Candidature roilil pour le poste Helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roilil

Membre de l'équipe du staff
Helper
⟪–––––––Bienvenue–––––––⟫

Hey, comment allez-vous? Pour commencer, je vous remercie du temps que vous allez porter à

ma candidature pour le poste de Helper! En espérant que celle-ci vous plaisent :)


⟪–––––––Modalités–––––––⟫

- Avoir 15 ans. (presque 16ans)

- Être mature.

- Bien connaître le serveur (Je joue sur NitroCube depuis 3 ans)

- Être actif. (J'ai recommencé il y'a 1 semaine)

- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.

- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. (20 sanctions environ)

- Être poli et respectueux envers les joueurs


- Faire une candidature complète et propre

⟪–––––––Présentation–––––––⟫

Bonsoir, pour commencer, je me nomme roilil, plus précisément Eliott. Je viens du Québec

et je travaille actuellement pour une entreprise de Sport ainsi que pour mon Hébergeur.

J'aime beaucoup bouger, d'où l'importance de mon travail dans un magasin de sport.

J'ai actuellement, 15 ans, presque 16 ans. Je joue à NitroCube depuis environ 3-4 ans, alors oui je connais bien

le serveur. Je passe avant, environ, 4 heures par jour sur le serveur. Maintenant, j'ai recommencé le

Serveur il y a une semaine^^



Sur nitrocube, je me nomme ROILIL et j'ai un beau skin :) Je publie souvent quelques vidéos

sur ce serveur et je m'amuse beaucoup. Sur ce serveur, j'ai comme objectif d'avoir la plus grosse zone Créatif du serveur,


il me manque 8x8 pour devenir le king (J'ai 6x6) J'ai connu le serveur avec les sites de vote il y a Quatre ans.

⟪–––––––Qualités–––––––⟫

Je suis quelqu'un de gentil et de trop généreux. J'aime beaucoup aider les gens et les projets.

Une belle qualité que j'ai, mon jugement. J'ai eu plusieurs serveurs Minecraft, ce qui m'a

énormément aidé à avoir un bon jugement.


⟪–––––––Défauts–––––––⟫