Demande de dé-banissment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FOoSAxPro

Nouveau membre
Bonjour à tout les modos qui lisent ce message, je voudrai me faire dé-ban de nitrocube, je vais assumer de A a Z l'erreur que jai fais.
Hier soir (25 Mars 2020) j'ai reçu un ban permanent car j'ai menacé une personne en lui disant que j'aller le hacker. Or, c'était totalement faux, c'était seulement pour lui mettre un gros coup de pression car il n'a pas arrêté de m'insulter et de me provoquer pendant toutes les parties de Hide and Seek en insultant moi et ma famille. J'ai été ban par un modo qui a cru que j'allais hack le serveur, alors que je ne sais pas du tout faire, je n'ai que 15 ans. Alors cette sanction est injuste car ce n'est pas moi qui ai commis l'erreur, mais le joueur qui m'a insulté.
Je tenais fortement et honnêtement a m'excusé pour ce coup de pression (peut être une erreur) et ca ne se reproduira plus, vous avez ma parole.
Je voudrais que vous m'enlevez le ban permanent pour que je puisse à nouveau jouer en toute tranquillité sans faire la moindre erreur.
Merci d'avoir pris attention de mon message et j'espère pouvoir rejouer à nitrocube bientôt.

Coridalement
FOoSAxPro (joueur de nitrocube).
 
Dernière édition:
Bonjour,
T'es unban cependant mute 1mois pour que tu assumes quand même. A ne pas recommencer sous peine de ban et aucune chance d'unban.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut