Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinkLyhh_

Membre
Candidature pour réintégrer l'équipe de Modération Lasmo_.





Respect des éligibilités:

> Avoir minimum 14 ans.

> Avoir Discord et y être actif.

> Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.

> Maîtriser la langue française et une bonne orthographe.

> Avoir une bonne maîtrise de soi.

> Participer aux réunions prévues.






<>Présentation IRL<>

Je m'appelle Simon, j'ai actuellement 17ans et j'habite en Bourgogne. Je fais un seul sport (c'est déjà bien) qui est le badminton. Cela va faire 3 ans que je suis dans un lycée professionnel, parti pour un bac pro, nommé "MELEC" et après un BTS domotique pour maîtriser le métier d’électricien/domoticien plus tard.
J'aime la nourriture (rien de plus normal), les animés et plein d'autre chose bien évidement.
Je suis gentil avec les personnes qui le sont avec moi sinon la plus part du temps je les ignores.






<>Présentation IG<>

Je me nomme Lasmo_, je joue a minecraft depuis pas mal de temps, je ne sais pas exactement combien de temps mais au moins plus de 6ans. J'ai deja crée des serveurs avec des amis, assez bien coder, mais sans réel succès. Je suis sur nitrocube depuis environs 1ans ou 2ans, aprés la fermeture d'un serveur dont je ne citerais pas le nom. J'ai acheté le grade friend pour moi et une autre personne mais, actuellement je suis Ancien car j'étais staff il y a pas mal de temps et que j'ai leave sans trop réfléchir. Je suis surtout en Pvpsoup et quelque fois en oitb, ou au 1v1.





~Mes qualités~

Je suis gentil, j'ai une bonne maîtrise de moi même, je ne suis pas immature, je sais me controlé quand il le faut. (sans dire que je suis mature, ce n'est peut être pas le cas)





~Mes défauts~

Je suis timide en vocal mais maintenant de moins en moins (mais es-ce vraiment un défaut ?).





|Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?|