Demande de Un-Ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaussiceHalal

Nouveau membre
Hey, j'ai êtais ban soit disant que je auto-soupe . Alors déja moi j'ai une vie Moi j'ai pas que sa a faire de cheat sur les serveur je suis la pour m'amuser et si vous me crolliez pas go me vérif !
J'ai aussi êtais kick pour Mauvaise Connexion -_-
Mon pseudo : SaussiceHalal
Screen : upload_2019-6-30_15-51-51.png
 
Hello,

Ton screen ne prouve rien.
 
Déjà je ne m'adresse pas à toi a un membre du staff et deuxièmement le screen ne voulais rien prouver !
 
Bonjour, malheureusement les verifs ne sont plus autoriser car c'est corrompre une loi... en revanche est ce que SimbaV2 s'est combattu contre toi pour en avoir vraiment le cœur net que tu trichais ? (Bien entendu si tu t'en rappelles sinon je vais transmettre ta demande au modo en question)
 
Non il ne c'est pas combattue avec moi
 
D'accord d'accord
 
Bonjour,
Pour commencer, j'ai regardé attentivement tes combats j'ai remarquer plusieurs détails qui prouve ta sanction.
De 1 tu ne prenais, jamais, mais jamais tes soups, ainsi que quand tu en avais plus dans ta hotbar, tu en prenais dans ton inv, or tu ne t'arrêtais jamais... Les vérifs sont malheureusement interdits, je ne changerai pas ta sanction, je suis sur de ton bannissement et je ne banni pas par hasard, ta co ne change rien au fait que tu auto soups.

Tu ne seras pas Débanni, ta demande est refusée.

_________________
Excalibur montre la voix
_________________
 
Le /invsee crame l'autosoupe :) Lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut