Débannissement au sujet de ma personne Ô combien innocente !

Pourquoi la vie ?

  • Parce que le Japon

    Votes: 0 0.0%
  • 42

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rioluduswag

Nouveau membre
Bonjour,ou bonsoir chers modérateurs/modératrices,je suis ici pour vous parler d'un sujet grave,ayant besoin d'être traité avec délicatesse,diplomatie et impartialité.Le 30 novembre 2018,à 22 heures,23 minutes,48 secondes et 714 millièmes,je fus banni en toute injustice par la personne qu'est Flashiira pour ladite raison "Cheat".Or,je n'ai jamais utilisé de logiciel de triche pour des modes de jeux "Joueur contre Joueur",n'en voyant pas tellement l’intérêt d'être meilleur sans s'entraîner au préalable.Je vais donc résumer mes faits et gestes quelques minutes juste avant ce drame.
J'étais en train de gambader paisiblement dans les prairies de la map nommée (Si j'ai bien compris) "pvp",quand soudain,tel un lynx dans la savane,je remarquais la présence d'un gibier répondant au doux nom de Flashiira,tout à fait comestible pour me donner un nombre différent dans la rubrique "Kills". Etant assez certain de pouvoir m'octroyer ce luxe,je me mis en quête de faire baisser la vie au nombre de zéro de ce rat connaissant l'attaque Flash.L'ayant battu,je me réjouissais de cet exploit,d'autant plus que la chasse ne m'a point blessé. Heureusement,le gibier minecraftien réapparaît,et je fis mourir tellement de fois ce très cher modérateur que j'avais assez de viande pour nourrir la Somalie entière.Et c'est là que surgît le drame.Le lapin,agacé d'être abattu à chaque fois qu'il descendait,décida de me bannir pour cheat,sans procéder à une vérification,les lapins ne sachant surement pas effectuer une vérif.
C'est ainsi que s'achève cette triste histoire,qui,je l'espère,aura une morale ayant un très fort impact,morale qui est d'ailleurs la suivante:"jveu 1 déanne svper"

Sur ce je vous souhaite une bonne journée,ou soirée,cela dépend de votre retour !
 
Tu es vraiment insupportable, si tu veux être deban commence par faire une demande normale et pas raconter ta vie de lionceau dans la savane.
Enfin bref vois avec le modérateur concerné pour ta demande d'unban.

Apex - Community Manager Nitrocube.
 
BonJour/Bonsoir


La vérification informatique afin de collecter des donnés est interdit alors nous jugeons après avoir vus le joueur, nous faisons rarement d'erreur car notre formation fus efficace


Donc, pour commencer, nous somme pas des lapins mais des humains faisant ce pourquoi nous avons postulé, par la suite, oui, OK, je ne sais pas faire de vérification informatique mais je rappel que c'est interdit donc inutile de savoir en faire

En conclusion, je suis officiellement contre ton dé-bannissement pour manque de sérieux, la responsabilité direct de ce ban reviens au Modérateur- PvP @Flashiira
Merci de ta compréhension.
 
Manque de sérieux dans cette demande, refus donc, je clos le ticket.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut