Candidature pour réintégrer le poste de Modo-Tchat (Demo_Niak)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_ShyOkOPure

Nouveau membre
Candidature pour réintégrer le poste de Modo-Tchat (Demo_Niak)



Respect des éligibilités:

> Avoir minimum 14 ans.

> Avoir Discord et y être actif.

> Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.

> Maîtriser la langue française et une bonne orthographe.

> Avoir une bonne maîtrise de soi.

> Participer aux réunions prévues





Présentation IRL

Je m'appelle Rayyan, j'ai 16 ans j'habite en France, Dans une ville qui se nomme "Villecresnes" Je faisais du Basket je suis en lycée général et plus tard j'aimerais faire Informaticien j'aime aussi lire tout ce qui est mangas, regarder des animes, et des séries et aussi j'aime d'autres choses encore.





Présentation IG
Sur le jeu je me nomme actuellement _ShyOkOPure, je joue maintenant à Minecraft depuis 5 ans j'ai déjà aidé à faire des serveurs avec certains amis même si on y jouait que entre potes genre sans succès quoi. Je suis maintenant sur nitrocube depuis 2016 en le trouvant sur internet car je cherchais des serveurs car j'étais encore crack j'y joue maintenant ce qui fait un petit moment maintenant même si j'ai du arrêter quelques fois le jeu actuellement j'ai toujours mon grade friend, je joue le plus souvent en PvP Soup.



Mes qualités

Je suis gentil, à l'écoute des autres par exemple pour aider un joueur être mâture et aussi je sais garder mon calme.





Mes défauts

Je me trouve pas très mâture car je rigole très souvent pour des trucs pas très drôle même si c'est pas gênant mais si je veux je peux être mâture alors je ne sais pas si cela gêne.
.





Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?

J'ai déjà été mute quelques fois et j'ai déjà été ban aussi pour dc j'ai pas dc comme ça c'était juste pour troll mais je l'avoue quand même que j'ai dc.



Pourquoi vous et pas un autre joueur ?

N'importe quel joueur peut avoir sa chance, mais cette fois je compte pas leave mc comme ça et je compte faire de mon mieux pour les joueurs je serais impartial aussi pour n'importe quel joueur
Et encore ça fait longtemps que je suis sur ce serveur et déjà été modo dessus notamment je connais les règles et les commandes aussi donc je peux être plus performant dans ce que je fais.



Mes Motivations

Je joue tout les jours sur nitrocube, donc je souhaite y remodérer rendre la communauté meilleure aider les joueurs pour leurs difficultés ou alors leurs problèmes car j'aime beaucoup le serveur nitrocube j'y joue tout les jours , je suis motivé à faire avancer le serveur dans le bon chemin et recadrer les joueurs quand ils ne respectent pas les règles.




Que pensez-vous apporter à la modération ?

Je pense apporter de la joie et de la bonne humeur ainsi que beaucoup d'aide étant donné que je suis très actif sur discord et IG, donc je serais là quand peut-être d'autres seront absents.De l'aide aux membres du staff, et aussi être un staff proche des autres joueurs aussi pour les aider.



Mes horaires de disponibilités

Lundi 17h50-20h30


Mardi 17h05-20h30


Mercredi 11h50-21h30


Jeudi 17h35-21h


Vendredi 16h40-20h


Samedi 10h30-23h30


Dimanche 11h-21h30


Bien sûr c'est pas tout le temps comme ça mes horaires peuvent être encore plus avantageuses ou alors plus désavantageuses que ça par exemple mes devoirs.


Indiquez nous votre expérience dans le domaine de la modération
et comment l'avez vous vécu.

Comme je l'ai déjà dis j'ai déjà fais des serveurs avec des amis,avec pas forcément beaucoups de personnes je connais aussi les commandes bien sûr Ban,Tempban,mute,tempmute,kick et enfin il ya aussi le jail mais je sais très bien que il y'en a d'autres et j'en connais d'autres aussi.



Je vous remercie d'avoir lue ma candidature, je prends les critiques aussi pour m'améliorer prochainement. ^^
 
Dernière édition:
Bonsoir

Je suis POUR ton integration dans le staff !

Car :

- Tu es très actif discord ainsi que IG.
- Tu m'aides beaucoup avec les cheateurs.
- Tu peut-être immature quand tu es avec t'es proches, mais je sais que tu peux aussi être très mature quand il le faut.
-Tu es à l'écoute avec les joueurs et je le souligne car je t'ai déjà vue en action ahah !
-Tu t'entends bien avec une bonne partie du serveur.

Je ne vois que des points positifs.

Bonne soirée !

-dzktimki_
 
Bonsoir

Je suis POUR ton integration dans le staff !

Car :

- Tu es très actif discord ainsi que IG.
- Tu m'aides beaucoup avec les cheateurs.
- Tu peut-être immature quand tu es avec t'es proches, mais je sais que tu peux aussi être très mature quand il le faut.
-Tu es à l'écoute avec les joueurs et je le souligne car je t'ai déjà vue en action ahah !
-Tu t'entends bien avec une bonne partie du serveur.

Je ne vois que des points positifs.

Bonne soirée !

-dzktimki_
Merci de ta réponse ^^
 
Hey, laisse moi de te répondre à ta candidature.

Tout d'abord ta candidature est bien dans l'ensemble, mais un peu de négation ne ferait sans aucun doute pas de mal.
Ta partie motivation est assez bien développé.
Tes horaires sont avantageuses.
Un tout petit peu de couleur ne serait pas de refus, c'est assez fade.

Pourrais-tu nous donner un peu plus de précision sur ton pseudo étant donné que tu postules au nom de Demo_Niak mais IG tu te connectes avec _ShyOkOPure.

Attention à ne pas déraper en vocal, ce que je veux dire par-là c'est que tu deviens parfois, beaucoup TROP immature.

Je suis assez sceptique pour ton intégration dans le staff, mais autant essayer, ça sera un pour.

-Eyce
 
Hey, laisse moi de te répondre à ta candidature.

Tout d'abord ta candidature est bien dans l'ensemble, mais un peu de négation ne ferait sans aucun doute pas de mal.
Ta partie motivation est assez bien développé.
Tes horaires sont avantageuses.
Un tout petit peu de couleur ne serait pas de refus, c'est assez fade.

Pourrais-tu nous donner un peu plus de précision sur ton pseudo étant donné que tu postules au nom de Demo_Niak mais IG tu te connectes avec _ShyOkOPure.

Attention à ne pas déraper en vocal, ce que je veux dire par-là c'est que tu deviens parfois, beaucoup TROP immature.

Je suis assez sceptique pour ton intégration dans le staff, mais autant essayer, ça sera un pour.

-Eyce
Alors oui je te comprends pour répondre au fait que je me connecte avec _ShyOkOPure c'est parce que j'attends que je puisse changer de pseudo pour peut être remettre Demo_Niak sinon merci d'avoir pris la peine de répondre
 
Joueur accepté
Rebienvenue à toi

je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut