Candidature Shiyuma_ Helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hoshiyoo

Thug
Bonjour ou bonsoir à tous, je vais vous présenter ma candidature pour le poste d’Helpeur, bonne lecture à vous en espérant qu’elle vous plaise.


I. Éligibilités.

- Avoir 15 ans.
- Être mâture.
- Bien connaître le serveur.
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu’un microphone.
-Nous exigeons une connexion régulière.
- N’avoir aucune sanction à son actif. x
- Être poli et respectueux envers les joueurs.
- Faire une candidature complète et propre.
- Candidature non copiée/collée.


II. Présentation IRL.


Je m’appelle Régis et j’ai 16 ans, je vais bientôt aller sur mes 17 ans, j’habite au Sud de la France à Perpignan, mais je viens du Nord-Pas-De-Calais de base.
Je travaille dans une boutique de cigarettes électroniques depuis 1 an et demi déjà, je suis aussi au lycée en alternance pendant encore 1 an et demi.
Je prends plaisir durant mes temps libres, à jouer aux jeux vidéos et à écouter de la musique, je joue plus particulièrement à Minecraft, que ce soit sur Nitrocube ou en survie, je joue aussi à d’autres jeux : Phasmophobia, Black Ops III, Sea Of Thieves et Genshin Impact.
J’ai commencé les jeux-vidéos à mes 7-8 ans, les premiers jeux auxquels je jouais à ce moment-là était Minecraft ainsi qu’un jeu de FPS.


III. Présentation In-Game.


Mon pseudo en jeu est Shiyuma_, je suis arrivé sur le serveur de Nitrocube au début du premier confinement donc en Mars 2020.
Je possède un compte Premium depuis 1 an déjà.
Quand je me connecte In-Game, je joue en PvP-Box, mais aussi en Rush et en PvP-Soupe.
Mes débuts se sont passés en survie et en créatif sur PS3 avec mon frère en écran scindé, par la suite je suis partie jouer sur des serveurs PvP et également sur un serveur Hunger-Games PvP-Soupe.
Le mode de jeu auquel je passe le plus de temps est le PvP-Box, c’est un mode de jeu que j’adore et je me suis toujours habitué à y jouer dessus.
Je suis actif sur discord, mais je ne parle pas forcément, si on me demande ou me parle je répondrais, j’ai un micro de bonne qualité si nécessaire pour les salons vocaux.



IV. Qualités et défauts.


Mes qualités sont :

- Je sais garder mon calme dans des situations tendues.
- Je suis à l’écoute, je prends les informations et j’agis rapidement tout en réfléchissant.
- Je suis patient, soigneux, réfléchi, appliqué et mature.
- Je suis très actif et répond le plus vite possible.


Mes défauts sont :

- Je suis un peu timide.
- Je me sous-estime un peu.
- Je peux vite être vexé.


V. Sanctions sur le serveur.


Mes sanctions sur le serveur sont un peu élevées, mais j’ai su me rattraper des erreurs commises au passé et faire preuve de bonnes actions.
Au total, j’ai eu 3 bannissements, mais dont vous connaissez déjà les raisons parce que je me suis déjà expliqué et excusé auprès de vous.
J’ai eu des mutes récents, le seul vrai mute pour lequel j’ai été sanctionné est à propos de quand je me suis exprimé avec Tanjir0h_, 2 autres parce que l’auto-mute m’avait sanctionné lorsque mes phrases n’étaient pas mal tournées ou insultantes ni provocantes.


VI. Expériences.


J’ai de l'expérience dans la modération, je suis un ancien membre de la modération, je connais donc les commandes de modération :

/tempban <pseudo> <temps> <raison> pour bannir temporairement un joueur.

/tempipban <pseudo> <temps> <raison> pour bannir temporairement l’ip d’un joueur.

/ban <pseudo> <temps> <raison> pour bannir permanent un joueur.

/banip <pseudo> <temps> <raison> pour bannir IP permanent un joueur.

/unban <joueur> pour débannir un joueur.

/jail <joueur> <durée> <prison> pour emprisonner temporairement un joueur.

/unjail <joueur> pour libérer le joueur de la prison.

/tempmute <joueur> <durée> <raison> pour mute temporairement un joueur.

/mute <joueur> <raison> pour mute définitivement un joueur.

/unmute <joueur> pour rendre la parole aux joueurs.

/vanish ( /v ) pour se mettre en invisible dans le tab et envers les autres joueurs.

/history <joueur> pour regarder l’historique d’un joueur.

/kick <joueur> <raison> pour expulser un joueur.

/tp <pseudo> pour se téléporter à un joueur.

/mod permet d’avoir des outils de modération comme un kb-stick, pouvoir regarder les cps, le ping, l'inventaire d'un joueur, il permet également à se mettre en créatif et en vanish.

/check permet de regarder combien de temps le joueur est sanctionné.


VII. Motivations.


Mes motivations pour revenir en tant que Helpeur est d'aider le staff à sanctionner les joueurs qui enfreignent le règlement, à pouvoir aider et accompagner les joueurs dans le besoin et répondre aux questions des joueurs, je suis aussi attentif et à l’écoute pour les joueurs.
Je vois le serveur évoluer petit à petit sur les nouveautés que vous voulez mettre en place et j’aimerais apporter au maximum de mon aide pour l'avancée du serveur, pouvoir y donner mon aide et tout aussi rigoler avec vous dans la joie et la bonne humeur comme avant.
Rester connecté à Nitrocube me pose aucun souci, loin de là, c’est un serveur que j’apprécie vraiment et qui donne plaisir à y jouer. Je peux même me connecter aux heures où peu de staff peuvent se connecter.
Pouvoir vous aider aussi à modérer sur votre serveur et donner une bonne ambiance In-Game ainsi qu’avec le staff.


VIII. Horaires.


Mes horaires sont variables mais je peux être souvent connecté, que je sois en cours ou au travail je pourrais me connecter selon ma disponibilité sur le moment.


Lundi : 12h00 - 15h00 / 18h30 - 1h00

Mardi : 12h00 - 15h00 / 18h30 - 1h00

Mercredi : 12h00 - 15h00 / 18h30 - 1h00

Jeudi : 12h00 - 15h00 / 18h30 - 1h00

Vendredi : 12h00 - 15h00 / 18h30 - 1h00

Samedi : 12h00 - 15h00 / 18h30 - 3h00

Dimanche : Illimité.



IX. Que comptez-vous apporter à la modération ?


J’apporterais aux joueurs des réponses aux questions posées et les accompagner au besoin d’une aide, je serai à l’écoute et sérieux pendant l’échange pour répondre à leurs besoins et je suis capable de les aider.
Je suis capable de m’exprimer, de comprendre et de répondre textuellement en anglais sans soucis.
Je compte aider le staff à pouvoir gérer la communauté et à les aider dans l'avancée du serveur.
Empêcher toutes disputent et insultes venant des joueurs et sanctionner aux besoins les personnes qui enfreignent les règles et qui utilisent un cheat.



X. Mot de fin.


Je suis motivé à vous rejoindre de nouveau pour pouvoir être de nouveau à vos côtés et pouvoir aider le serveur à son avancé, je pense avoir toutes les capacités requises pour intégrer le staff.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et en espérant qu’elle vous ait plu.


Bonne journée ou bonne soirée à vous.

- Shiyuma_.
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir Shiyuma_.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ta candidature.

Points Positifs :

-Eligibilités
-Suffisamment de couleur sur ta candidature ce qui la rend agréable à lire.
-Horaires très corrects.
-Tu as de l'expérience en modération.
-Tu es motivé.
-Très peu de fautes d'orthographe.

Points Négatifs :

-Tes défauts, mais rien de bien méchant.
-Tu as pas mal de sanctions sur le serveur même si ces dernières semaines je ne t'ai pas vu beaucoup sanctionné.

Pour conclure, je suis POUR ton intégration au sein du staff de NitroCube. Je te souhaite une très bonne journée/soirée et merci d'avoir pris de ton temps pour cette candidature
 
Dernière édition:
Bonjour, je vais te donner mon avis sur ta candidature :

Points positifs :

- Eligibilités
- Présentations IG et IRL complètes
- Qualités
- Expérience dans la modération
- Motivations

- Horaires

Points négatifs :

- Défauts
- Sanctions

Pour finir, je suis POUR ton intégration dans le staff.
 
Dernière édition:
Salutations, après avoir pris le soin de lire intégralement ta candidature, je t'y réponds.
Points négatifs :
- quelques fautes d'orthographe
- le fait de se vexer rapidement peut-être contraignement pour certaines face de la modération

Points positifs :
- travail sur la candidature comparé à ton ancienne
- expérience dans la modération de Nitrocube
- présentation IRL
- présentation IG
- Horaires intéressants
- bonnes motivations
- bonne activité
- connaissance des commandes de modération
- impartial

Par la supériorité numérique de tes points positifs et n'y voyant aucun inconvénient à ton intégration à l'équipe de la modération, je suis favorable pour ton entrée au sein de l'équipe de modération de Nitrocube.
Merci d'avoir rédigé cette candidature, cordialement Osodq, Responsable Animation, Responsable STAFF, Administrateur.
 
Bonjour à toi!
J’ai lu avec attention ta candidature, et voici les points que j’en ai tirer:

Bon points:
-Bonnes éligibilités
-Candidature agréable à lire
-Bonnes présentations, complètes, autant ig que irl
-Bonnes horaires
-Bonnes motivations
-Connaissances des commandes ig
-Bon points positif.

Mauvais points:
-Le fait d’être facilement vexé, cela peut être contraignant face à certains joueur du serveur,
-Aucun points sur discord ? Sait tu utiliser les bots du discord (tickets, mute, tempban, ect ?)
-Fautes d’orthographe mineurs qui n’impacte pas la lecture de ta candidature.

Pour conclure mon avis, je trouve que ta candidature coche toute les cases requises pour devenir un bon helpeur, je t’ai vu te débrouiller sur discord dans le passé, et ce points négatif n’influence en rien mon avis sur ta candidature.
C’est donc un
OUI pour moi, en espérant travailler avec toi des les jours à venir.

Cordialement,
Yurii

Helpeur,graphiste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut