Demande D’unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marcel

Nouveau membre
Bonsoir cela va faire déjà plusieurs mois que je suis banni de votre serveur. Je suis venu demander un unban sur discord sur lequel nous n’avons pu aboutir et je souhaite m’expliquer car je serai apparemment « NeverBan » chose qui n’est pas plausible car cette personne jouait en même temps que moi sur le serveur nous ne sommes pas la même personne comme vous le dites bref vous vous trompez , aujourd’hui je souhaite mettre les choses aux claires NeverBan n’a jamais été mon double compte. Il y a beaucoup de choses à dire pour de simples broutilles j’aimerai organiser une discussion avec le fondateur sur discord et ainsi enfin être unban. Merci de me soutenir avec #UnbanKyzuko. Ps: j’ai des preuves pouvant prouver que je ne suis pas NeverBan , je les communiquerai sur discord lors de la discusssion.
 
Dernière édition:
Salut ! Je suis d’accord avec toi sur le fait que tu n’es pas et ne peux être neverban ton motif de ban est bidon selon moi. #UnbanKyzuko
 
Salutations je suis nouveau et je tombe sur ce thread, je pense que tu as raison et qu'une discussion serait bien pour mettre les choses au clair ! #UnbanKyzuko
 
Bonswar je pense qu'avec beaucoup de preuve tu pourras réussir a te faire unban parce que si tu as des preuves tu pourras les faire t'air c: Et une discussion serais raisonnable pour le unban. #UnbanKyzuko
 
#unbanKyzuko : Car déjà c'est sûrement pas nevervan ,deplus aennarion n'a montré aucune preuve que c'était bien neverban.2 ème raison: Il c'est fait ban par zined un ancien modérateur qui à quitter le staff.3 ème : il est ban depuis 5 moi.4 ème : il a Double compte oui mais ce n'est pas never ban. Zineb à banni le double compte de kyzuko mais quand le double compte de kyzuko a était banni il n'a pas été supprimé de la liste des comptes avec lesquels il s'est connecté.

PS:son dc c'est ayanoo.
 
Coucouu , je suis en accord avec toi et te soutient :p héhé de plus aucune preuve ne t’a été montré que tu es soit disant neverban et ton dc s’appellait ayanoo rien avoir avec elle lol. #UnbanKyzuko
 
J'approuve ! et bonne chance kyzuko j'espère te revoir sur le serv et qu'il y aura une discussion sérieuse -_- #UnbanKyzuko
 
En attendant ça fait des mois que t’as pas pu te co pour jouer et là on te fait perdre encore plus de temps pour une raison bidon sérieux alors qu’on sait que t’es pas NeverBan xptdrrr , le staff est mignon à parler mais quand faut assumer et montrer des screens y’a plus rien sur la table , pour moi la raison de ton ban est bullshi donc #UnbanKyzuko bonne chance pour la suite bg.
 
Le staff n’est vraiment pas à l’écoute des joueurs, quand on demande un unban, qu’on a un problème, etc ect on a toujours le même discours " va voir le fonda " ( et laisse moi jouer ) donc enfaite vos perms serv a quoi ? Vous les modos admin servaient à quoi si vous pouvez rien faire pour se genre d’affaire ? Un modo , admin , responsable doient avoir des perms pour aider les joueurs en difficultés mais non " j peux pas j’ai pas les perms " , " j peux pas pck je c pas si le fonda sera d’accord avec ça " " j’ai pas trop envie de forcer le fonda " etc donc vraiment moi j trouve ça vraiment débile d’être modo ou admin a ce stade là bref de plus Neverban c’est une fille j’ai des convs avec elle pratiquement tout le monde la connais mais non " C’est kyzuko " alors excuser si mtn kyzuko a une voix de fille ;—; alors des excuses bidons pour ça l’es staff ne veulent rien comprendre donc ils servent à rien sur ce bonne chance Kyzuko #UnbanKyzuko
 
#unbanKyzuko : Car déjà c'est sûrement pas nevervan ,deplus aennarion n'a montré aucune preuve que c'était bien neverban.2 ème raison: Il c'est fait ban par zined un ancien modérateur qui à quitter le staff.3 ème : il est ban depuis 5 moi.4 ème : il a Double compte oui mais ce n'est pas never ban. Zineb à banni le double compte de kyzuko mais quand le double compte de kyzuko a était banni il n'a pas été supprimé de la liste des comptes avec lesquels il s'est connecté.

PS:son dc c'est ayanoo.
Précisement , j’ai été banni par zineb ( qui a leave le staff ) pour dc cela fait déjà plusieurs moi sachant que je n’arrivais pas à supprimer mon compte ayanoo ( mon dc ) et aujourd’hui on me dit que je suis NeverBan et que je devrais donc rester banni. Je suis choqué mais aussi troublé que la modération fasse une telle erreur et je viens donc mettre les pendules à l’heure en espérant avoir mon unban ☺️.
 
Ces chelou NeverBan est banni depuis longtemps et Kyzuko continuait encore à jouer ça colle pas vous devez faire erreur. #UnbanKyzuko
 
Il n'y aura aucun unban de Kyzuko sa sert à rien de spam :/

-Lips Modérateur -tchat nitrocube .
 
Il n'y aura aucun unban de Kyzuko sa sert à rien de spam :/

-Lips Modérateur -tchat nitrocube .
Pour quelles raisons ? Prenez au moins la peine de m’expliquer pourquoi je dois me prendre un ban non justifié. De mon côté je démontre que je ne suis pas neverban tandis que du votre aucune argumentation, aucun screen , rien. De mon côté je démontre que je ne suis pas neverban tandis que du votre , aucun screen , aucune argumentation , il n’y a rien de plus vous ne prenez même pas la peine de m’écouter et me laissez en suspens.
 
Dernière édition:
Et puis, ça fait plusieurs mois qu'il s'est fait ban, donc pour pas l'unban :)
 
" il n'y aura aucun unban de Kyzuko ça sert à rien de spam " Déjà argumente pourquoi cela , de plus ne prend pas des décision seul parce que il y aura une conv entre kyzuko et des staff de prévus ( normalement si tout vas bien ) vous prenez meme pas vos joueurs a l'écoute et tu n'as rien compris ce qu'on voulaient tous ( ps : je parle à Lips ) parce que nous voulons juste une bonne raison de son unban la modération nous a dis " Parce que kyzuko c'est neverban " mais je sais pas comment vous faites... cela fait tellement pitié, Neverban c'est une ancienne joueuse mais vous ne voulez pas avouez que vous avaient tord de sortir des excuses bidon et qui n'en valent meme pas le coups d'etre écouter. Cela fait plusieurs fois qu'on vous dit qu'on a des preuves mais vous voulez avoir raison, on veut juste une **RAISON DU BAN AVEC DES PREUVES** ( pris au sérieux ) sur ce Merci de votre écoute. Et #Unbankyzuko
 
On a (les logs du serveur)

Nombreux DC (kyzuka, et variante de pseudos du même genre).
Utilisation de VPN (ban par Sixiou)
Usurpation d'identité (ban par Sixiou)
Cheat (ban par Zineb)

En sanctions autres : beaucoup de mute (langage, flood et spam de caractères)

PS : les hashtag déservent dans ce cas la, et décrédibilise la demande, on parle d'un sujet sérieux là, on est pas sur Twitter.
 
unknown.png
 
Pour quelles raisons ? Prenez au moins la peine de m’expliquer pourquoi je dois me prendre un
On a (les logs du serveur)

Nombreux DC (kyzuka, et variante de pseudos du même genre).
Utilisation de VPN (ban par Sixiou)
Usurpation d'identité (ban par Sixiou)
Cheat (ban par Zineb)

En sanctions autres : beaucoup de mute (langage, flood et spam de caractères)

PS : les hashtag déservent dans ce cas la, et décrédibilise la demande, on parle d'un sujet sérieux là, on est pas sur Twitter.
Vous parlez de NeverBan , ce ne sont en aucun cas des sanctions que j'ai eu , mon camarade vous a envoyé mon ip je vous laisse vérifier , des screens vont vous êtres transmis prouvant que JE NE SUIS PAS NEVERBAN je suis pas trans wsh.Merci.
 
Pouvez-vous vérifier d'or et déjà mon ip afin de prouver par a plus b que je ne suis pas neverban. ps: si vous avez encore contact avec sixiou ou luna posez leur la question " neverban c'est le dc de kyzuko " la réponse sera non. Je comprends pas pourquoi on me met ses sanctions dessus je n'ai rien à voir avec neverban qui d'ailleurs jouait avant même mon arrivé suffit de check l'ip que proceduresXD vous a envoyé en message privé discord j'ai que 2 comptes ayanoo et Kyzuko.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut