Demande de Un-Ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

4_4ck3r

Nouveau membre
Bonjours, J'avoue avoir utiliser un client de triche (plus precisement un KillAura Aimbot et AutoSoupe) sur NitroCube en serveur PvPSoupe j'ai donc été banni 12Heure se que je trouve juste. Mais a la fin je me suis reconnecter SANS cheat et quand je me suis reconnecter au pvp soupe Makaa_ ma rebanni pour la raison suivante : "aurevoir" voici un screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566492650-makaa-ban.png
Si vous ne me croyez pas que je me suis fait ban au part avant verifier les Logs du serveur
Bref , Je trouve que Makaa_ est injuste
Merci de votre comprehension
 
Salut !
Premièrement Makaa_ fait son taff de Modérateur. Je trouve que tu devrais rester ban 1 mois ou plus car tu as enfrunts les règles avec trois cheats. Et pour être honnête avec toi, je n'aime pas les gens comme toi. Tu triches et tu te permets de venir râler ? C'est du foutage de gueule. Fallait pas cheat.
Personnellement je trouves que tu devrais purger ton ban.
Sur ce bonne journée/soirée
 
Salut !
Premièrement Makaa_ fait son taff de Modérateur. Je trouve que tu devrais rester ban 1 mois ou plus car tu as enfrunts les règles avec trois cheats. Et pour être honnête avec toi, je n'aime pas les gens comme toi. Tu triches et tu te permets de venir râler ? C'est du foutage de gueule. Fallait pas cheat.
Personnellement je trouves que tu devrais purger ton ban.
Sur ce bonne journée/soirée
Vava (membre pas modératrice) Pourquoi ne pas me bannir directement 1 mois?? Votre serveur ban 12h donc c sa la sanction vous vous mettez juste /ban et sa met le temps du ban automatiquement...
 
Je suis un homme. Makaa_ est Modo-Test donc il ne peux ban que 12h.
 
Tu n'est pas modérateur donc fait pas leur boulot
 
Tu voulais une réponse ? T'en a eu une.
 
Et puis ça évite au Modérateurs d'aller voir des gamineries comme celle-ci. Tu nous fait un caprice car tu es ban ? Fallait pas cheat point barre.
 
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
 
Je veut une réponse des modo pas d'une gamine
 
C'est cool 4_4ck3r, vu la façon d'on tu parles ça va moins arranger les choses
 
Et puis depuis qu'on parle, j'ai des réponses mieux structurées que toi..
Mais bon ;)
 
Tes pas modos 2eme fois et puis je croit que Makaa_ à compris il a arrêté
 
Estime toi heureux que je l'ai appeller
 
Et puis comme je l'ai dit auparavant, tu viens râler car tu t'es fait ban. Fallait pas cheat. Maintenant assumes tes actes.
 
Makaa_ m'a appris que tu te vanter d'avoir cheat sur discord donc, puisque tu es fier, reste ban et ne fait pas un post inutile.
A lock
 
Bon comme Vava la dit et il a bien raison le staff n'a pas le temps pour des gamineries pareil, donc tu vas être bannis 30j car tu mérite ta sanction et ne viens pas te plaindre que je suis injuste car tu cheat (en étant fière au point de le dire sur le général du discord) donc tu assume. D'ailleurs 3 jours que je te ban sur 3comptes différents et tu reviens cheat a chaque fois. (tu n'a jamais arreté de le faire donc ne mens pas)
Lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut