Demande de débanissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Fumeur_

Nouveau membre
Bonsoir/Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir mon débanissement , cela fait plus de 5 mois que je suis banni' et je viens de m'en apercevoir , j'aimerais donc être débannis.
Raison du ban' = Reach by Hanses. (EmptyRosea) 13.08.2018-18:02.
 
Salut, j'ai déjà demandé ton unban sur la discussion avec les staffs, tu auras bientôt ta réponse.
 
Ca marche merci , j'éspére que ça prendras pas une étérnité.
 
Pour ma part je serai contre ton débanissement, un ban permanent pour cheat est irrévoquable. Quand c'est permanent, c'est permanent. Cordialement Dasher_r.
 
Sauf qu'il faut avoir des preuves Dasher_r , bannir comme ça sans avoir les preuves , ne serais-ce que des log´s c'est totalement irréprochable également , faut savoir modérer à un moment donné , sois t'es qualifié pour être modérateur (ou plus) et tu fais pas ton travail à moitié , sois ça ne sert à rien , car si tu ban' sans preuves c'est totalement débile , faut être qualifié pour être modérateur , et avoir des preuves.
 
Les preuves c'est nous, on est des modérateurs qui savent si telle ou telle personne cheat, certes de temps en temps nous pouvons nous tromper mais on le règle au plus vite sauf que pour ton cas, tu as été ban par un ancien admin et nous avons aucune preuves si tu cheat ou pas.
 
Parce que d'aprés vous , je peux cheat sur le Lunar client ? À un moment donné faut arrêter et regarder la vérité en face , l'erreur est humaine , mais faut assumer ses erreur et non être têtu.
 
Oui évidemment le lunar client est bien évidemment sorti en Aout.
Raison du ban' = Reach by Hanses. (EmptyRosea) 13.08.2018-18:02.
Le lunar client vient juste d'être release, impossible que tu l'as le 13 / 08 / 2018.
 
J'ai déjà était déban pour cette sanction , je parle de celle qui vient de retomber alors que j'était sous lunar client , c'est ce que je disais il n'y a aucune communication entre les membres du staff , tu devrais pouvoir voir à partir du manager normalement.
Pour la sanction de laquelle tu parles j'ai déjà était débanni , mais j'ai était rebanni hier pour cheat alors que j'était sous lunar client et de plus que je parlais avec un modérateur en même temps (vocal) , faut communiquer entre vous , l'erreur est humaine , mais faut apprendre de ses erreurs et apprendre à écouter les personnes.
 
Pourquoi alors ne pas montrer le screen de ton ban au lieu de ton ban d'avant ?
 
Moi je ne peux pas savoir si c'est le bon ban.
 
Bref je voudrais que tu vienne sur discord, je t'ajoute dans un ticket pour plus de faciliter.
 
Je passe des que j'ai résolu mon probléme d'ordinateur , et si tu regardes bien la date c'est le ban que j'ai eu hier , faut voir.
 
Sujet lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut