Demande de unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KingBmx

Nouveau membre
Bonjour,j'ai était ban par _skyfear_ pour double compte le 12/01/2019 donc vous allez dire que sa date mais bon je vous explique .. Y'a quelque mois j'avais déjà jouer sur votre serveur mais un moment j'ai du arrêter pour je ne sais quelle raison . Puis le 14 septembre 2019 , des potes m'ont faire redécouvrir le serv donc on a jouer etc .. Puis le lendemain , donc aujourd'hui j’essaye de me connecter et sa dit que je suis ban . Donc je peux très bien être ban même si j'ai jouer que sur le même compte toute la journée donc sur lui de KingBmx mais pourquoi alors avoir était ban le 12.01.2019 alors que je pouvais jouer le 14 septembre 2019 et que le lendemain je suis ban et d'après mes souvenir lors que je jouait il y a quelque mois je n'ait pas jouer avec un autre compte que lui de KingBmx .. Donc voilà
 
Le lendemain tu t'es fais ban par qui ?
 
Screen du ban ?
 
Je me suis fait ban par _skyfear_ et dsl je sais pas prendre de screen
 
Windows 7, 8 et 10 => menu démarrer "Outil Capture d'écran".
 
C'est pas logique, le 12/01 tu as ete banni par skyfear puis tu nous dis qu'hier tu pouvais jouer mais le lendemain tu t'es fais rebannir...
 
Voici le screen, désoler de l'attente.
622833304437129250
 
On ne voit pas le screen.
 
Je suis désoler mais sa ne veut pas l'envoyer. Il y a écrit que le fichier est trop volumineux. Comment doit-je faire ?
 
Rejoins notre discord. discord.nitrocube.fr
• Et envois-nous en MP ton image.
 
D'accord.
 


1568567007-kingbmx-nitro.jpg
 
Du coup oui, mais tu nous dis que tu as ete reban aujourd'hui vu que tu pouvais jouer hier sur le serveur.. peut-on avoir une preuve ?
 
Et tes autres comptes ?
 
Je vous explique avant je jouer sur votre serveur et j'ai du arrêter mais d'après mes souvenirs j'ai jamais était ban . Donc ensuite je me suis reco hier donc j'étais pas au courant que j'étais ban puis aujourd'hui je me suis fait ban . Mais vous avez pas les logs du serveurs pour voir les gens qui étaient connectés ?
 
Si, on a découvert que tu t'es connecter sous une autre IP. Tu nous expliques ?
 
J'ai 2 autres comptes que j'utilise jamais car ce sont ceux de mon frère mais breff ce sont : BonneAnniv et Phantom221221
 
D'accord, donc on va te laisser un seul compte et les 2 autres seront bannis. Donc choisis-en un.
 
Le compte KingBmx s'ils vous plait. Merci infiniment de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut