demande de unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robert_Boumer

Nouveau membre
Bonsoir ce matin je jouais en divided et en rush avec des potes vue que j'ai une assez bonne souris j'arrive à monter à un peu plus de 20 de cps le soucis est que vaut bine que je fasse 20 de cps quand je donne des coup le joueur ne prend pas de kb à un moment je donne un coup qui donne un kb de ouf et là pouf ban par Hoshiyoo pour cheat déjà il ne spécifie même pas le genre du cheat donc bon je sais si y'a un cheat qui permet de donne un kb de malade mais bon de plus se n'est pas la première fois je me suis déjà fait ban 2 fois par la console 24h pour cheat alors que je suis quand même sur lunar l'un des clients les plus sécurisé de plus mes potes arrive à faire largement plus de 20 de cps et donne des coup très suspect et pourtant aucun warn.
Pseudo ig : Robert_Boumer
J'espère une réponse des plus rapides
 
Bonsoir, je t'ai ban suite à plusieurs alertes que tu as fait car tu ne respectais pas la limite de cps, qui est de 12 je te le rappelle. La durée est une erreur donc je la modifie, cependant tu resteras ban pendant encore 5 jours.
Pourrais-tu me donner ton discord pour pouvoir procéder à ton unban pour changer la durée s'il te plait ?
 
AH il y'a une limite de cps de 12 je ne le savais pas désolé c'est de ma faute
discord : TortueSensei#6286
 
L'échange d'unban s'est faite poursuivre sur discord, je close donc le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut