Demande de Déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redodos

Nouveau membre
bonjour alors voila j'ai cheater il y a deux ans de cela et j'aimerais savoir si je pourrait être de ban car cela me rappellerais des souvenir bien sur j'ai muris mentalement du coup je ne cheat plus car cella et ragent pour les autres


si vous acceptez cela serais tres gentil et aimable de me donner une seconde chance, vus que j'ai était ban ip et que je me souvien bien de mon ancien speudo je ne sais pas si serais possible

Je vous remercie d'avoir pris votre temps
 
Bonsoir :)

Peut-on avoir un screen de ton ban ?

Merci d'avance
 
Désolé je savais pas
Tenez
1572458912009.png
 
Je penses que ce joueur devrais rester bannis. Il a utilisé des clients de cheat en PvP Soup. Pour être franc il était assez pénible même chiant pour être poli. Sur ce j'espère fortement ne pas le revoir sur NitroCube. Si mon commentaire te déplaît, adresse toi à ma secrétaire... :cool:
 
Nan je comprend j'ai été très chiant en pvp soup même un cancer mais je m'excuse encore, maintenant que j'ai murie et que j'ai vus la sensation de cheater contre moi je comprend que cela et vraiment reloux et pourris meme le jeux, je m'excuse encore une fois et merci d'avoir pris le temp de parler de se que tu pensais pour que je compren ne mieux pourquoi je ne mérite pas une deuxième chance
 
Après, ce n'est pas à moi de décider de ton sort. Je dit juste ma pensée envers les cheateurs.
 
Elle n'est plus dans le staff, comment fait-on ? Aenarrion Aenarrion
 
Elle est Discord, à voir avec elle :)
 
Je veux pas être méchant envers Amiraa_, mais qu'elle sois staff ou non on vois pas trop la différence...
 
Joueur unban, je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut