demande d'unban discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Professor

Nouveau membre
Votre pseudo: TheFlag#8756

Raison du bannissement: On m'a dit en mp "Menace de dox"

Depuis quand êtes-vous banni: je ne sais pas..

Explication:
Bah je ne comprend pas moi-même pourquoi je suis banni pour la raison comme indiqué "Menace de dox", sachant que je ne parle pas sur le discord ou bien alors sur le général mais très rarement, et que je me sers du discord général simplement pour faire des tickets ou pour voc quelques fois avec des potes. Si vous pouviez sois me débannir ou alors me donner plus d'éléments, je serai toujours preneur. Je vous en remercie d'avance.
 
Bonjour / Bonsoir à toi The_Professor

Je transmets ta demande à un modérateur discord !
 
Salut !
Je peux savoir quelque chose ? ça fait combien de temps que tu es ban ?
 
Salut !
Je peux savoir quelque chose ? ça fait combien de temps que tu es ban ?
Ah vrai dire je n'en sais rien car avant j'avais très bien accés au discord, j'ai vu qu'a un moment donner j'avais été expulsé et que je ne pouvais plus le rejoindre... j'ai pas tout de suite de demander mais j'ai finis par demander et on m'a dit que j'étais banni pour cette raison...
 
Tu te souviens pas si tu as drop des informations privées sur quelqu'un (dox) ou bien menacer de faire ça car c'est la raison de ton ban
 
Tu te souviens pas si tu as drop des informations privées sur quelqu'un (dox) ou bien menacer de faire ça car c'est la raison de ton ban
surement en privée mais tu peux demander par a des staffs comme remis_c, je n'écris jamais dans le général. De toute façon si c'est en privée le privée n'a aucun rapport avec le serveur
 
surement en privée mais tu peux demander par a des staffs comme remis_c, je n'écris jamais dans le général. De toute façon si c'est en privée le privée n'a aucun rapport avec le serveur
Juste pour information, si le DOX concerne un joueur du serveur et que l'affaire est en relation avec Nitrocube, ce n'est pas mis de côté mais sanctionné.
 
Juste pour information, si le DOX concerne un joueur du serveur et que l'affaire est en relation avec Nitrocube, ce n'est pas mis de côté mais sanctionné.
alors je viens de vérifié mes mp mais a moins que le mec met supprimé de ces mp, je ne vois aucune menace de dox
--> et pour te répondre alors non y'a aucune affaire juste comme tous le monde il m'arrive de rager.
 
désolé de l'attente je vais t'unban de suite ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut