Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinkLyhh_

Membre
Candidature pour réintégrer l'équipe de Modération Lasmo_.





Respect des éligibilités:

> Avoir minimum 14 ans.

> Avoir Discord et y être actif.

> Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.

> Maîtriser la langue française et une bonne orthographe.

> Avoir une bonne maîtrise de soi.

> Participer aux réunions prévues.






<>Présentation IRL<>

Je m'appelle Simon, j'ai actuellement 17ans et j'habite en Bourgogne. Je fais un seul sport (c'est déjà bien) qui est le badminton. Cela va faire 3 ans que je suis dans un lycée professionnel, parti pour un bac pro, nommé "MELEC" et après un BTS domotique pour maîtriser le métier d’électricien/domoticien plus tard.
J'aime la nourriture (rien de plus normal), les animés et plein d'autre chose bien évidement.
Je suis gentil avec les personnes qui le sont avec moi sinon la plus part du temps je les ignores.






<>Présentation IG<>

Je me nomme Lasmo_, je joue a minecraft depuis pas mal de temps, je ne sais pas exactement combien de temps mais au moins plus de 6ans. J'ai deja crée des serveurs avec des amis, assez bien coder, mais sans réel succès. Je suis sur nitrocube depuis environs 1ans ou 2ans, aprés la fermeture d'un serveur dont je ne citerais pas le nom. J'ai acheté le grade friend pour moi et une autre personne mais, actuellement je suis Ancien car j'étais staff il y a pas mal de temps et que j'ai leave sans trop réfléchir. Je suis surtout en Pvpsoup et quelque fois en oitb, ou au 1v1.





~Mes qualités~

Je suis gentil, j'ai une bonne maîtrise de moi même, je ne suis pas immature, je sais me controlé quand il le faut. (sans dire que je suis mature, ce n'est peut être pas le cas)





~Mes défauts~

Je suis timide en vocal mais maintenant de moins en moins (mais es-ce vraiment un défaut ?).





|Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?|

J'ai déjà été mute quelque fois et ban pour "dc" (Voir mes demandes de unban)





|Pourquoi vous et pas un autre joueur ?|

Tout autre joueur a le droit a sa chance, mais je veux faire de mon mieux pour que tout les joueurs sois dans la joie et la bonne humeur. Je serrais impartial peu importe la personne qui a fait une infraction. Bien sur je veux aider les joueurs a débuté et répondre à leurs questions.





<>Mes Motivations<>

J'aime nitrocube, je souhaite y remodérer pour rendre la communauté encore meilleur, amélioré l'entente des joueurs et sanctionner/remettre les joueurs sur le droit chemin qui ne respecte pas le réglement en tout impartialité. De plus je suis très motivé pour réintégrer le staff car j'aime y modéré et que je regrette fortement le fait d'avoir leave une fois le staff sans trop réfléchir, et je souhaite a tout pris remédier a mon absence.



|Que pensez-vous apporter à la modération ?|

Je pense déjà apporter de l'aide au membre du staff, et je pense être un modérateur proche des joueurs pour les aider le plus possible.



~Mes horaires de disponibilité~

- Lundi ~18h20-18h50 (Sport)

- Mardi ~18h20-21h30

- Mercredi ~13h00-18h50 (Sport)

- Jeudi ~18h20-21h30

- Vendredi ~18h20-23h00

- Samedi ~10h00-23h00

- Dimanche ~10h00-19h00




Bien sur, à certain moment je ne serrais pas la, pour manger, faire mes devoirs ect...
Mais c'est environs mes horaires de disponibilité.
De plus, en ce moment j'ai stage donc mes horaires sont moins précit vue que je fini tout les jours a 18h sauf le vendredi.




|Indiquez nous votre expérience dans le domaine de la modération
et comment l'avez vous vécu.|




Comme dit précédemment, j'ai déjà fait des serveurs avec des amis, mais avec peu de personnes et j'ai aussi déja modéré pas mal de temps sur nitrocube. Je connais les commandes de base tel que: ban, tempban, mute, tempmute, kick, jail mais je peux tout à fait m'adapter à d'autre commandes de modération.





Pour conclure cette candidature, je vous remercie de l'avoir lue, je prendrais toutes remarques pour m'améliorer prochainement.



Bonne continuation à vous.
 
Dernière édition:
Bonsoir/Bonjour Lasmo !

Je suis POUR , car quand tu étais modérateur sur nitrocube, tu étais sérieux, très actif IG deux points très positifs.
Mon seul conseil est d'être + peut-être plus actif discord ? Tu as une bonne motivation, les horaires sont convenables, c'est tout pour moi.


-Bonne soirée/journée : dzktimki_
 
Bonsoir/Bonjour Lasmo !

Je suis POUR , car quand tu étais modérateur sur nitrocube, tu étais sérieux, très actif IG deux points très positifs.
Mon seul conseil est d'être + peut-être plus actif discord ? Tu as une bonne motivation, les horaires sont convenables, c'est tout pour moi.


-Bonne soirée/journée : dzktimki_

Merci a toi et aussi pour ton conseil j'essayerais d'y remédier.

Bonne soirée ^^
 
Yop,
Tout d'abord merci pour l'attention que tu porte au serveur.
Ensuite je trouve ta candidature très bien rédigée, très jolie à lire.
Les éligibilités sont respectés, le modèle aussi.

Cependant je trouve que tu dit directement ou indirectement le mot " sanctionner " ce qui est un bon point mais aussi un mauvais et je pense que tu sais pourquoi car tu étais auparavant un modérateur bref mise à part ce point, les horaires, ta motivation un peux fine (que mon avis) tout le reste est impec.

Donc je voterais pour ton intégration au seins de notre équipe !
 
Yop,
Tout d'abord merci pour l'attention que tu porte au serveur.
Ensuite je trouve ta candidature très bien rédigée, très jolie à lire.
Les éligibilités sont respectés, le modèle aussi.

Cependant je trouve que tu dit directement ou indirectement le mot " sanctionner " ce qui est un bon point mais aussi un mauvais et je pense que tu sais pourquoi car tu étais auparavant un modérateur bref mise à part ce point, les horaires, ta motivation un peux fine (que mon avis) tout le reste est impec.

Donc je voterais pour ton intégration au seins de notre équipe !
Oui ma motivation est un peux fine je vais même surement modifié ça de suite, merci de m'avoir répondu ^^
 
Hey ! WinkLyhh_ Lasmo_

Je t'expose mon avis :
Tout d'abord ta candidature est bien dans l'ensemble mais le jaune sur du blanc, ça pique un tout petit peu les yeux.
Quelques petites fautes par-ci, par-là.
Je suis d'accord plutôt avec Goulam, la partie motivation n'est presque pas présente.
Un petit peu plus d'activité sur discord ne serait pas de refus.
Les horaires sont plutôt avantageuses.
Attention au focus abusif et 2v1.
La timidité est un défaut pour un modérateur.

ça sera un pour
 
Hey ! WinkLyhh_ Lasmo_

Je t'expose mon avis :
Tout d'abord ta candidature est bien dans l'ensemble mais le jaune sur du blanc, ça pique un tout petit peu les yeux.
Quelques petites fautes par-ci, par-là.
Je suis d'accord plutôt avec Goulam, la partie motivation n'est presque pas présente.
Un petit peu plus d'activité sur discord ne serait pas de refus.
Les horaires sont plutôt avantageuses.
Attention au focus abusif et 2v1.
La timidité est un défaut pour un modérateur.

ça sera un pour
Pour la "timidité" c'est plus vraiment le cas, mais je ne vois pas pourquoi tu me reproche le focus abusif si tu pouvais m'éclairer (de base je fait bien attention a laisser un répit et a ne pas tuer plusieurs fois la même personne) pour ce qui est du 2v1 je reconnais que quelques fois je peux me rajouter dans un combat .-. mais je le fait de moins en moins pour ainsi dire plus du tout. Pour ce qui ai de la partie motivation j'ai rajouter entre temps une petite phrase même si ça ne représente pas grand chose, en bref merci pour ton avis bonne soirée.
 
Salutations,

Pour commencer je vais parler de la première fois où tu étais modérateur sur Nitrocube, je ne t'avais pas réellement vu en pleine action car à ce moment je ne me connectais plus vraiment, mais les retours que j'avais étaient positif.

J'ai pu remarquer quelques fautes d'orthographe mais rien n'est alarmant. (Je t'invite a essayer de t'améliorer quand même)
Tu n'es pas quelqu'un qui cherche les conflits, et tu es timide, donc disons calme.
Tu es loin d'être immature, tu sais prendre du recul sur des sujets ainsi qu'y remédier pour trouver une solution.
Tes horaires sont bonnes, (mise-à-part que je ne comprend pas ce qu'il faut comprendre quand "(sport)" est mis.

Ps: Être timide n'est pas un défaut !

Cordialement, Osoley.
 
Salutations,

Pour commencer je vais parler de la première fois où tu étais modérateur sur Nitrocube, je ne t'avais pas réellement vu en pleine action car à ce moment je ne me connectais plus vraiment, mais les retours que j'avais étaient positif.

J'ai pu remarquer quelques fautes d'orthographe mais rien n'est alarmant. (Je t'invite a essayer de t'améliorer quand même)
Tu n'es pas quelqu'un qui cherche les conflits, et tu es timide, donc disons calme.
Tu es loin d'être immature, tu sais prendre du recul sur des sujets ainsi qu'y remédier pour trouver une solution.
Tes horaires sont bonnes, (mise-à-part que je ne comprend pas ce qu'il faut comprendre quand "(sport)" est mis.

Ps: Être timide n'est pas un défaut !

Cordialement, Osoley.
Merci a toi, pour les fautes d'orthographe c'est juste que je ne fait pas attention, et merci pour ton avis ^^
Et oui timide n'est pas vraiment un défaut vue qu'il peut être réglé d'après moi.

Et pour le (Sport) c'est le justificatif du pourquoi j'ai ces horaires.

Bonne soirée a toi !
 
Joueur accepté, tu as prouvé ton activité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut