Candidature xXnaXx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXnaXx

Ancien staff
Bonjour/Bonsoir, je souhaite être (si possible) de nouveau staff sur nitrocube.

Éligibilité :

• Avoir au minimum 14 ans. ✅
• Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. ✅
• Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. ✅
• Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) ✅
• Agir avec maturité et calme. ✅
Information sur vous-même

Présentation IRL :
Je me nomme Antonin, j'ai actuellement 17 ans (née le 26 juin 2001). Je suis actuellement au lycée en terminal (Dans l'électricité). Dans la vie j'ai 3 passions principales qui sont le sport, l'argent et enfin le business. Personnellement je me trouve drôle, évidemment je sais faire la part des choses entre rigolé et être sérieux.
Pour résumé vite fait je nomme ça le triangle. Je fais mon Business pour me faire de l'argent et avec l'argent je peux faire mon sport tout simplement. Comme sport je fais de la boxe depuis que j'ai 6 ans, de la musculation pour avoir un corps complet puis je cours tout les jours. (Je cherche l'amour aussi si possible).

Présentation en jeu :
En jeu mon pseudo actuel est xXnaXx (Qui signifie beaucoup de chose mais la principale signification est le Xanax). Je suis passé par plusieurs pseudo dont SyzZurp, Lezarman et d'autres moins connu. J'ai commencé minecraft il y a environ 7 voir 8 ans. Au début je faisais surtout du solo survie puis peut de temps après du multijoueur sur des serveurs entre amis. Ensuite vers la 1.6 j’ai commencé à PvP sur des HG. Puis je me suis mis à faire du faction sur funcraft dont je passé littéralement toute ma vie dessus puisque j’étais dans le TOP 100 des factions du serveur. Par la suite il y’a eu des gros problèmes au niveau de la faction du coup j'ai décidé de la quitté pour rejoindre une faction plus petite pour moins de problèmes. Une fois mon petit chemin fait en faction j'ai arrêté tout simplement minecraft pendant peut prêt. Quand je suis revenu j’ai évidement repris le PvP en Practice principalement, ensuite j’ai cherché des PvP box (j'ai fait le tours de beaucoups de serveurs qui ne me plaisaient pas spécialement) puis je suis tombé sur nitrocube. Je suis directement tombé love du PvP soup, à peine j'ai commencé à PvP que au bout de 10 min je me suis fait bannir par un ancien administrateur pour auto soup (j’étais beaucoup report). Mais je me suis fait unban le lendemain car il n'avait aucune preuve. Mais j’aime toujours l’ancien admin.

Vos motivations :
Évidement je suis motivé à être modérateur sur nitrocube, déjà (raison banal) pour aidé le serveur. Je suis très actif partout (discord, forum, IG) malgré mes nombreuses occupations et je suis aussi très utile. Je compte sanctionné toutes les personnes ne respectant pas le règlement du serveur (Cheat, langage, provocation et autres) mais aussi aidé les joueurs qui sont dans le besoin (des questions, de l'aide et autres). Je suis à l’écoute de tous que ce sois des joueurs, des membres du staff. Je suis aussi (très important) impartial, je sanctionne tout ceux ne respectant pas les règles que ce sois des amis ou pas.

Vos connaissances :
J’ai déjà était modérateur sur ce serveur Donc je connais toutes les commandes de modération.
• /tempmute
• /Mute
• /ban
• /banip
• /tempban
• /kick
• /jail

Vos horaires :
• Lundi -> à partir de 17h à minuit
• Mardi -> à partir de 19h à minuit
• Mercredi -> à partir de 12h30 à minuit
• Jeudi -> à partir de 19h à minuit
• Vendredi -> à partir de 17h à minuit
• Samedi -> quand je veux
• Dimanche -> quand je veux

Pendant les vacances je peux quand je veux.

Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?

Oui j'ai déjà enfreint des règles surtout à mes débuts sur nitrocube. J'ai eu plusieurs mutes, plusieurs jail et 3 ban.

Mon premier ban était la première fois sur le serveur comme j'ai expliqué au dessus.

Mon deuxième ban la raison était «Blague sur la mort» effectivement j'avais fait une petite blague qui m’a valu un ban que j'ai négocier en un mute à vie enlevé quelques semaines après.

Mon troisième ban (le plus connu) «Blague antisémite». J’avais fait une petite blague en mp à l'homme de la modératrice. Puis unban par la suite car la plus part du staff était contre ce ban qui n'était pas valable.(Malgré les différents ban je les aiment quand même, et les ban date de 2017)

Merci d'avoir lu ma candidature je suis ouvert aux critiques construites auxquelles je répondrais avec plaisir.
 
Je suis POUR ta réintégration dans notre staff.
Tu as les qualités pour, tu es actif, tu sais faire respecter les règles.
Je te souhaite bonne chance pour ta réintégration dans le staff.
 
A moitié merci apex ❤

Merci zay ❤
 
Bonjour/ Bonsoir
De la modération enfin...

Points positifs, très important :
  • Horaires rechercher
  • Connais les commandes de modération (Mais b'soin de formation pour le comportement des joueurs)
  • Motivé
  • Anciens
  • Joli français
Points négatifs, personne est parfait :
  • Rarement vus connecter en jeu
En conclusion, tu as 5 points positifs pour 1 point négatif. Je suis officiellement & volontairement POUR ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCK
 
Merci agent ❤
 
Hello, je vais aujourd'hui donner mon avis sur ta candidature.
Commençons par le négatif :
-Il est arrivé que tu puisses avoir un comportement provocateur à l'égard de certains staff ainsi que d'autres joueurs.
-Tu as un passé dans le domaine de la modération qui a laissé des traces négatives dans les souvenirs des joueurs anciens sur le serveur.
Pour ce qui est positif :
-J'ai appris à connaitre derrière le masque de la provocation un joueur sympathique actif et investi.
-La candidature est correcte, le format et les éligibilités sont respecter.
-Tu connais parfaitement bien les règles du serveur et je pense que tu pourrais les appliquer correctement(même si tu ne l'a pas toujours fait)
Je suis de ce fait pour ta venue en tant que membre du staff sur NitroCube, mais je donnerai mon avis finale à la suite d'un entretien à l'oral avec toi et les membres du staff.
 
Bonjour/bonsoir,

Bon j'ai beaucoup réfléchis pour ton intégration. Malgré quelques fautes d'orthographes et un langage parfois provocateur, je suis pour. Je n'argumente pas plus que ça étant donné que les membres du staff ayant répondu avant moi ont tout dis.

En te souhaitant une bonne journée/ soirée et bonne chance pour la suite.

Cordialement, _skyfear_
 
Merci sixi et sky ❤ et pour mon passé heuuu ue nan flemme d'en reparlé encore, me suis expliqué trop de fois.
 
Je suis pour car je t’aime pour pour pour
 
Passage en période d'essai, je valide et je lock !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut