Demande de Unban - Flashiira

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flashiira

Nouveau membre
Bonjour à vous, membres du Staff,

Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter, les plus anciens membres d'entre vous savent qui je suis. De plus, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour exercer ma demande, mais je vais quand même la faire.

Comme certains membres du Staff le savent, j'ai été ban pour "Reach" avec comme preuve une vidéo d'un ancien joueur de votre communauté. Maintes fois j'ai essayé de défendre en demandant des vérifications ou des screens de mon PC. Etant ces derniers interdits, je me suis fait tout de même ban à vie pour les raisons citées.

Je sais bien que je n'ai pas été très mature, ni très respectueux envers les modérateurs il y a quelques années, je m'en excuse par ailleurs. J'ai aussi quelques fois contourné les règles du serveur pour pouvoir m'y reconnecter (DC, VPN et j'en passe). Malgré tout ça, même si je pense que c'est une demande assez osée de ma part, je me permets de vous demander si je pouvais me faire Unban de Nitrocube et ainsi pouvoir repartir de 0.

Je suis convaincu que entre ces années, j'ai changé et j'ai gagné en maturité et en pédagogie. Si vous acceptez ma demande, je vous promets de respecter les règles, de me comporter comme une personne responsable et de ne plus provoquer de problèmes au sein de Nitrocube. Je veux revenir sur ce serveur pour profiter, m'amuser, et retrouver certains amis que j'ai connu auparavant ici. Comme on dit, l'erreur est humaine, donc je vous prie de bien être négligeant à mon égard et de me laisser une seconde chance.

Par ailleurs, je vous laisse mon Pseudo Discord pour en discuter si besoin : AkaFlashiira#7355

J'espère pouvoir trouver un terrain d'entente envers vous au plus vite.
Meilleures Salutations,

Flashiira
 
Bonjour/Bonsoir à toi,
Je n'arrive pas à t'ajouter sur discord, je te donne le mien: "112#1907".

Bonne soirée.
 
Aucun MP de la part du joueur.
Je close donc le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut