Candidature roilil pour le poste Helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roilil

Membre de l'équipe du staff
Helper
⟪–––––––Bienvenue–––––––⟫

Hey, comment allez-vous? Pour commencer, je vous remercie du temps que vous allez porter à

ma candidature pour le poste de Helper! En espérant que celle-ci vous plaisent :)


⟪–––––––Modalités–––––––⟫

- Avoir 15 ans. (presque 16ans)

- Être mature.

- Bien connaître le serveur (Je joue sur NitroCube depuis 3 ans)

- Être actif. (J'ai recommencé il y'a 1 semaine)

- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.

- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. (20 sanctions environ)

- Être poli et respectueux envers les joueurs


- Faire une candidature complète et propre

⟪–––––––Présentation–––––––⟫

Bonsoir, pour commencer, je me nomme roilil, plus précisément Eliott. Je viens du Québec

et je travaille actuellement pour une entreprise de Sport ainsi que pour mon Hébergeur.

J'aime beaucoup bouger, d'où l'importance de mon travail dans un magasin de sport.

J'ai actuellement, 15 ans, presque 16 ans. Je joue à NitroCube depuis environ 3-4 ans, alors oui je connais bien

le serveur. Je passe avant, environ, 4 heures par jour sur le serveur. Maintenant, j'ai recommencé le

Serveur il y a une semaine^^



Sur nitrocube, je me nomme ROILIL et j'ai un beau skin :) Je publie souvent quelques vidéos

sur ce serveur et je m'amuse beaucoup. Sur ce serveur, j'ai comme objectif d'avoir la plus grosse zone Créatif du serveur,


il me manque 8x8 pour devenir le king (J'ai 6x6) J'ai connu le serveur avec les sites de vote il y a Quatre ans.

⟪–––––––Qualités–––––––⟫

Je suis quelqu'un de gentil et de trop généreux. J'aime beaucoup aider les gens et les projets.

Une belle qualité que j'ai, mon jugement. J'ai eu plusieurs serveurs Minecraft, ce qui m'a

énormément aidé à avoir un bon jugement.


⟪–––––––Défauts–––––––⟫

Disons que je suis quelqu'un d'un peu trop sérieux des fois qui s'énervent facilement.

Mais je suis capable de me calmer, mais j'aime me faire respecter (ne pas me faire insulter).

Par ailleurs, je suis Québécois, donc des fois, je ne pourrais pas souvent me connecter aux mêmes heures que vous.


⟪–––––––Sanction–––––––⟫

J'ai environ 20 sanctions. Oui c'est beaucoup, mais je joue depuis 4 ans et la plupart

sont des auto-mutes du chat. Sinon, j'ai qu'un ban, car j'ai cheater contre UN AMI pour le fun, mais vue que

j'ai trouvé nul de ma part je me suis auto signaler aux staffs lol. Mais jamais j'aurais insulté où j'aurais cheater contre un joueurs

normale que je ne connais pas.


⟪–––––––Expérience–––––––⟫

Sur Minecraft j'ai beaucoup d'expérience. J'ai été Admin sur un gros serveur HydraCraft avec 200 personnes

de co en moyenne. J'ai eu en tout 5 serveurs Minecraft où j'étais chef de ma propre équipe. Je connais toutes

les commandes de modération ainsi que le meilleur comportement à avoir. J'ai été modo sur Good-Craft, lineria,

DragonFight. Je suis aussi présentement Responsable sur un bot

Discord avec 5 millions d'utilisateurs et 11k membres

Discord. Je suis aussi dev, donc je connais tout type de cheater (killaura, reach etc)


⟪–––––––Motivation–––––––⟫

Je pense être la personne avec le plus de motivation sur NitroCube.

Depuis que j'ai 13 ans, j'ai fait 7 candidatures pour devenir staff, je n'ai jamais

abandonnés. NitroCube a toujours été mon serveur favori et j'ai toujours voulu aider ce serveur.

Vous pouvez demander au fondateur, je n'ai jamais abandonné et toujours était là pour aider de ma façon le serveur.

Mais aujourd'hui, j'aimerais encore plus aider.

⟪–––––––Horaire–––––––⟫

**Horaire avec l'heure FRANCE**

Je suis disponible


Lundi​
Mardi​
Mercredi​
Jeudi​
Vendredi​
Samedi​
Dimanche​
20h pm-7h am​
20h pm-7h am​
20h pm-7h am​
20h pm-7h am​
20h pm-7h am​
19h pm-7h am​
19h pm-7h am​
14h pm -19h pm​
14h pm -19h pm​
14h pm -19h pm​
14h pm -19h pm​
14h pm -19h pm​
14h pm -19h pm​
14h pm -19h pm​
Je reste disponible sur Discord h24

⟪–––––––Je vais apporter–––––––⟫

Sur le serveur je vais apporter de la joie et de l'animation, car celui-ci en manque. Je vais aider les joueurs

comme si ceux ci seraient mes ami(e)s. Je vais rester connecté quand le staff de France ne sera pas disponible.

Je serais toujours là pour la communauté et aider le serveur. Je prendrais ce projet avec cœur et bonheur.


⟪–––––––Mot de fin–––––––⟫

Pour moi, devenir Helper sur NitroCube, serait un rêve. J'ai toujours voulu aider le projet. Depuis que je joue j'ai un peu aidé financièrement ou autres. Pour moi, ce grade, signifie un objectif ainsi qu'une signification de fierté. Merci!
 
Dernière édition:
Bonjour, tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu apportes au serveur depuis tout ce temps.

Avant de commencer les points positifs et négatifs de la candidature je voudrais te féliciter pour le glow-up que tu fais au sein du serveur, avant (de mes souvenirs) les candidatures étaient bouclées rapidement et certaines vraiment mal faites mais, celle-ci et très bien réalisée, de plus on sent que tu as mûri, déjà au niveau de ton orthographe mais également dont la façon tu parles.

Points positifs :
- Respecte toutes les éligibilités demandées (les sanctions ne sont pas si grave que ça).
- La motivation est vraiment présente.
- Candidature très agréable à lire et elle possède une très belle présentation.
- Qualités excellentes.
- Horaires correctes. (Même si la nuit il n'y a aucun joueur malheureusement..)
- A déjà de l'expérience dans plusieurs domaines.

Points négatifs :
- S'énerver rapidement et aimer se faire respecter peut-être de lourd défaut dans la modération, mais j'imagine que tu le sais très bien, il faudra y faire très attention.
- Quelques sanctions mais comme déjà dit plus haut pas bien dérangeant.

Conclusion, un grand POUR ton intégration au sein du staff. Hâte de travailler avec toi.
 
Candidature acceptée, un entretien oral sera fait.
Je close.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut