Candidature [zaycrox] pour le grade builder

!

  • none

    Votes: 1 50.0%
  • none

    Votes: 2 100.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SideeYT

Membre
Bonjour/Bonsoir je viens de découvrir qu'il y'a des places disponibles pour le poste-builder, mais tout d'abord, j'aimerais me présenter ci-dessous ! aller bonne lecture

Éligibilité

  • Avoir au moins 14 ans. :(
  • Avoir un moyen de communication tel que Discord. :)
  • Avoir un micro d'une bonne qualité. :)
  • Savoir construire dans différents styles. :)
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) :(
  • Agir avec maturité et calme. :)


[ Informations sur vous-même ]


Présentation en jeu :


Bonjour, voici moi qui et un bonhomme cubique, je suis joueur minecraft crack depuis 8 ans je suis passé premium en octobre et j'ai toujours gardé le pseudo zaycrox mon ancien pseudo était [Sharko] cela fait 1 ans que je joue sur le serveur nitrocube, c'est l'un de m'est passe temps favoris, j'ai découvert nitrocube grâce a un amis du nom de [KeyZzSurYoutube] j'ai commencé a tryhard le pvp soup et j'ai un peu arrêté le pvp soup car, j'étais passé sur du FFA RUSH sinon je suis de retour et je joue sur plusieurs serveur dont : Rinasia, BloodyBattle, Beyserv et pleins d'autres serveur !

Présentation de vous-même :
Hey voici un petit spaghetti qui c'est formé dans une poche amniotique et qui a donné la vie à un cher Adrien Renard qui a 13 ans et qui est en classe de SEGPA, car il est dysphasique et dyslexique, il habite a chantilly dans le nord proche de Paris, il aime jouer a minecraft et bricoler en informatique, il est née a Senlis un après-midi est sa passion pour plus tard et de faire de l'informatique !


Vos connaissances dans le domaine de la construction : Curieux va


Build passe temps :

Mini spawn faction:
https://cdn.discordapp.com/attachments/524599105868136489/525346610717130753/2018-08-09_19.27.53.png

Plage practice : https://cdn.discordapp.com/attachments/524599105868136489/525346924107399178/2018-12-20_16.12.30.png

Building Suggestions :

Map pvp box : https://cdn.discordapp.com/attachments/506237982173429805/525003605439152155/image0.jpg

Map Rush : https://cdn.discordapp.com/attachments/524599105868136489/525347854194311183/2018-12-17_12.05.38.png

Vos motivations afin de devenir constructeur :

Je souhaiterais devenir buildeur pour plusieurs raisons, déjà j'aime crée des choses j'aime passer du temps la dessus avec une petite musique pour me motiver au travaille, et que je me dis si je build bien je fais du très bon boulot, mais être buildeur n'est pas que ça, c'est de pouvoir avoir un libre espace dans lequel tu remplis tes meilleurs création !

Vos horaires de disponibilité :

Lundi : 17 H 55 à 20 H 05


Mardi 13 H 25 à 19 H 45

Mercredi : 14 H 04 à 21 H 05

Jeudi : 14 H 30 à 22 H 00

Vendredi : 17 H 35 à 23 H 55

Samedi : Disponible

Dimanche : je dors


* Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?
Oui, j'ai déjà insultés des joueurs j'ai même provoqué mais c'était l'ancien zaycrox immature ;) Maintenant je suis calme personne ne mérite d'être insulter !

Merci au staff de NC d'avoir guetter cette candidature


bonne journée/soirée signer zaycrox






 
Bonsoir à toi mon cher zaycrox ! :D
Je trouve pas mal ta candidature malgré les fautes, mais tu le sais de toi même que tu en fais (Ce n'est pas le point de plus important pour être builder).
Je trouve tes horaires assez intéressantes.
J'ai pu constater en effet que tu as changé surtout au niveau du comportement se qui est très bien pour toi.
Après pour ton niveau de build je laisse Aenarrion et Sixiou le juger.

Je te souhaite bonne chance à toi !
Cordialement _Zay.
 
Bonjour, merci pour votre avis monsieur le responsable :)
 
Bonsoir, comme tu m'avais demandé je vais laisser un petit commentaire :)
Il y a certaines fautes d'orthographes mais surtout des fautes de formulation de phrase, mais évidemment ce n'est pas le plus important pour être builder.
Tu es actif, c'est un bon point !
Je ne connais pas le zaycrox d'avant (et heureusement), mais tant mieux si tu as mûris.
Je laisse le staff juger de tes compétences, en te souhaitant bonne chance !
 
Bonjour/Bonsoir
Je suis contre Car tu es loin d'être mature (même si c'est pour devenir builder cela reste important).
Tu fais aussi beaucoup de fautes (j'en fait aussi Donc voilà hein ^^), tu ne respecte pas l'âge aussi.
Puis tes build ne sont pas très beau à mon goût.
Et non tu n'es pas calme il y'a quelques jours tu étais entrain de spammer "xXnaXx cheat gnegne", tu étais entrain de forcé avec ça.
 
Bonjour merci pour ton avis mais il y’a certains points où tu a tout faux, je suis devenu mature et exemplaire, et 13 ans suffit largement, si tu ne me crois pas cela ne sert strictement à rien de donner un avis sans vrai critique, mon conseil demande avant !
 
Mdrrr 13 ans n'est largement pas suffisant et NON tu es loin d'être mature, exemplaire. Puis j'ai donner mon avis avec de VRAI critique (tout ce que j'ai dis est vrai mdr)
 
Bonjour merci pour ton avis mais il y’a certains points où tu a tout faux, je suis devenu mature et exemplaire, et 13 ans suffit largement, si tu ne me crois pas cela ne sert strictement à rien de donner un avis sans vrai critique, mon conseil demande avant !

Si tu veux mon avis, quelqu'un d'exemplaire accepte les critiques qu'on lui donne, surtout si on veut réellement intégrer le staff.
Je ne change tout de même pas mon commentaire sur ta candidature ;)
 
dans le doute je ne vais pas parler de cela ici, on n’est dans une candidature j’accepte là critique !
 
Bonjour/ Bonsoir

Pour commencer, je ne posterais aucuns avis sur cette candidature car je ne suis pas placer pour juger un builder (c'est- a- dire je reste à ma place) MAIS 13 ans est contraire au éligibilité serte mais nous ne pouvons pas juger la maturité de quelqu'un en se basant sur son âge. Malheureusement, je n'ai pas très bien suivit zaycrox au niveau de sa maturité es qu'il c'est calmé ? A t'il changer ? Personnellement et par expérience on ne change pas en 1 semaine ;) Je ne pourrais dire CONTRE ou POUR et c'est officielle !
 
Je donne mon avis même s'il ne sert pas à grand chose vu que je suis ban.
Alors, mon petit zaycrox je ne vais pas passer par 4 chemins. Je vais être direct alors pardonne moi. Tu n'as pas l'étoffe d'être staff pour l'instant que ce soit MOD, Builder ou j'en passe. Tu n'es pas mature, et exemplaire j'ai des doutes là-dessus.. Enfin bon. Pour moi tu devrais attendre encore un certain temps pour postuler en espérant d'être pris.. Je ne donne pas d'avis de pour ou contre car je ne suis plus sur le serveur. Cordialement.
 
Bonjour, merci pour votre avis, mais j’ai une question pour êtes vous ban en tant que staff !
 
Bonjour ou bonsoir zaycrox !
Je t'annonce malheureusement que ta candidature est refusée car ton comportement n'est pas encore assez calme et autres raisons comme l'éligibilité qui demande à avoir minimum 14 ans, mais je te conseille d'en refaire une dans 1 ou 2 mois et pendant cette période je voudrais que tu es un comportement parfait, respect envers les joueurs, etc...

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à venir en mp discord.

Cordialement _Zay
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut