d’aidé les joueurs au maximum !


VIII - Horaires de connexion :

Mes horaires de connexion sonts :

- Durant le Week-End :
De 7H ---> 22H


- Durant la semaine :
Je n'ai pas trop d’horaires fixes, je serai connecté quand j’aurai pas cours :)


IX - Conclusion :

Pour conclure,
malgré mes erreurs précédentes an sein du staff
j'aimerai bien intégrer l'équipe de modération, je suis énormément motivé et actif sur discord...


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Bonne journée / Bonne soirée à bientôt
 
Bonjour a toi misterx10

- ta candidature est bien prestée et les éligibilités

-les motivations sont présentes
-tu as de l'expérience

-tu as également de bons horaires.

En ce qui me concerne, je te connais un au minimum. Étant
donnés que tu as déjà étais dans le staff, nous viserons plus sur un entretien vocal avec les membres du staff. Par lequel tu seras mené à répondre à des questions concernant la modération discord.
Cordialement : MzllePiKa2001_
 
Bonsoir, suite à un vote, la majorité à voter contre. Donc je refuse la candidature et la close.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut