Candidature pour réintégrer le poste de Modo-Tchat (Demo_Niak)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_ShyOkOPure

Nouveau membre
Candidature pour réintégrer le poste de Modo-Tchat (Demo_Niak)



Respect des éligibilités:

> Avoir minimum 14 ans.

> Avoir Discord et y être actif.

> Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.

> Maîtriser la langue française et une bonne orthographe.

> Avoir une bonne maîtrise de soi.

> Participer aux réunions prévues





Présentation IRL

Je m'appelle Rayyan, j'ai 16 ans j'habite en France, Dans une ville qui se nomme "Villecresnes" Je faisais du Basket je suis en lycée général et plus tard j'aimerais faire Informaticien j'aime aussi lire tout ce qui est mangas, regarder des animes, et des séries et aussi j'aime d'autres choses encore.





Présentation IG
Sur le jeu je me nomme actuellement _ShyOkOPure, je joue maintenant à Minecraft depuis 5 ans j'ai déjà aidé à faire des serveurs avec certains amis même si on y jouait que entre potes genre sans succès quoi. Je suis maintenant sur nitrocube depuis 2016 en le trouvant sur internet car je cherchais des serveurs car j'étais encore crack j'y joue maintenant ce qui fait un petit moment maintenant même si j'ai du arrêter quelques fois le jeu actuellement j'ai toujours mon grade friend, je joue le plus souvent en PvP Soup.



Mes qualités

Je suis gentil, à l'écoute des autres par exemple pour aider un joueur être mâture et aussi je sais garder mon calme.





Mes défauts

Je me trouve pas très mâture car je rigole très souvent pour des trucs pas très drôle même si c'est pas gênant mais si je veux je peux être mâture alors je ne sais pas si cela gêne.
.





Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?

J'ai déjà été mute quelques fois et j'ai déjà été ban aussi pour dc j'ai pas dc comme ça c'était juste pour troll mais je l'avoue quand même que j'ai dc.



Pourquoi vous et pas un autre joueur ?