Demande de unban+demute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Veggie

Nouveau membre
Il y a plusieurs semaines je me suis fait ban perma pour contournement de sanction.
Explication : Un jour je me connecte sur nitrocube, je joue puis j'essaye d'écrire dans le tchat et là je remarque que je suis mute perma, chose que je ne comprends pas car je n'étais pas venu sur le serv depuis un moment et je n'avais rien dit de mal à ma connaissance. Je me suis donc rappeler que j'étais mute perma sur discord mais ce que je ne comprends pas c'est qu'un mute discord n'a aucun rapport avec un mute in-game et donc que je n'avais pas à être mute in-game.

Je me connecte donc avec un dc et j'attends qu'un modo se connecte pour lui demander des informations sur mon mute perma. Aucun modo ne se connecte, je me lasse et je décide de me déconnecter et de changer de serv. Quelques heures plus tard j'essaye de me connecter et je vois que je suis ban perma ip par Tanjir0h_ pour "DC/contournement de sanction(Coucou Le_Veggie, adieu.)

J'aimerais donc être unban et si possible unmute car aucun n'est mérité je pense.

A noté que la personne qui m'a ban était la personne qui m'avait mute discord perma.

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma réclamation et je vous souhaite un bonne journée/soirée
 
Preuve
 

Fichiers joints

  • image_2022-08-12_165954581.png
    image_2022-08-12_165954581.png
    27.3 KB · Affichages: 3
Bonsoir, les mutes permanents Discord s'appliquent aussi IG, un exemple avec lion59 qui lui aussi était mute permanent Discord, à ce temps j'avais demandé à Aenarrion si le mute Discord s'appliquait aussi IG, il m'a répondu que oui, la sanction s'est donc répercutée IG, c'est pareil pour ton cas.

De plus, contourner ta sanction pour me traiter ouvertement je cite, de "Tanjigros" en rigolant ouvertement, tu savais très bien ce que tu faisais, ainsi que ton mute si tu regardes nos DM Discord tu aura une idée de pourquoi, donc les deux sont mérités.

Sur ce, je refuse l'unban et l'unmute.

Cordialement, Tanjir0h_, Responsable Modération.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut