Demande dé-bannissement de SideeYT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SideeYT_

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir !

Je poste m'a demande de dé-bannissement pour mon compte SideeYT. Je vais vous racontez l'histoire de mon bannissement,je vais assumé de A à Z, Bonne lecture.


Tous commence lors de mon premier bannissement de 1 mois, par Goulam_m, j'avais utiliser un client de triche sur NitroCube pour augmenter m'a reach, j'avais donc était bannît 1 mois pour Reach + une preuve en rec, mon bannissement était mérité, j'ai donc attendu 1 mois, et ce mois est passé, j'ai donc pu rejouer, et un soir j'ai décidé de unregister mon compte, car, je partais de NitroCube pour la raison que j'en avais marre, et le soir même, Spring_g à mis un mot de passe pour éviter que des gens viennent utilisés mon compte, j'ai donc enlevé ce mot de passe, et j'ai laissé mon compte sans mot de passe grade Ultimate toute la soirée, et le soir quelqu'un à décidé de prendre mon compte SideeYT grade Ultimate, et de tricher avec, j'ai donc été ban par EyceSan de 1 mois, ce qui est bien.
une semaine après, j'ai décidé de voir le temps restants, et là, je vois que je suis banni permanent pour la raison de cheat 2 ème fois, j'étais donc officiellement banni de NitroCube à vie. Je décide de créé un ticket pour discuter du fait que j'ai été banni permanent, j'ai donc été énervé aux-près du staff, car j'ai perdu mon grade Ultimate et je n'avais pas de moyen de le récupéré. J'ai décidé de venir vocal avec EyceSan, Makaa_, Yoshi pour en discuter, et selon eux j'étais le tricheur, car l'outil de modération affichait mon IP, donc j'explique que quand quelqu'un essaye de se connecter alors qu'il est banni, automatiquement ça fait des logs de l'adresse IP qui essaye de se connecter, j'ai été donc très énervé car j'ai appris que j'allais être banni définitivement et que j'étais le coupable dans cette histoire de ban permanent, je vous ai expliqué mon bannissement de A à Z.

2 ème partie.

Je tenais formellement à m'excuser pour les comportements que j'avais sur NitroCube, j'arrêtais pas de dire que NitroCube c'était de la merde, que le staff était nul etc... et je tien formellement mon respect aux fondateurs, parce que je l'ai déjà mal parlé et aussi aux staff, j'ai été vraiment con, j'espère que cela sera pardonné car j'étais jeune, je n'imaginais pas à quel point j'étais entrain de vous embêtez pour des histoires avec les insultes le focus, j'espère que cela sera pardonné car j'étais jeune, et maintenant je trouve que le staff à radicalement changé selon moi.


J'accepterai d'être dé-banni en échange des conditions que je vais vous donnez.

La première, évité les insultes en récidive, sinon je serais banni permanent.
La deux-ème, Ne plus manquer de respect aux staff.
La troisième, Ne plus embêter Aenarrion.

J'espère de même que vous allez acceptez mes conditions :).

Je tien formellement à remercier le staff d'avoir pris le temps de lire m'a réclamation.

Je vous dis bonne journée ou bonne soirée !
2020-03-25_17.03.53.png
 
Après une discussion avec le staff, la demande de déban est refusée.
- du cheat reste du cheat
- ban en janvier 2020 -> "j'espère que cela sera pardonné car j'étais jeune" -> tu es toujours jeune.

Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut