[Demande de unban] Idrasil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idrasil

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir

Je demande un dé-bannissement car j'ai étais banni pour 'Double compte' alors que votre règle était écrite sur un panneau et non sur le forum ou sur une chose plus professionnelle, je n'avais donc pas l'information, j'ai donc Double Compte sans avoir eu d'autres bannissements antérieurs, j'ai alors su que l'on n'avait pas le droit de Double Compte avec ou sans sanction antérieure ( par un joueur ) la personne qui m'a banni est : Fraime. Il m'a banni pour des raisons personnelles et non professionnel et ne m'a pas informé de cette information avant mon bannissement j'ai attendu un moment avant de faire cette demande, j'ai contourné mon bannissement 1x après mon bannissement pour Double Compte ( en VPN ), j'ai également parler avec l'un de vos modérateurs 'Flashiira' sur un autre serveur il m'a expliqué qu'il y a eu des (Ro)bots avec mon nom et je lui ai donc expliqué que ce n'était pas moi il m'a donné les noms des personnes qui ont fait ceci. Je comptais également faire des vidéos avec mon ami Friwan qui est un YouTubeur comme moi avec +10k abonnées ce qui est dommage pour nous, je viens donc vous demander un dé-bannissement constructif et j'espère recevoir une réponse argumenter ! Merci.


Lien du screen de mon bannissement : http://prntscr.com/l5y598
 
Bonjour, je vais répondre à ta demande de Unban.

Dans tous les cas, tu aurais du aussi lire les panneaux au Spawn, car ils sont pas là pour rien. Donc ton ban n'était pas pour rien. De plus, tu aurais pu directement faire ta demande d'unban au lieu de faire un contournement de sanction. Par contre, je suis dacord sur le fait que les bots n'étaient pas de toi, et que on n'a pas à t'accuser sur le fait que tu t'amusait à envoyer des Bots sur Nitrocube. Juste une petite question : QU'entends-tu par banissement personnel ? J'ai besoin de plus d'information ducoup.

En attendant, je suis ni contre, ni pour ta demande de Unban. Explique moi déjà çe que je t'ai demandé et on verra par la suite.

Bonne journée, Flashiira
 
Alors, notre relation était complex lui et moi nous nous aimions pas telllement, donc il attendait le moindre faux pas pour me sanctionnait.. j'ai donc double compte sans savoir que c'était interdit donc, il a pris du plaisir à me bannir ensuite j'ai double compte ( en VPN ) pour m'expliquer sauf qu'il était trop sur l'attaque on s'est donc engueler j'ai donc critiqué une de ces photos Discord il m'a donc sorti le nom de ma ville 'Narbonne' qui est en soi un dox, j'ai donc continuer la discussion via Discord ( en privé ) donc c'était plus du personnel..
 
Ecoute, c'est pas moi qui décide pour ton Unban. Il faudra voir la réponses des modérateurs (Sixiou, Ae etc...) et il faudra aussi celle de Fraime, qui devrai s'expliquer envers le Staff. En attendant, je suis pour ton Unban.

Cordialement, Flashiira
 
D'accord merci ! J'espère avoir une réponse assez rapidement des autres membres de votre équipe, et j'espère que Fraime s'expliquera ou moins devant vous.. Personnellement j'ai compris que c'était pas un mec sérieux donc je n'ai plus rien à lui dire.
 
@Aenarrion , Hello en attendant Idrasil je te conseil de te rendre sur le discord pour que nous puissions être un peu plus éclairer sur ta situation !
 
Salut ! D'accord pas de problème, est-ce qu'il serait possible de m'envoyer le Discord s'il te plaît ? ( PS : Je pense être banni )
 
BonJour/Bonsoir
Vus que le membre du staff nommé Fraime_ à quittés le staff j'imagine que la réponsabilités de ce ban reviens à Sixiou (dis moi si je me trompe ^^) ou Aenarrion qui est le FONDATEUR de ce serveur et pour information
1539681390-opera-instantane-2018-10-16-111309-nitrocube-fr.png

Si c'est marqué sur le site
 
Dernière édition:
Bonsoir, alors pour les règlements .. elles sont quand même dans 'Blog' à quel moment je vais me dire d'aller dans Blog pour trouver des règles personnellement j'ai juste lu les Chartes Forums car je n'ai trouvé que ceci après tout ce qui est de double compte généralement on ban pour cette raison que quand la personne ai reçut une sanction antérieure et qu'il contourne justement cette sanction en double compte.. mais ici c'est différent et cette règle était sur un panneau n'ayant pas eu l'idée de lire tous les panneaux .. Car ce n'est quand même pas très évident, j'ai double compte sans aucune sanction antérieure et me suis fait bannir, merci quand même pour tes informations qui semblent être logique pour toi. ( PS : Tu n'as donné aucun avis sur mon dé-bannissement ou même une aide pour mon dé-bannissement Discord pour que je puisse enfin discuter avec le Fondateur ^^' ). Merci quand même pour ton intervention maintenant je c'aurait que les règles sont dans Blog.
 
Hello! Normalement pour moi je pense que votre Dé-Bannissement devrait être validé car vous aviez été banni en Fin Juillet et cela fait bien plus d'un moi que vous aviez été banni
 
Salut ! Merci beaucoup pour cette réponse enfin une personne qui comprend xD et effectivement cela fait 3 mois environ ou plus.. mais je suis obligé de passer par un débat avec tout le staff à ce que je vois..
 
Personnellement , vue le temps du bannissement et autres , je pense que vous aviez bien compris la leçon et que le débat ne devrait pas continuer car vous avez assumé même plus du temps qu'il faut avant de refaire une demande de dé bannissement
 
Je suis contre ton unban. Tu es ban donc tu le reste.
 
Anto, tu n'es personne pour donner de CONTRE ou POUR donc ton avis ne m'importe peu.. surtout venant d'un gamin croyant être drôle en donnant un avis négatif sans raison valable et sans connaitre l'histoire de cette dernière.
 
Anto, tu n'es personne pour donner de CONTRE ou POUR donc ton avis ne m'importe peu.. surtout venant d'un gamin croyant être drôle en donnant un avis négatif sans raison valable et sans connaitre l'histoire de cette dernière.
Donc il est inutile de le répondre.
 
Inutile de répondre pour qui ? Car de mon point de vue la personne qui ce croit marrant et donne une réponse négative sans argument c'est bien ton ami 'Anto' :) et d'ailleurs c'est pareil pour toi, pourquoi vous venez pour ne pas donner d'avis constructive ? Vous ne servez pas à grand chose j'ai l'impression, je te conseille de revoir ce qu'est un modérateur avant de vouloir aider ton ami à créer des embrouilles inutile.

Et au passage mon jeune 'Anto' je sais également que Apex tient le compte de tu sais qui donc je sais pourquoi tu dis que je ne serais pas unban car tu le connais bien etc... :D
 
Inutile de répondre pour qui ? Car de mon point de vue la personne qui ce croit marrant et donne une réponse négative sans argument c'est bien ton ami 'Anto' :) et d'ailleurs c'est pareil pour toi, pourquoi vous venez pour ne pas donner d'avis constructive ? Vous ne servez pas à grand chose j'ai l'impression, je te conseille de revoir ce qu'est un modérateur avant de vouloir aider ton ami à créer des embrouilles inutile.
Oui c'est mon ami mais je ne le défend pas pour autant donc donner des fausses accusassions ce n'est pas très correcte. Fin de ce HS.
 
Il n'y a aucune fin tant que tu ne prends pas conscience de ton erreur, tu dis que m'a réponse est inutile relis bien tout au lieu de jouer au copain protecteur ce n'est pas très compétent de l'a part d'un Modérateur. La prochaine fois dans une demande d'unban soit plus objective qu'énervant car comme le dit TC_Sixiou un modérateur donne l'image du serveur en ces actes. :)
 
PTDR Alors tu as boot le serv menace de dox tu es revenu sur dc tu veux encore la liste ? Honnêtement les mecs le debanner pas mdrr

Et vu comment il agresse xXnaXx a un moment les mecs faut pas être aveugle
 
Il n'y a aucune fin tant que tu ne prends pas conscience de ton erreur, tu dis que m'a réponse est inutile relis bien tout au lieu de jouer au copain protecteur ce n'est pas très compétent de l'a part d'un Modérateur. La prochaine fois dans une demande d'unban soit plus objective qu'énervant car comme le dit TC_Sixiou un modérateur donne l'image du serveur en ces actes. :)
Désolé de vous dire ça mais ... Mieu vaut que vous vous calmez un peu car vous jouez vous bannissement , si vous restez calme vous aurez plus de chances que si vous commencer à vous enervez en + devant un Modérateur , vous aurez plus du chances de rester banni . Même si ce n'est pas vous qui êtes en cause dans cette histoire avec SyzZurp et que vous mériter vtre unban
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut