Candidature pour role helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

propvp_303

Nouveau membre
Cher personnel de nitrocube
Bonjour, je suis Nuno, j'ai bientot 16 ans je vous contacte en se jour pour me presenter en tant que helper, sela fait queleques temps que je suis sur nitrocube et je me suis ditque faire un peut plus pour se server particulièrement amicale et sympathique poutant si peut connu, sela fait quelques années que je joue a minecraft (depuis approximativement mes 6 ans) et je ne me suis jamais investis dans quoi que se soit, étant encore étudient, je ne puis etre present bien souvent en semaine, mais durant les vacances par contre j'aurais bien plus de temps a consacrer a votre server, ayant l'intention de cree une chaine youtube, je fairais sans doute votre server mon server de reference sachant que c'est le seul ou je peut jouer avec mais amis sans etre interompu par des problemes quelconques.
Durant toutes mes années de jeux, j'ai aquis quelques compétences en build/decoration et je suis bien niveau pvp.
Je suis sociable et tolerant mais assez susceptible bien que je ne prenne pas les blagues ou autre plesenteris au pied de la lettre.
Niveau maturité je sais etre enfantin (irl j'aide ma mere qui est assistante maternel et j'ai alors developer la capaciter de comuniquer et comprendre les plus petits) mais je sais aussi etre particulierement mature et diplomate quand la situation l'exige.
Tout ceci fut tout ce que je peit dire donc si vous avez apprecier cette candidature et souhaitez me rencontrer (vocalement) pour plus de questions, je serais joignable sur discord.
Sur ce,
Au revoir et je l'espere a bientot.
Cordialement
Nuno/propvp_303
 
Bonsoir, le modèle n'est pas respecté je t'invite donc à t'inspirer des anciennes candidatures accepté pour t'accommoder le modèle, sans pour autant faire du copier coller.

Je te laisse 48h pour faire ceci, bon courage. Sans quoi la candidature sera directement refusé.
 
Bonsoir, le modèle n'est pas respecté je t'invite donc à t'inspirer des anciennes candidatures accepté pour t'accommoder le modèle, sans pour autant faire du copier coller.

Je te laisse 48h pour faire ceci, bon courage. Sans quoi la candidature sera directement refusé.
salutation
effectivement, je n'avait pas remarqué le model
je vais donc des maintenant m'y fier

server nitrocube
bonjour
je vous adresse (a nouveau) la parole en se jour pour tenter ma chance en tant que helper
-niveaux critères d'éligibilité
j'ai 15 ans(16 dans quelque mois) je suis mature lorsque ceci est requis, je joue a minecraft depuis mes 6 ans, j'ai donc acquis quelque compétence et capacités dans ce jeu
-pour la présentation IG et IRL
je suis un lycéen étudiant en STI2D et ayant des centres d'interres et attraction bien différentes de la jeunesse actuelle, IG, je suis un joueur chill aimant le PVP de temps en temps, je build et joue en survie la plupart du temps, mais j'aime les jeux comme le bedwars avec mes amis (j'utilise principalement votre server pour cela), et sinon cela m'arrive mais rarement de jouer en solo.
mes qualités sont que je suis pas mal en build et a une grande imagination, mon problème est que j'ai quelques fois du mal a m'intégrer dans un groupe de gens de mon âge a cause de mes centres d'interres différents.
-au niveau des sanction
j'ai déjà ressue un ban de 1 jour sans raison apparente en pleine partie de bedwars avec mon ami sinon rien, ni warn ni rien.
je n'ai pas d'expérience en modération, c'est pour cela que je préfère me lancer simplement dans le rôle d'helper pour commencer.
-au niveau de mes motivations,
je compte tenter de prêter mains forte au modérateurs du server et insi donner de mon temps pour améliorer celui des autres, comptant crée un chaine youtube assessament (l'orthographe de se mot ne mes pas revenus en tète) sous peut, j'ai penser en faire mon server de référence.
je peut, durant les vacances, exercer ma fonction potentiellement tardivement, et durant les cours, le weekend car je suis interne.
comme dit plus haut, je souhaite aider et servir a la moderation comme d'un genre de joueur a tout faire si vous voyez ou je veut en venir, et par la même occasion tenter de mener de nouveaux joueur a se server.
sur ce, je croise les doigts pour que ma candidature vous plaise et me permette insi d'obtenir le rôle de helper, ce qui me réjouirais, et sans plus de bavardage, au revoir et a bientôt je l'espère.
 
Beaucoup de fautes, trop de fautes, format toujours pas respecté, éligibilités non présentes, candidature pas agréable à lire.

Joueur refusé. Bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut