Candidature pour Modo-Test [ ZefirG ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZefirG

Nouveau membre
Candidature pour Modo-Test [ ZefirG ]



• Avoir au minimum 14 ans. √

• Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. √

• Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir.
Non Je suis obligé de baisser mon son et de baisser le son des autres pour qu'il n'y est pas d’écho.

• Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. Oui mais quelque faute de temps en temps.

• Agir avec maturité et calme. √


Présentation

• Je m'appelle Enzo j’ai 14 ans, j’aurais 15 ans le 27 janvier, je suis un collégien de 3°.

J’aime les Jeux vidéo, le dessin et les petits renards !!

• Je vie dans le sud-ouest de la France plus exactement

• Je suis nul en PvP. :276-0:

• Joueur Minecraft depuis 3 ans. Nitro Cube est l'un des premiers serveurs sur le quel commencer j’ai joué.

• Je suis revenue sur Minecraft Il y a quelque mois.

(Je vais avoir bientôt le Premium)

Ce qui me motive à être Modérateur :

Je souhaite être important en tant que modérateur car j'aimerais aidez et vous aidez à faire la modération d'un serveur sur lequel j'ai commencé Minecraft.


Mes connaissances dans le domaine de la modération:
- /ban => Pour exclure un joueur définitivement.
- /tempban => Pour exclure un joueur avec un délai .
- /unban => Pour supprimer l'exclusion d'un joueur ban.
- /banip => Pour exclure un joueur définitivement en bannissent l'ip du joueur.
- /ban => Pour supprimer l'exclusion d'un joueur banip.
- /mute => Pour enlever le droit au message sur le serveur.
- /unmute => Pour redonner le droit au joueur de parler en message.
- /kick => Exclure un joueur du serveur.

Mes qualités :

• Sympathique

• Tout le temps heureux

Mes défauts :

• Je parle beaucoup

• Je suis timide

• Je ne suis pas très bon dans les autres langues



Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?



Non enfin j’ai été bantempo pour ‘’reach’’. J’ai expliqué à Amiraa_ la chose et elle ma retirer le bantempo.



• Pourquoi vous et pas un autre joueur ?



Je ne sais pas mais peut-être que d’autres personnes seront plus qualifier pour être modérateur.



• Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube?



J’aimerais apporter le respect pour toutes les personnes, qu’il se respect entre eux !

Mes horaires :

Lundi – Vendredi :18h30 - 20h – 21h
Samedi-Dimanche 8-20h selon ma disponibilité le week end.


Je n'ai jamais été modérateur.




By Zéfir
 
Dernière édition:
Bonsoir ZefirG,

Je trouve ta candidature trop petite à mon goût, je te ne connais pas, tu ne parles à personne, tu est en vocal très rarement. Ton micro est de qualité faible et tu ne peux pas le nier, et je doute que tu agisses avec calme et maturité quand je vois le souk que tu fais en vocal. La partie présentation IRL est trop peu développée, on ne sait pas grand chose de toi au final, à part que tu habites dans le sud-ouest de la France, merci cette information va être super utile. Et toi tu fais une présentation tout court ? Tu réunis l'IG et l'IRL, ça ne va pas du tout ensemble. Ta candidature en général n'est pas très bien organisée je trouve et pour tes connaissances tout le monde sait le dire en aucun cas cela te démarques des autres. J'ai vu aussi dans tes qualités que tu es " blagueurs ", ah ouais sympa. Franchement super un staff " blagueurS ". Puis on arrive a tes horaires, je n'ai rien a dire pour le reste sachant qu'il n'y a rien à dire sur ces 3 phrases. Il y a peu ou pas de faute, mais pour 20 lignes c'est honteux je trouve. Développe plus ta candidature et devient connue après tu pourras postuler reviens dans quelques années.
 
Hello !
Candidature trop trop courte. Il manque tellement de parties. Je t'invite à refaire ta candidature au plus vite.

EDIT : Candidature à refaire. Trop trop courte. Sinon risque d'être refusée.
 
Dernière édition:
Bonjour / Bonsoir,

- Tout d'abord modèle non respecté.
- Présentation IRL & IG extrêmement brève et puis tes motivations sont douteuse.

- Défauts : timide, si tu l'ai beaucoup ça peut-être un point très dérangeant pour un modérateur.
- " • Pourquoi vous et pas un autre joueur ? " Question très importante ! Tu y répond brièvement sans justifications.
- Dans l'ensemble mise à part ce que j'ai cités c'est " correcte " mais mon avis reste toujours le même c'est-à-dire : Contre



Cordialement Dieu_desArbuste Modérateur-Test
( Mon avis peut changer selon les réponses. )
dance du dieu du fieu.png
 
Dernière édition:
Bonjour / Bonsoir,

- Tout d'abord modèle non respecté.
- Présentation IRL & IG extrêmement brève et puis tes motivations sont douteuse.

- Défauts : timide, si tu l'ai beaucoup ça peut-être un point beaucoup dérangeant pour un modérateur.
- " • Pourquoi vous et pas un autre joueur ? " Question très importante ! Tu y répond brièvement sans justifications.
- Dans l'ensemble mise à part ce que j'ai cités c'est " correcte " mais mon avis reste toujours le même c'est-à-dire : Contre



Cordialement Dieu_desArbuste Modérateur-Test
( Mon avis peut changer selon les réponses. )
Voir la pièce jointe 304
D'accord Merci quand même !
 
Candidature à lock à la demande de l'auteur.

EDIT : A lock messieurs mesdames !
 
Dernière édition:
Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut